Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faites partager les fics que vous aimez ...

Aller en bas 
+7
Dadzetos
meria-selene
Cleo McPhee
Hazel
Censored
Wyny
Jubei/Kazuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:52

Eh mais je suis juste après la Graaaaaaaaannnnnnnnnnnnnde Wyny cheers cheers cheers cheers
Vince, t'es notre kohai Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:13

C'est quoi un kohai ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:08

C'est un petit qu'on prend sous notre aile, l'opposé de senpai;
Comme un padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:09

Oui, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:09

Je dois être flatté or not ? Mon égo en est plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:10

Oh c'est plutôt mignon ! ^^
Tu devrais être flatté !

*gentil petit vince* Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:12

voui, mais je suis pas un petit ! ^^ Et Wyny est pas une grande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:12

Vinceounet court !!! xD Dadz s'est mit en mode pervers Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:13

Un Dadz n'a pas de mode pervers... un Dadz EST un pervers... ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:14

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:14

c'est encore pire Donc xD court j'te dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 02:30

Mdr ! Laughing
Ok, je connaissais senpai, mais pas kokai, j'me coucherai moins inculte niveau japonais ce soir.
Mais en effet, Vince étant une grande perche, pas sûr que le terme corresponde bien. Razz

Par contre, si, je SUIS graaaaaande. Pas forcément par la taille (moyenne), mais par l'esprit, l'aura, la puissance, la science, la mansuétude, la gentillesse... Hein ? Quoi ? Si je compte continuer encore longtemps ? ... Oh, ça va, j'arrête... Rolling Eyes


Mais, que je sois grande ou pas, ma petite c*nn*rie c'est transformer en léger flood (c'est la faute à Vince !), donc retournons à nos fics si vous le voulez bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 14:37

Une fic bien marrante, c'est Le dragon apprivoisé, de Jennavere, traduction par crazysnape.

Je l'ai lue il ya un bout de temps, mais je l'avais bien aimé: on y découvre que Draco aime les petits lapins tout doux tou pelucheux, Harry a un fan-club qui s'est lancé dans la vente de goodies HP et que Malfoy père en pincerait pour Severus Snape. A lire sans se prendre la tête, c'est classé Romance/Humour.

Et là, je relis pour la énième fois "Des choses à faire", une traduction de Ramos, par Benebu. Hermione meurt suite à un accident de potion, et son fantôme va découvrir le vrai Severus Snape, celui qui s'est caché il y a longtemps sous une carapace de glace. C'est pas de la Romance pure, mais pas très loin, néanmoins certaines choses sont très drôles, d'autres très tristes et il y a quand même une histoire. C'est plutôt pas mal, je la conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 19:22

Ah oui, tiens, je voulais vous parler de deux fanfictions sur la relation Snape/Harry, sans être Yaoi (Ce qui m'intéresse beaucoup en ce moment)

D'abord A Nick In Time de Piwi-chan, une chouette traduction pas encore finie, mais qui avance bien...

L'histoire c'est que Snape et Harry se retrouve tous les deux agés de 7 ans, sans leur mémoire d'adulte... ^^ Je vous laisse lire la suite pour en savoir plus.

Pour la deuxième, c'est The Strange Journey de Keina Snape...

Là c'est Snape qui sauve Harry, ils se retrouvent poudredecheminettés trente ans en arrière, Harry est intacte, mais Snape redeviens le même enfant qu'il état à 8 ans, c'est à dire méfiant, froid et asociable. Et Harry va tout faire pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:15

Tout d'abord, je tiens à annoncer une chose : Dadzetos, je te hais. A cause de toi, j'ai passé vingt minutes à pleurer. Pour UNE fois où je lis pas les reviews associées, je tombe sur un truc qui me fait encore plus chialer que Man on Fire, La ligne Verte et Bambi réunis. Donc, je te hais, je te hais et je te hais, flûte. J'ai les yeux qui piquent. Mais The Strange Journey est vraiment très belle comme fanfic.


Et sinon, j'ai farfouillé dans mes favoris et j'ai retrouvé ça: Merlin, Salazr & Cie.
C'est du M, donc, Ame, détourne donc ton chaste regard(Ahem...) et tous les mineurs présents aussi (oui, je me la pète un peu depuis que j'ai eu 18 ans XD), mais c'est très agréable à lire, l'histoire est centrée sur Harry et Draco, à Poudlard. Il arrive quelque chose à Draco, et petit à peti, il va s'attacher à Harry. C'est à lire, très franchement.

PS: Dadz, je te hais, tu vas mourir dans d'atroces souffrances, je te ferais bouffer un assortiment d'épinards, de choux de Bruxelles et d'endives cuites qui finira par te ressortir par les oreilles. Et je viendrais mettre des cailloux dans tes chaussures et du sable dans habits, vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:17

...tu sais que c'est en disant ça que tu me donne envie d'aller lire ! ahh je te jure mademoiselle a 18 ans alors elle se sent plus pissé c'est ça xD
et puis chasteté ? Laughing
je me demande où elle est passée tien xD enfin bref ces fics ont l'air interessantes alors je vais aller y faire un tour ^_^
...
...
...! c'est quoi ces regards j'ai pas dit que j'allais lire celle-qui-va-m'enlever-ma-pureté-même-si-elle-m'a-quittée-depuis-belle-lurette hein ! je vais allez voir celles que Dadzounet a eu la gentilesse de conseiller qui elles sont à ma portée bref
tchouuusss !

*s'enfuie en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Dairy22
Lecteur de fanfic
Dairy22


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:07

Désolé d'arriver comme un poil de Crabb sur le Polynectar mais voilà
Je voulais vous proposer de deux mes fics

Un Os tout nouveau qui vient de sortir, Severus x Lily qui se nomme " Un Lys ou Une Lily "
voici le résumé : Je suis mort un 31 Octobre, le jour où ma Lily a fané. Car l'amour que je te portais est pur comme le cristal. Alors, un Lys ou une Lily, peu importe. J’avais déjà perdu les deux.
lien : ]http://www.fanfiction.net/s/5643405/1/Un_Lys_ou_Une_Lily

ooO
Et mon autre fic du moment " Papiers Froissés " un Harry x Draco
résumé : UA - Harry, ayant "Le goût du Monsieur", aspire une carrière d'écrivain depuis toujours. Mais l'homosexualité, c'est un peu "Tolérance Zéro". Entre "Ces Brouillons Amoureux" avec Cédric et "Son Huit-Clos" avec Draco, arrivera-t-il à atteindre ses rêves ?
lien : http://www.fanfiction.net/s/5295752/1/Papiers_Froisses
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:55

L'OS est sympa dairy ^^ J'ai bien aimé ^^

Liibra : Razz Razz Hé hé, je t'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 19:50

La dernière larme de Jedusor: une fic assez courte qui raconte pourquoi Tom Jedusor, un petit garçon seul au monde et malheureux est devenu Lord Voldemort. Les personnages principaux sont Mimi et Neville, et ça a son importance. Une fic très émouvante, enfin à mon sens, j'ai pleuré à la fin. Parce que j'ai vraiment eu envie de retrouver ce petit garçon et de le prendre dans mes bras pour l'aimer. Alors très, franchement, allez lire, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:44

Bon, alors, comme je pensais le faire depuis un moment déjà et que là, ben j'ai rien de spécial à dire, je vous propose une fic que j'aime beaucoup et pour laquelle je suis bêta.
La Coupe du Monde de Quidditch

C'est une HPDM, mais je pense que tout le monde peut la lire, parce que ce n'est pas du tout de la fan girl.
Résumé de l'auteur : Post T7, T1 "Le monstre qui dort". La magie de Drago reconnait Harry comme son seul maître. Harry se découvre. Au ministère, un homme étrange menace l'équilibre et la magie à cause d'une prophétie. Comment sont-ils tous liés ? HPDM

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas de la petite lecture. Le Tome 1 que voilà fera plus de 60 "chapitres" (en fait l'auteur découpe ses chapitres en plusieurs page FFnet, donc c'est plutôt 60 parties de chapitres, qui sont toutes très longues) et l'auteur a 4 autres tomes de prévus dans sa besace, tous regroupés sous le titre "Le monstre qui dort". C'est un gros challenge, c'est sûr, mais je pense qu'elle y arrivera car elle est très organisée et a déjà une trame solide toute prête, ainsi que plusieurs chapitres d'avance.

Cette fic est donc en cours, mais je vous la conseille quand même vivement, parce que je sens qu'une fois achevé ce sera juste magnifique.
Arrow L'intrigue est complexe (pas à lire, mais profonde et avec plusieurs fils conducteurs entrelacés),
Arrow les personnages criants de vérité et fidèles aux bouquins (l'histoire démarre d'ailleurs juste après la Bataille Finale contre Voldemort), certains sont par contre sortis de l'imagination de l'auteur et pourtant très travaillés
Arrow il y a pleins de détails très intéressants et souvent fruits d'une imagination impressionnante,
Arrow les évènements se déroulent logiquement et à leur rythme,
Arrow la romance n'est pas illogique et/ou précipité (dites-vous qu'à la fin de ce tome 1 Draco et Harry ne sont toujours pas ensemble !!)
Arrow il y a parfois des pointes d'humour fines
Arrow cette histoire n'a rien à voir avec tout ce que j'ai pu lire avant
Arrow enfin et non des moindres, cet auteur a beaucoup de talent pour l'écriture.

Je ne fais pas ces compliments en l'air, ni pour faire de la publicité. A vrai dire je ne connaissais pas l'auteur jusqu'à il y a quelques mois quand elle m'a demandé de la corriger en trouvant mon profil bêta sur FFnet.
Pour être honnête, je trouve le premier "chapitre" (5 chapitres FFnet) un chouilla en deçà des autres, mais c'est uniquement parce que l'auteur devait poser ses bases et faire partir l'histoire dans la direction qu'elle souhaitait à la suite du Tome 7 et qu'elle l'a écrit il y a longtemps, avant de se remettre à son histoire.

Bref, si le coeur vous en dit, je suis sûre que plusieurs d'entre-vous aimeront. Smile


Dernière édition par Wyny le Mer 25 Aoû 2010, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dairy22
Lecteur de fanfic
Dairy22


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:49

Je suis tombée sur la fanfiction il y a un moment mais je n'ai pas encore eu le temps de cliquer
* je reviens juste de l'étranger ! *
Mais j'aimerai reprendre le forum d'ici peu !
Embarassed
Je ne sers strictement à rien. Mon cerveau est une passeoir

Merci pour la piste de lecture ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:14

Ah ! Du neuf dans ce topic. Je ne lis plus trop de fic, en fait. Alors il est vrai qu'un OS m'aurait sans doute plus attiré que 4x60 chapitres... Je m'y metterais peut-être... Un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:26

Ce que je comprends bien, je suis un peu dans le même cas. Smile
Mais l'histoire est en cours, donc si le coeur t'en dis un jour, la lecture sera tranquille quand tu auras lu ce qui est déjà publié.


Dairy : ce sera un plaisir de t'avoir à nouveau dans le coin. Et j'espère que la fic te plaira si tu t'y mets un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dairy22
Lecteur de fanfic
Dairy22


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010, 16:26

Les fics j'ai fait une légère pause durant l'été à force de voguer à gauche à droite mais, cela ne m'a pas empêché de poster quelques babioles. Mais je lis beaucoup plus !
Wyny, pour la fic je crois avoir largement le temps de la lire si j'y pense, toutefois. Je commence les cours le 4 octobre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 11:26

Wyny fait le ménage !!

Du temps et l'envie d'en passer une partie sur le forum et me voilà à faire une petite liste des fics qui ont été proposées dans cette section pour le moment. Pas que ce soit très utile, mais comme ça c'est fait. J'ai eu un peu la flemme de partir à la pêche au résumé, donc j'ai gardé celui donné par le membre qui a proposé la fic. Parfois y'en avait pas... Ben tant pis.
Pour l'avis perso du membre, va falloir fouillé dans le topic. Bon, ça devrait aller, y'a que 7 pages et je donne les fics dans l'ordre dans lequel elles ont été proposées. Smile

***

Bring The Night On
Pour cette fic, c'est l'histoire de Sirius qui revient après un an d'exclusion, après avoir envoyé Severus dans la cabane hurlante. Il est de retour à Poudlard et il doit faire ses preuves.

Je t'avais choisi de Feorn.
Résumé de l'auteur : Il réussissait tout ce qu'il faisait, chaque jour de ma vie était un échec. On le trouvait brillant et populaire, j'étais considéré comme le pire des voyous. Il était toujours entouré d'amis, moi je n'aimais que lui...

Un profil : Enola83

Secrets, une fic de Vorabiza, traduite de l'anglais par Merryme sur FFnet.
Résumé de l'auteur : Commençant avec l'arrivée inattendue de Draco chez les Dursley, l'été de Harry est rempli de nombreuses activités et de secrets.Il rencontre des alliés inattendus et devient le leader de son camp. HD, post HBP
La fic en français... ...et en anglais

Pensées Inconcevables
Draco et Harry se rendent tout deux compte, après en court de Soins aux créatures magiques, de la présence du nuage écarlate... Mais qu'est ce donc ??? Et qu'est ce qui peut créer un rapprochement tel que celui-ci, entre deux ennemis ??? Harry et Draco se retrouvent enfermés dans l'infirmerie et apprennent à se connaitre...

Le roi Lear écris par mon Vince Chou.

La prophétie des Eléments
Le résumé de l'auteur : Six jeunes sorciers, six éléments, une prophétie incroyable et Voldemort qui n'est qu'un pion ! 7ème année à Poudlard et Après Poudlard....

L'auteur Yami Aku et surtout sa fic Les yeux du coeur

Chanson d'ami :
Résumé de l'auteur : Où finit l’amitié et où commence l’amour ? Que peut-on faire quand on est amoureux de son meilleur ami ? Un meilleur ami a qui on n’aura jamais le courage d’avouer que l’amour a remplacé l’amitié du passé…

Amnesia.
Remus perd la mémoire suite à un accident qui se produit sur le terrain de quidditch. Sirius s'en veut et va tout faire pour protéger son ami.

Bond, d'Anna Fugazzi.
22 chapitres, donc 12 sont déjà traduits en français par Claes : à cette adresse là La suite : la version anglaise
Résumé français : 'Un sort d'enchaînement ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? ' demanda Harry. 'Tu ne sais même pas...oh, fantastique,' répondit Draco, dégoûté. [Slash HPDM]

Espace temps décalé de bananacosmicgirl, traduite par JessHDH sur FFnet.
Résumé de l'auteur : Voyage dans le temps. Slash HPDM. Harry se réveille, la tête douloureuse, mais il réalise bien vite que son mal de tête est le cadet de ses soucis. Et quel rôle Draco joue t'il dans tout ça?

Anything but Slytherin, un OS de IP82, traduite par vended.
Résumé de l'auteur : A quoi aurait pu ressembler la cérémonie de répartition d'Harry si la première guerre contre Voldemort s'était déroulée un peu différemment.

Psyché, un OS de Shakes kinder pinguy.
Bon, le résumé de l'auteur ne casse pas trois pattes à un canard : Au cours de la guerre, Harry rencontre un bien étrange espion, mais ça résume bien l'histoire en fait. Au coeur de la guerre, Harry rencontre un mangemort qui veut devenir espion pour l'Ordre, mais qui garde son identité secrète en se présentant sa forme animagus.

Papillion
Une simple Romance, rien d'autre, UA, HPDM, très mignonne, très bien écrite, avec des descriptions de la vie de tout les jours très réalistes et pleins de sentiments très bien décrits

A consommer avec modération de Mel'Amarain :
Résumé de l'auteur : 31 décembre. Harry, Ron et Hermione sortent fêter la nouvelle année à Préaulard. Harry boit un peu plus que de raison. Les conséquences ?...

A consommer sans modération de Mel'Amarain:
Résumé de l'auteur Histoires de paris... En cadeau pour Zoomalfoy ! OS rejoignant A consommer avec modération

Passion Coupable et sa suite Le pire est derrière vous Potter de molly59
Résumé de l'auteur : UA. La belle comtesse Narcissa Malefoy s’éprend d’un jeune musicien, Harry Potter. Mais un drame survient et elle est contrainte de solliciter la protection de son oncle, l’inquiétant Lord Voldemort, qui s’intéresse à son tour de très près au jeune homme.

Acceptation de Dalou.

A Year's Temptation de Lomonaaeren
Résumé de l'auteur : DMHP slash, post War, post Hogwarts. Draco isn't pleased to discover he's a Veela at twenty four, especially since both he and his mate, Harry, are married. Harry proposes a compromise that might work, or might make things monumentally worse.

Le dragon apprivoisé, de Jennavere, traduction par crazysnape.

Des choses à faire, une traduction de Ramos, par Benebu.
Hermione meurt suite à un accident de potion, et son fantôme va découvrir le vrai Severus Snape, celui qui s'est caché il y a longtemps sous une carapace de glace

A Nick In Time de Piwi-chan, une chouette traduction pas encore finie, mais qui avance bien...
L'histoire c'est que Snape et Harry se retrouve tous les deux agés de 7 ans, sans leur mémoire d'adulte...

The Strange Journey de Keina Snape...
Là c'est Snape qui sauve Harry, ils se retrouvent poudredecheminettés trente ans en arrière, Harry est intacte, mais Snape redeviens le même enfant qu'il état à 8 ans, c'est à dire méfiant, froid et asociable. Et Harry va tout faire pour l'aider

Merlin, Salazr & Cie.

Un Lys ou Une Lily de Dairy's Scribenpenne
Résumé de l'auteur : Je suis mort un 31 Octobre, le jour où ma Lily a fané. Car l'amour que je te portais est pur comme le cristal. Alors, un Lys ou une Lily, peu importe. J’avais déjà perdu les deux.

Papiers Froissés de Dairy's Scribenpenne
Résumé de l'auteur : UA - Harry, ayant "Le goût du Monsieur", aspire une carrière d'écrivain depuis toujours. Mais l'homosexualité, c'est un peu "Tolérance Zéro". Entre "Ces Brouillons Amoureux" avec Cédric et "Son Huit-Clos" avec Draco, arrivera-t-il à atteindre ses rêves ?

La dernière larme de Jedusor
Une fic assez courte qui raconte pourquoi Tom Jedusor, un petit garçon seul au monde et malheureux est devenu Lord Voldemort. Les personnages principaux sont Mimi et Neville, et ça a son importance.

La Coupe du Monde de Quidditch
Résumé de l'auteur : Post T7, T1 "Le monstre qui dort". La magie de Drago reconnait Harry comme son seul maître. Harry se découvre. Au ministère, un homme étrange menace l'équilibre et la magie à cause d'une prophétie. Comment sont-ils tous liés ? HPDM

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites partager les fics que vous aimez ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez-vous les fics que vous lisez ?
» Vous et les fanfics
» Faites-vous de la musique ?
» Ce qui vous agace jusqu'à parfois vous faire fuir une fanfic
» Le cinéma d'aujourd'hui vous donne des idées suicidaires, à vous aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Les fanfictions-
Sauter vers: