Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faites partager les fics que vous aimez ...

Aller en bas 
+7
Dadzetos
meria-selene
Cleo McPhee
Hazel
Censored
Wyny
Jubei/Kazuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptySam 09 Mai 2009, 18:50

Voilà !! J'ouvre ce topic car je trouve une fic géniale, en fait j'en trouve plusieurs
sympa mais celle-ci est un peu particulière car je trouve l'idée plutôt pas mal mais
personne ne met de reviews alors que je trouve qu'elle en mériterait.

Donc, je pense qu'il faudrait que vous alliez la voir et si vous aimez laissez lui une
review ^^
Pour cette fic, c'est l'histoire de Sirius qui revient après un an d'exclusion, après avoir
envoyé Severus dans la cabane hurlante. Il est de retour à Poudlard et il doit faire ses preuves.
Je la trouve super triste mais elle est vraiment bien !!
http://www.fanfiction.net/s/5037151/1/Bring_The_Night_On

Ensuite, à vous de nous faire découvrir des fic qui vous plaisent en mettant l'histoire en gros
et le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptySam 09 Mai 2009, 19:34

Oïe ! Comment veux tu que je réponde à ce topic. Shocked Des fics qui me plaisent, y'en a quand même beaucoup. Je pourrais te citer toutes celles qui sont dans mes favoris... scratch

Mais si je devais en choisir une qui m'a vraiment marquée, tant par l'écriture que l'histoire, je choisirais "Je t'avais choisi" (sans aucune jeu de mot Rolling Eyes ) de Feorn.

Résumé de l'auteur : Il réussissait tout ce qu'il faisait, chaque jour de ma vie était un échec. On le trouvait brillant et populaire, j'étais considéré comme le pire des voyous. Il était toujours entouré d'amis, moi je n'aimais que lui...

C'est la première fanfiction de cet auteur, en deux petits chapitres, mais c'est une histoire vraiment touchante. C'est une HPDM (désolé, je sais que plusieurs d'entre vous en sont gavés, mais je n'ai que ça dans mes favoris Embarassed ) et un UA.
En gros, pour ne pas trop en dire, Harry a des problèmes dans son école, où il a malheureusement acquis une réputation peu glorieuse malgré lui, et des problèmes avec son meilleur ami, Draco, élève dans une école privé très sélect, car il s'aperçoit qu'il voudrait être plus qu'un ami pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptySam 09 Mai 2009, 19:39

C'est pas grave si t'en as plusieurs, tu pourras les faire partager petit à petit XD
T'inquiète pas, j'en ai pas mal aussi dans mes marques-pages mais je vais pas toutes
les mettre sinon je tiens plus de deux pages à moi toute seule Laughing
J'irai lire la fic que tu as mise demain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptySam 09 Mai 2009, 19:45

Oui, pareil, j'irai lire celle que tu indiques bientôt. Je veux aussi aller voir celle de Dadzetos avec le cerisier, mais là je me suis relancée cette semaine dans la lecture de "Secrets" de Vorabiza (je vous en parlerai plus tard, tiens Smile ) qui est quand même longue et comme en même temps j'ai pas mal de boulot pour la fac (que j'entrecoupe trop souvent de virée sur Internet pour mon bien, d'ailleurs Rolling Eyes ), je mets du temps à lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyLun 11 Mai 2009, 11:17

Bon, là je vais mettre le lien d'un profil fanfiction: Enola83 !!
Je trouve ses fics grandioses, donc allez faire un petit tour quand vous en aurez le temps ^^

http://www.fanfiction.net/u/639601/Enola83

Ah au fait, j'ai lu la fic que tu as proposé Wyny, et je l'aime bien alors que je ne suis pas une
fana du couple Draco/Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyLun 11 Mai 2009, 20:52

Laughing Oh, ça alors, un auteur fan de Sirius et Rémus !! Laughing
Ah, contente que "je t'avais choisi" t'ait plu !


Bon, me revoilà pour vous présenter Secrets, que je viens de finir de relire et qui est toujours aussi géniale. Very Happy
Il s'agit encore d'une HPDM, mais avec moi il ne faut pas s'attendre à grand chose d'autre. Razz
C'est une fic de Vorabiza, traduite de l'anglais par Merryme sur FFnet.

Résumé de l'auteur : Commençant avec l'arrivée inattendue de Draco chez les Dursley, l'été de Harry est rempli de nombreuses activités et de secrets.Il rencontre des alliés inattendus et devient le leader de son camp. HD, post HBP

L'histoire commence juste après le tome 6, alors que Harry a de nouveau atterri chez les Dursley et se morfond en repensant à ce qu'il vient de ses passer. Des évènements très inattendus surviennent alors les uns après les autres, entraînant des situations vraiment surprenantes (mais attention, très crédibles grâce au cheminement bien pensé de l'histoire). Un exemple ? Harry se retrouve à devoir cohabiter pendant une semaine avec 4 autres personnes qu'il n'aurait jamais cru voir là dans sa petite chambre chez les Dursley, sous le nez et à la barbe du gros Vernon... affraid
L'histoire raconte ainsi comment Harry poursuit sa quête des horcruxes et prépare la chute de Voldemort, jouant sur plusieurs fronts et coordonnant des gens qui n'ont même pas idée qu'ils travaillent ensemble.

Je n'arrive pas à faire un résumé potable sans révéler trop de choses, mais cette histoire est vraiment extrêmement riche. Chaque chapitre est passionnant, avec des rebondissements fréquents, des situations vraiment cocasses, de l'humour à bonne dose, du suspens, de la magie, beaucoup, et de l'amour aussi. Ça parle beaucoup de relations humaines, sous toutes les formes qu'elles peuvent prendre, sans pour autant négliger l'action et une histoire complexe.
Bref, une fanfiction que j'adore.

Seul bémol : cette fic n'est pas encore entièrement disponible en français. Merryme doit être débordée la pauvre. Elle a traduit 37 chapitres sur les 62 que comporte la fic et c'est du très bon travail. (et je vous prie de me croire, ce ne sont pas des chapitres de rigolo non plus Smile )
Mais si ça ne vous dérange pas de lire en anglais, je vous encourage vraiment à tenter l'expérience, surtout que Vorabiza écrit vraiment très bien.

La fic en français...
...et en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMar 12 Mai 2009, 13:00

Euh .... Shocked ce n'est pas qu'un auteur de Sirius/Remus, il y a aussi des histoires
sur les Maraudeurs quand même Razz
Mais dis donc, tu dis ça mais tu fais exactement la même chose pour HP/DM Laughing
Franchement, c'est quoi ça XD

Le résumé a l'air interessant, il faudra que j'aille faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMar 12 Mai 2009, 15:59

Jubei/Kazuki a écrit:

Mais dis donc, tu dis ça mais tu fais exactement la même chose pour HP/DM Laughing
Franchement, c'est quoi ça XD

Oui, c'est pour ça que je rigolais : on n'est que deux à fournir des fics, et on n'a pas les mêmes goûts (même si j'aime bien aussi le Remus/Sirius en couple secondaire) !! Laughing Nous voilà bien barré, tiens !

Par contre, si tu penses te lancer un jour dans Secret, je préfère te prévenir tout de suite que dans cette fic l'auteur respecte scrupuleusement les 6 premiers tomes, mort de Sirius comprise. Donc pas de SBRL, désolée. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMar 12 Mai 2009, 18:37

Ahhhh, mais comment poster sur un tel topic sans parler de Pensées Inconcevables ???

Vous, auteurtrices et auteurteur !!! Sachez que cette fic est plus qu'une fic, mais une bible, un véritable apprentissage de l'art d'écrire !!! Elle est superbement écrite, ficelée, et magnifique !!! La fin nous laisse sur notre fin, mais pourquoi pas imaginer une suite ??? Allez, un petit résumé :

C'est, bien évidemment un HP/DM... 18 chapitre, 160 000 mots, la bagatelle de 1600 reviews en VO (car c'est une trad... Eh oui, les anglais sont plus fort que nous !!! ^^) et 500 en VF... Ecrite par Aidan Lynch, garçon, et traduite par JessHDH... Classée M, mais un seul lemon, et très pudique... Donc les âmes sensibles peuvent essayer...

Draco et Harry se rendent tout deux compte, après en court de Soins aux créatures MAgique, la présence du nuage écarlate... Mais qu'est ce donc ??? Et qu'est ce qui peut créer un rapprochement tel que celui-ci, entre deux ennemis ??? Harry et Draco se retrouvent enfermés dans l'infirmerie, suite à une grave dépression, et apprennent à se connaitre...

Si vous avez besoin de passer un bon moment de tendresse, allez y !!! Je n'ai pas de lien, désolé, (grosse flemme... Rolling Eyes ) Mais c'est une des premières fic de la catégorie Complete, M, HP, DM... Vous mettez tout cela, et vous n'avez qu'à aller à la dernière page...

Enjoy, elle est juste magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMar 12 Mai 2009, 20:07

Y'a qu'à demander !! Very Happy le lien vers Pensées inconcevables ^^

C'est vrai que cette fic est très chouette. Déjà bien écrite en anglais, elle est aussi très bien traduite, ce qui n'est pas rien. (le nombre d'horreurs que j'ai pu voir dans des traductions ! C'est du saccage, y'a pas d'autre mot, surtout que les fic d'origines sont surement très bien puisque les traducteurs choisissent souvent des fic à succès Evil or Very Mad )

"Pensée inconcevable" fait partie des premières fic yaoi que j'ai lu et de celles qui m'ont fait aimer ce couple. Smile
D'ailleurs, la plupart des fic traduite par JessHDH sont très bien.
Tiens, ça m'a donné envie de la relire ! Razz


Dernière édition par Wyny le Mer 13 Mai 2009, 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMer 13 Mai 2009, 06:22

[quote="Wyny"]
Jubei/Kazuki a écrit:

Par contre, si tu penses te lancer un jour dans Secret, je préfère te prévenir tout de suite que dans cette fic l'auteur respecte scrupuleusement les 6 premiers tomes, mort de Sirius comprise. Donc pas de SBRL, désolée. No

Laughing Ce n'est pas parce que le couple que j'adore n'apparait pas dans la fic que u as proposé que
je ne vais pas la lire, non mais Laughing
T'inquiète, je la lirai XD Cool
et j'irai voir celle aussi qu'a proposé Vince ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Hazel
Lecteur de fanfic
Hazel


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part au Candoo

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMer 13 Mai 2009, 09:31

Arf, je suis tellement difficile en matière de Fanfic que je me dégoute presque moi-même XD
Je vois une seule faute et je fous le camp...
Alors pour les fics que j'aime, il y en a plusieurs de Remus/Sirus...Mais voulez-vous vraiment tout savoir la liste, qui contient tout le même couple? =P
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMer 13 Mai 2009, 10:54

Jubei/Kazuki a écrit:
Laughing Ce n'est pas parce que le couple que j'adore n'apparait pas dans la fic que u as proposé que
je ne vais pas la lire, non mais Laughing

Laughing Oh, mais j'avais bien compris. La preuve, tu as apprécié "Je t'avais choisi". Wink
C'est juste que je préfère prévenir, pour ne pas que tu sois déçue. Parce que Remus est bel et bien en couple avec quelqu'un, mais on ne le sait clairement qu'après pas mal de chapitres. Mais, chut, je ne dirais rien, même si ce n'est pas un couple très surprenant. Very Happy

Hazel a écrit:
Alors pour les fics que j'aime, il y en a plusieurs de Remus/Sirus...Mais voulez-vous vraiment tout savoir la liste, qui contient tout le même couple? =P
Mais si tu veux, oui, sans problème !! Ce topic est justement là pour que tu nous indiques les fics que tu trouves sympa. Very Happy
Pense juste à mettre un petit résumé, histoire de savoir grosso modo de quoi ça parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMer 13 Mai 2009, 17:41

Ah si, mets ta liste XD
pour voir si je les ai lus ou non, au cas où ce serait non, au moins ça me
fera de la lecture car je suis en manque Embarassed
A tel point que je suis en train d'écrire ma première fic, si ça intéresse quelqu'un de la
lire Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMer 13 Mai 2009, 19:31

Bien sur que ça interesse !!! Il faut se lancer !!! Mdr !!! Je me souviens que moi ça avait pas été si simple, je stressai un peu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyMer 13 Mai 2009, 19:50

Je plussoie ! Si tu veux notre avis, y'a qu'à demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:12

Ok !! Embarassed
Je viens de me créer un profil fanfiction (fallait bien vu que tout le monde en a un XD)
mais je suis obligée d'attendre deux jours, c'est ça ?
Si quelqu'un peut m'expliquer dans les gros détails comment on poste une histoire sur
fanfiction.net, je l'en remercierait.

En attendant, je vais poster le premier chapitre pour vous sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:17

Je pourrais maladroitement t'expliquer le principe, qui n'est pas si sorcier une fois qu'on a posté une fois, mais qui demande plusieurs étapes un peu mystérieuses au début, mais je crois qu'il est encore mieux que tu ailles faire un tour sur FFnetmodedemploi, où Alixe a fait un formidable travail pour expliquer aux débutants comme faire. Perso ça m'a beaucoup aidé, c'est très bien fait. Very Happy

Le tutoriel

Il y a juste deux trois choses qui ont un peu changé puisque FFnet a changé d'organisation des onglets plusieurs fois, mais ce n'est pas très différent et les noms sont les mêmes, tu verras. Si tu as encore des questions après, j'y répondrai sans soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:27

Merci, je ne le retrouvais plus XD
mais, pour la question : " faut-il attendre deux jours avant de poster ?"
c'est quoi la réponse Laughing

Je te remercie de ton aide, et si j'ai encore besoin d'aide, je saurais où la trouver Laughing
auprès de Wyny express XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:51

Ah, oui, j'ai zapé Embarassed
Je crois bien que oui. FFnet demande d'attendre 3 jours avant de faire quoique ce soit. C'est juste une protection contre les inscriptions de faux membres, ordinateurs qui mettent des pub. (ça a un nom spécifique, mais je ne sais plus lequel... Tiens, quelque chose à rajouter dans le Lecs-Hic Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:03

Ce n'est pas grave que tu aies zappé XD
Merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptyVen 15 Mai 2009, 15:37

Ok, je file rajouter "Bot" dans le lecshic... ^^

Tu vas voir que le système de postage sur FF.net est pas si simple, en fait... Mais on comprends très rapidemment les bases... En gros 1) écrire sur open office ou word 2) uploader le ficher 3) Accepter les guidlines 4) poster 5) updater !!! ^^

Update, je fonce le rajouter aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McPhee
Lecteur occasionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2009

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptySam 16 Mai 2009, 10:06

Kikoo tous,

Bon voilà, je poste pour la première fois sur le forum... Pour les fics dont vous parlez j'ai déjà tout lut... Suis désespéré snif...

Bon je ne sais pas trop quel Lien donner moi... Ni de quel fic parler j'en ai lut tellement et tellement...

Ah si ! Je sais ! Allez lire "Le Roi Lear" écris par mon Vince Chou Very Happy

Bon je sais je radote mais j'adore ta fic Vince... J'en suis au moins à la 20ème lecture... Rolling Eyes

En tout cas je vous fais un gros gros Bixx à tous et j'essaierai de venir parler de fic sympa de temps en temps... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptySam 16 Mai 2009, 10:19

20ème lecture ??? Wooooah !!! Ca ça fait vraiment plaisir !!! ^^ Tu vas aimer le p'tit passage du chap 5 que j'ai laissé, alors... ^^ Bienvenue sur le forum !!! Mais tu devrais aller te présenter dans le topic présentation...

En plus, j'étais venu pour parler de La prophétie des Eléments... Qui est une finc absolument géniale !!! ^^ A lire par tous !!! ^^ Je te laisse en faire la présentation, Cléo ??? ^^

Tiens ??? Mes chaussures collent au parquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... EmptySam 16 Mai 2009, 10:23

C'est vrai que des HPDM y'en a beaucoup, mais on finit par faire les tour des intéressantes. Et dur de savoir lesquelles tu n'aurais pas lu. Wink
Je peux te conseiller de regarder mes favoris sur FFnet, mais je ne te garantis pas que tu trouveras de la nouveauté. Smile

Et il va vraiment falloir que je lise le Roi Lear, puisque que tout le monde en dis tant de bien. Very Happy

Et bienvenue miss ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





Faites partager les fics que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites partager les fics que vous aimez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez-vous les fics que vous lisez ?
» Vous et les fanfics
» Faites-vous de la musique ?
» Ce qui vous agace jusqu'à parfois vous faire fuir une fanfic
» Le cinéma d'aujourd'hui vous donne des idées suicidaires, à vous aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Les fanfictions-
Sauter vers: