Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Faites partager les fics que vous aimez ...

Aller en bas 
+7
Dadzetos
meria-selene
Cleo McPhee
Hazel
Censored
Wyny
Jubei/Kazuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 10:28

Hé hé ouais, on est tous fan du roi Lear ^^
Sinon je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais je suis fan de Yami Aku et surtout de sa fic "les yeux du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 10:33

Rooooh, mais arrêtez, je vais plus pouvoir passer les portes !!! Quand je me suis mis a écrire cette fic je pensais pas qu'elle serait tant "aimée"... ^^ En tout cas merci pour les cents reviews, j'avoue que ça m'a fait sauter au plafond !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McPhee
Lecteur occasionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2009

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 10:47

Kikoo,

Bah puisque mon Vince chou m'invite à le faire... Je vais donc présenter ma fic... "La prophétie des éléments"....

http://www.fanfiction.net/s/4922810/1/La_Prophetie_des_elements

Le résumé est simple... Six jeunes sorciers, six éléments, une prophétie incroyable et Voldemort qui n'est qu'un pion ! Les couples de la fic sont entre autre Drago/Harry et Blaise/Hermione j'en dirai pas plus.... 7ème année à Poudlard et Après Poudlard....

Voilà donc si le coeur vous en dis venez lire...

gros gros Bixx à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 08:00

Un petit OS de Petitchaton, un de mes auteurs favoris, que bizarrement je n'avais pas encore lu (en même temps ça m'arrive souvent de "découvrir" une fic d'un auteur qui j'adore, mais dont le résumé ne m'avait pas botté avant Rolling Eyes )

Chanson d'ami : Où finit l’amitié et où commence l’amour ? Que peut-on faire quand on est amoureux de son meilleur ami ? Un meilleur ami a qui on n’aura jamais le courage d’avouer que l’amour a remplacé l’amitié du passé…

Si vous ne la connaissez pas et que vous aimer le drama, elle est magnifique, courrez la lire.
C'est une HPDM, Harry étant à Serpentard et le meilleur ami de Draco, mais on oublie presque qui sont les protagonistes tant les sentiments sont beaux et puissants, ça n'a pas tant d'importance. Je précise d'ailleurs qu'il n'y a pas de relation homosexuelle de décrite.
A lire avec la chanson conseillée. Moi je l'ai passé en boucle pendant la lecture, ça donne une atmosphère... prenante. C'est simple, j'ai commencé à pleurer à mi-lecture et ne me suis pas arrêtée avant d'avoir posté ma review. Crying or Very sad
D'habitude je n'aime pas trop le drama, mais devant des bijoux comme ça, je m'incline. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 12:55

Bon, je sais que c'est encore un Remus/Sirius mais pour l'instant il n'y
a rien et la fic est en cours.

Le titre est Amnesia.
Remus perd la mémoire suite à un accident qui se produit sur le terrain de
quidditch. Sirius s'en veut et va tout faire pour protéger son ami.
http://www.fanfiction.net/s/5079783/1/Amnesia

En passant, j'ai bien aimé la fic que tu as mise Wyny !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:59

Ohhhh, ça a l'air tout mignon !!! ^^ Je verrais, si j'ai le temps... j'ai une masse de truc à lire pour un an... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 08:32

Oui, tu verras si tu jettes un coup d'œil, c'est trop triste
pour Sirius quand Remus lui montre qu'il ne se rappelle de
rien Sad Sad
J'aimerais pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 17:05

Une autre fic que j'aime beaucoup que j'ai relue dernièrement : Bond, d'Anna Fugazzi.
Elle comporte 22 chapitres, donc 12 sont déjà traduits en français par Claes : à cette adresse là
La suite : la version anglaise

Résumé français : 'Un sort d'enchaînement ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? ' demanda Harry. 'Tu ne sais même pas...oh, fantastique,' répondit Draco, dégoûté. [Slash HPDM]

Résumé anglais : Yet another one of those Harry And Draco Are Forced To Be Together By Something Beyond Their Control And Then Stuff Happens Leading To Twoo Wuv stories. Because every HD writer has to write at least one. [Finished]

En fait, pour résumé un peu, Harry et Draco se retrouvent 'marié' par un sort d'enchainement illégal et doivent cohabiter et agir comme des époux, affrontant par là même leur haine mutuelle, leurs opinions totalement opposées sur les nés de moldus et Voldemort, leurs réticences sexuelles, les plans machiavélique de Lucius, les coalitions et jeux politiques de la maison Serpentard...
Bref, ce n'est pas du tout niaiseux malgré l'idée de base de la cohabitation forcée, parce que les caractères des perso sont extrêmement bien respectés par rapport aux livres, que l'intrigue est fournie et complexe, que les choses avancent pas à pas, sans passé outre les sujets qui fâchent et les rebondissement.

Voilà, je conseille, surtout si vous vous en sortez avec l'anglais, même si apparemment Claes a repris la fic en main après une longue absence et que la suite devrait venir prochainement en français. C'est très bien écrit et très bien traduit, avec des passages très drôles, d'autres très stressants ou émouvants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 15:47

Ca a l'air bien... je vais pas aller la lire, vu que je dois déjà lire trop de trucs, mais ça m'a l'air sympa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 21:09

Allez, remontée du topic ! Hop, hop ! Cool
Une nouvelle HPDM que j'aime beaucoup.

Espace temps décalé de bananacosmicgirl, traduite par JessHDH sur FFnet.
Résumé : Voyage dans le temps. Slash HPDM. Harry se réveille, la tête douloureuse, mais il réalise bien vite que son mal de tête est le cadet de ses soucis. Et quel rôle Draco joue t'il dans tout ça?

Je n'ai pas relu cette histoire depuis un long moment (d'ailleurs je m'y mettrai peut-être bientôt). Comme l'indique le résumé, Harry et Draco voyage dans le temps, le futur pour être exact. Hors là-bas, ils sont en couple et Draco dispose d'étranges capacités. La guerre bât son pleins et ils vont devoir y contribuer, apprenant par la même occasion à se découvrir...

Désolée, je ne peux en dire plus, je ne me souviens plus assez bien de l'histoire, mais je sais que je l'avais beaucoup aimée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 21:39

Une autre fic que j'ai lu il y a quelques temps et qui je pense mérite un détour pour sa qualité et surtout l'originalité de son sujet.
Ce n'est pas une hpdm. A vrai dire, aucun couple n'est mis en avant ici, ce n'est pas l'intérêt de l'histoire, ça se passe en première année de nos héros. Wink

Anything but Slytherin est un OS de IP82, traduite par vended.
Résumé : A quoi aurait pu ressembler la cérémonie de répartition d'Harry si la première guerre contre Voldemort s'était déroulée un peu différemment.
Cette fic fout un peu la trouille par le réalisme des faits. On ne pense pas toujours à "l'excès de bien", quand la lutte contre ce qu'on considère comme "mal" tourne à la folie. A lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 18:28

Raaaaah, trop de trucs à lire !!! Je peux pas, les scénarios des fics in progress que je lis se mélangent dans ma pauvre tête !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:43

Oui, c'est pour ça que les auteurs qui n'ont pas posté depuis plusieurs semaines devraient toujours faire un petit résumé.

Mais l'avantage des histoires que je conseille, c'est qu'elles sont toutes terminées. Wink
Et honnêtement, si vous avez quinze/vingt minutes, Anything but slytherin est réellement à lire, elle remue le lecteur.

Après, je comprends ce trop pleins de choses à faire et de fic à lire : je suis d'ailleurs toute disposée à mener une pétition pour demander un rallongement du nombre d'heure dans une journée. 24, ce n'est vraiment jamais assez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 08:16

Oui, enguelons l'univers, mettons l'humanité en grève pour que l'enfoiré qui régit les lois physiques fasse tourner cette planète plus longuement !
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:55

Vocabulaire, Vince... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 08:25

Quoi ? Y a pas encore de jeunes de 8 ans sur ce forum... Roooh, pis c'est pas comme ci j'en mettais à toutes mes phrases... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 13:37

Laughing
t'es sûr qu'il n'y a pas des gamins de 8 ans sur ce forum ? affraid
Il m'avait pourtant cru en voir un, y a pas si longtemps Razz
son nom commence par H et termine par E en 15 lettres et c'est un nom composé XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:17

Hum... pas facile ta colle JubKasu... Suspect
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler...

Commence par un H --> Ce n'est pas Meria
Finit par un E --> Ce n'est pas toi
En 15 lettres --> Ce n'est pas moi
C'est un nom composé --> Ce n'est pas Dadz

Mmmm... ça élimine tous ceux qui ont dit beaucoup de bêtises sur ce forum... Ah, non, il reste Sounette ! Elle, elle en dit un sacré paquet des bêtises (enfin, moins depuis quelq... pas mal de temps). Elle a quand même osé nous sortir que Severus est sexy Rolling Eyes ... ah oui, mais non, le coupable est un garçon, donc ce n'est pas elle...

Hum, le mystère reste entier. Wink




Oui parce que bien sûr, je ne l'ai pas précisé, mais j'exclue d'office Vince des possibilités : ce jeune homme mature, courtois, poli, calme, posé et prévenant ne peut pas se comporter comme un gamin de 8 ans...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:42

Jubei/Kazuki a écrit:
son nom commence par H et termine par E en 15 lettres et c'est un nom composé XD

SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Ouynnie a écrit:
Oui parce que bien sûr, je ne l'ai pas précisé, mais j'exclue d'office Vince des possibilités : ce jeune homme mature, courtois, poli, calme, posé et prévenant ne peut pas se comporter comme un gamin de 8 ans..

Alors, procédons par élimination... Mature ? Hmmm... Courtois ? Boaf... Poli ? Ca dépend des circonstances... Calme ? Oui ! Posé ? C'est comme Calme ! Prévenant ? Moui, on peut le dire... Tu oublies que mes qualités n'ont d'égal que ma modestie...

JE VOUS EMBÊTE ! TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:35

"Ouynnie" ?????? Evil or Very Mad
Hum, je devrais peut-être ajouter "pas très doué en orthographe, mais fait de beaux efforts" sur la notice d'utilisation, non ? Twisted Evil
Laughing


Bon, euh, et pour en revenir au sujet...

y'avait longtemps qu'on n'était pas tombé dans le flood, tiens ! En même temps, quand le modo n'est pas là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 06:47

Havirnyrce Vince a écrit:
Jubei/Kazuki a écrit:
son nom commence par H et termine par E en 15 lettres et c'est un nom composé XD

SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Calme ? Oui ! Posé ? C'est comme Calme !
Razz

Euh !!!! Le fait que tu sois calme rentre en conflit avec le "SANS COMMENTAIRE" que tu as mis juste au-dessus XD
Le modo a dit qu'il revenait ce soir muahahahahahahahah !!! je n'en pense pas un mot mais bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 06:34

Bon, allez !
Pour revenir au topic, une petite fic que j'ai relu récemment et que j'aime beaucoup :

Psyché, un OS de Shakes kinder pinguy.
HPDM, bien sûr (What else ?(R)).
Bon, le résumé de l'auteur ne casse pas trois pattes à un canard : Au cours de la guerre, Harry rencontre un bien étrange espion, mais ça résume bien l'histoire en fait.
Au coeur de la guerre, Harry rencontre un mangemort qui veut devenir espion pour l'Ordre, mais qui garde son identité secrète en se présentant sa forme animagus.

Oui, je pense que vous voyez tous qui peut bien être ce mangemort Wink , mais l'intérêt de l'histoire n'est pas du tout amoindri par le fait qu'on se doute de son identité. Une histoire bien écrite, amusante un peu, mignonne aussi, et finalement assez réaliste surtout. A lire si le coeur vous en dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:45

Boaf... Pas pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:30

C'est quoi tout ce flood...

Je suis d'accord avec vous les filles, mais quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:35

Ok !

Alors moi j'adore Papillion ! Une simple Romance, rien d'autre, UA, HPDM (J'ai pas besoin de le dire... ^^), très mignonne, très bien écrite, avec des descriptions de la vie de tout les jours très réalistes et pleins de sentiments très bien décrits... longue, qui plus est, in progress, mais vraiment excellente ! ^^ Très très réaliste... De Didi Gemini... A lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites partager les fics que vous aimez ...   Faites partager les fics que vous aimez ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites partager les fics que vous aimez ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez-vous les fics que vous lisez ?
» Vous et les fanfics
» Faites-vous de la musique ?
» Ce qui vous agace jusqu'à parfois vous faire fuir une fanfic
» Le cinéma d'aujourd'hui vous donne des idées suicidaires, à vous aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Les fanfictions-
Sauter vers: