Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ces fanfic qui vous font rire...

Aller en bas 
+4
Dadzetos
Censored
quatre8ss
Wyny
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyLun 18 Mai 2009, 15:08

Voilà, comme l'indique le titre, je propose de varier un peu les plaisirs et donc, après la galerie des horreurs, pourquoi ne pas passer à la galerie du bidonnage ? Very Happy

Quelles sont les fic qui vous ont fait le plus rire ?
Quelle fic pouvez vous relire sans faim et toujours autant rigoler ?



En voilà quelques unes, que des HPDM, mais avec moi, what else ? Wink

Je viens de finir "Celui qui tirait ou pas", de BadAngel666, qui a réussi à me faire rire avec des blagues vraiment douteuses. (Il n'est pas obligatoire d'avoir lu le premier volet pour comprendre, même si c'est lié) Plus qu'un mois avant la fin de l'année, juste quatre fêtes, Draco va devoir jouer serré s'il veut... tirer Potter. Ca tombe bien, il a un plan... ou pas, quoi...- Coécrite avec Artoung.

Sinon, ce qui me vient à l'esprit c'est la série d'Artoung sur les inventions des jumeaux :
"Tu m'as bien regardé Potter" A première vue, Harry et Draco se détestent, mais cette haine ne cacheraitelle pas autre chose? Les jumeaux Weasley mettent au point des lunettes spéciales, et Harry y voit soudainement plus clair.

"Double Je" Dans le cadre des potions infernales des frères Weasley, voici une nouvelle histoire. Harry souhaite avoir deux fois plus de chance de séduire Draco Malfoy et malheureusement il va être comblé...

"Draco Malfoy est unique" Imaginez une école avec plein de Draco Malfoy. Ce serait une bénédiction pour certains et un cauchemar pour d'autres. Mais après tout Malfoy l'a bien cherché, c'est ce qui arrive quand on ose s'attaquer aux jumeaux Weasley.


Et en fait, à peu près toutes les histoires d'Artoung classées "Humour" sont désopilantes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyMer 20 Mai 2009, 17:27

Si je ne devais citer qu'une seule auteur (de HP/DM) à lire quand j'ai envie de me bidonner ce serait JENNAVERE.

Le lien vers son LiveJournal est ici
Bon, elle écrit dans sa langue maternelle, l'anglais. Si vous êtes doués avec la langue de Shakespeare, courrez-y, elles sont toutes hilarantes.

Pas de panique pour les autres, il existe des traductions vraiment bien faites ! Je vous conseille celles de Crazysnape :

BATMAN : OS hp/dm ; T : Harry fête ses 18 ans, et lors d'une conversation avec Draco, tout dérape

CATWOMAN : Suite de "Batman" ; T : Le lendemain, Harry se réveille au côté de Draco.

Dragon Tamer_Le dragon apprivoise : Draco doit échapper à un marriage arrangé, mais qui pour le sauver ? ; M ; Complete

Veela Enigma : la traduction n'est pas terminée : Draco est à moitié veela, mais ses ancêtres ont caché la vérité quand au sang impur qui coule dans la famille, et il ne le sait pas. Les choses s’emballent et deviennent un peu folle lorsque il tombe amoureux du wonder boy de Poudlard et qu’il ne comprend pas pourquoi ; M

Quiproquo a également traduit un de ses OS :

Séduire un Gryffondor Cours en salle 101 : Blaise Zabini, charmant et rusé Serpentard a une politique unique au sujet de ses rencards : il ne sort qu’avec des Gryffondors. En ce moment, il complote pour séduire Harry Potter, LE Gryffondor par excellence…. et Draco Malfoy n’est PAS content. ; M

C'est tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 07:47

Ah, oui ! Je les ai déjà lu, elles sont toutes excellentes.

Surtout Veela Enigma. Pour une fois qu'une fic traite des Vélanes de manière "sérieuse" (dans le sens pas ridicule). Rolling Eyes
Cette fanfic est géniale. j'ai été lire la fin en anglais, j'espère qu'elle sera bientôt disponible complète en française pour ceux qui maitrise mal la langue des rosbeef. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 09:59

Veela enigma n'a pas été traduit en français ??? Je me souviens l'avoir vu, enfin je crois, dans les archives de FF.net...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:10

Si mais elle n'est pas finie. Enfin, en tout cas, pour la version que je connais. C'est le lien qu'indique Ssounette. Il manque 6 chapitres, je crois.

Peut-être qu'elle a eu été traduite en entier (héhé... Rolling Eyes ), mais elle n'est plus disponible. En tout cas pas à ce que je sache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:46

La dernière qui m'a fait rire c'est :

Ma vie en peluche de Snape-plushie
C'est l'histoire de Snape qui se transforme en peluche à cause de Voldy. Hermione va essayer de l'aider... Donc Hermy/Snape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:50

J'ai ENORMEMENT de mal avec un couple qui admet Rogue... J'ai trop son image dans les films en tête, j'arive pas à l'idéaliser comme je l'ai fait pour tout les autres d'HP... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:09

+ 143

Je n'ai dÜ lire en tout que 3 fictions avec Rogue en couple principal...
A la limite en arrière plan, avec Sirius, Rémus, une femme quelconque, ou un autre adulte, pourquoi pas.
Mais alors en couple principal et avec un des élèves, non, je peux pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:16

Moi, j'arrive à lire certaines fics où Rogue est en couple
avec Remus mais quand ils sont jeunes et que la fic est bien
écrite XD

Sinon, je n'arrive pas à lire les autres fics où il est dans un couple,
et je pense que le pire est quand on le met en couple avec Sirius alors
qu'ils peuvent pas se voir Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:18

Jubei/Kazuki a écrit:
je pense que le pire est quand on le met en couple avec Sirius alors qu'ils peuvent pas se voir Laughing Rolling Eyes
Ben ça, c'est un peu la base du Drarry... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:23

Euuuh oui, Wyny à raison... Y a TOUJOURS moyen de mettre en couple quelqu'un... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:29

Peut-être mais Sirius et Severus ne vont pas ensemble Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:52

Après, la encore, c'est chacun ses gouts !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:56

Je sais !! Je ne dis pas que vous avez mauvais goût lorsque vous
voulez mettre Harry et Draco ensemble XD
donc, je suis ouverte d'esprit Laughing et chacun fait ce qu'il veut avec qui
il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptySam 23 Mai 2009, 08:52

Une autre fic que je trouve très drôle. C'est une hpdm, mais le couple est loin d'être au centre de l'histoire. Il est plutôt en arrière plan.

18 tentatives et quelques bis, par taraxacum.officinalis.
Résumé : Petits drabbles sur les travaux d'intérêt général imposés à Séverus, Lucius et Draco à la fin de la guerre. Ou comment faire sortir un cabot de sa niche ou un héros de guerre de son arche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptySam 23 Mai 2009, 13:26

Citation :
Peut-être mais Sirius et Severus ne vont pas ensemble.

Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi JK. ^^

Bizarrement, je ne lis que très rarement des fics dont le perso central est Severus, encore moins s'il est en couple avec Hermione ou Harry, par exemple. L'image que j'en ai par rapport aux livres et/ou films est trop complexe pour que je sois emballée par l'idée de lire des fics sur lui.
Après, je ne fais pas de temps en temps des exceptions (n'est pas Wyny ? ^^) et c'est souvent des fics comiques ou alors il apparait en second plan.

Tiens JK, cet OS devrait te plaire : Cher journal : un Rémus/Sirius ^^ (oui, il m'arrive aussi de lire autre chose que du hp/dm)
C'est une des commandes de Rickiss dans sa série "Vos désirs font désordre"

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptySam 23 Mai 2009, 13:51

quatre8ss a écrit:
Après, je ne fais pas de temps en temps des exceptions (n'est pas Wyny ? ^^) et c'est souvent des fics comiques ou alors il apparait en second plan.
héhé... Wink


Une autre petite fic d'Artoung, toute mimi et en même temps très drôle : Féé un voeux
Draco Malfoy sauve une fée d'une mort certaine et ce bien malgré lui. Il doit à présent en supporter les conséquences car elle est prête à tout pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptySam 23 Mai 2009, 15:27

Merci quatre8ss, je ne connaissais pas la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyDim 24 Mai 2009, 17:01

J'avoue que j'ai un humour trèèèès large... Donc je les apprécie tous... Donc chaque pointe d'humour dans telle ou telle fic me fait rire... Il est vrai que les fics destinées à faire rire sont les plus marrantes, mais je ne les metterais pas en favoris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyLun 25 Mai 2009, 08:11

Havirnyrce Vince a écrit:
Il est vrai que les fics destinées à faire rire sont les plus marrantes, mais je ne les metterais pas en favoris... ^^
Heu... je comprends pas où tu veux en venir avec cette phrase... ça veut dire que tu les aimes ou que tu ne les aimes pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyLun 25 Mai 2009, 14:58

Ca veut dire que je les aimes à moitié... ^^

Je m'explique : oui, elle font rire, mais généralement ce ne sont pas des chefs d'oeuvre. Certes ça fait du bien de rire, mais je qualifierait ces fic de "distrayantes"... ^^

Pour moi, un des meilleurs humour, c'est celui qui se trouve au milieu d'une fic sérieuse, ou du moins pas humoristique...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyLun 25 Mai 2009, 15:15

Ok. Là je saisis. Et je suis assez d'accord avec toi. Smile
J'ai d'ailleurs peu de petites fic drôles dans mes favoris. Ce qui est marrant, parce que par contre c'est ce que j'écris. Allez comprendre... Rolling Eyes
(enfin, drôle, tout est question d'appréciation... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyLun 25 Mai 2009, 15:15

Il en est de même pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyLun 25 Mai 2009, 15:17

Sinon, en fanfic marrante, j'en lis une (Vince à oublié le nom) ou Draco s'en prend vraiment plein la tête !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... EmptyLun 25 Mai 2009, 15:22

Merci de nous faire partager cette information sans aucun lien pour profiter aussi... Rolling Eyes
Mais si tu aimes ça, j'en ai conseillé une un peu plus haut "Celui qui tirait ou pas", où Draco souffre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





Ces fanfic qui vous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces fanfic qui vous font rire...   Ces fanfic qui vous font rire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces fanfic qui vous font rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous agace jusqu'à parfois vous faire fuir une fanfic
» Le cinéma d'aujourd'hui vous donne des idées suicidaires, à vous aussi?
» Comment choisissez-vous les fics que vous lisez ?
» Quel est votre cheminement de l'idée à la fanfic ?
» Vous et les fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Les fanfictions-
Sauter vers: