Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre dernière sortie ciné

Aller en bas 
+7
Censored
Hazel
quatre8ss
meria-selene
Wyny
Jubei/Kazuki
Dadzetos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009, 16:35

Merci ! Very Happy

Oui, ce n'est pas vraiment ce qu'on pensait, mais on n'en était pas si loin avec cette histoire de beauté.
Et puis il est clairement dit que les significations de ce film un peu atypique ne sont pas figées, donc le spectateur peut s'imaginer un peu ce qu'il souhaite. Wink


Pour changer un peu de registre, ce week-end je suis allée au ciné avec ma frangine, voir "Blood, the last vampire".
Verdict : le navet du siècle en ce qui me concerne. No

Résumé (enfin, autant que je peux) : Japon, 1970, Saya une chasseuse de monstres (espèce qui prend forme humaine pour se glisser parmi la population et tuer sans vergogne et compte bien sûr tous nous anéantir - ce qui serait ballot parce que du coup il n'aurait plus à bouffer) est engagée par le Conseil, une organisation secrèèèèèète, afin de combattre des monstres repérés sur une base militaire américaine.
Et bien sûr, le super boss des méchants, celui hyper puissant et hyper vilain qui sévit depuis hyper longtemps, serait dans le coin. Ce qui est cool, parce que notre samouraï en jupette d'écolière, qui s'avère avoir en fait des centaines d'années et être à moitié monstre elle-aussi, cherche justement à se confronter à ce monstre en chef depuis belle lurette.
En chemin elle castagne des tas de monstres, se retrouve amie avec la fifille du général de la base (une cloche finie qui ne sait que geindre et crier tout le long du film, mais que voulez-vous, il fallait bien qu'il y ait un américain dans les vainqueurs à la fin et que la japonaise ne fasse pas tout le boulot seule, même si au final la cruche s'avère plus un boulet qu'autre chose) et rencontre le grand vilain méchant.


N'y allez surtout pas : pas d'histoire, des acteurs plutôt mauvais, des clichés en veux-tu en voilà, des monstres numériques risibles, du combat sans fin, des grandes phrases typiques des navets pseudo-tragiques (morceaux choisis : "c'est notre seul espoir", "c'est ma destinée", "Les monstres ne comprennent rien à l'âme humaine", "je reste avec toi, à présent c'est aussi ma guerre", "elle est en quête, elle nous regarde depuis l'autre coté du miroir"...), du sang effet coagulé (censé être en mutation Rolling Eyes ) à longueur de film, et une fin en eau de boudin à rire... jaune.

Bref : courrez loin ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009, 17:14

De rien... Smile Wink

Pour ce qui est du film, c'est tiré d'un manga qui est plutôt pas mal XD
je les ai tous mais il me semblait bien que le film allait être bidon Mad
C'est comme pour DBZ.
Tous les films adaptés à partir de mangas ne peuvent qu'être des navets Laughing

Moi, j'attends la sortie de l'Age de Glace 3 et d'Harry Potter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009, 17:54

Mdr !!! LES deux films qui vont se faire dela concurence...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009, 18:14

L'Age de Glace j'en ai justement vu les extraits au ciné dans les bandes annonces. Il a l'air pas mal, mais l'histoire est tirée par les cheveux... en même temps, fallait bien, pour pouvoir faire cohabiter des mammouths et des dinosaures... Rolling Eyes

J'espère juste qu'ils n'ont pas mis tous les extraits rigolos dans la bande annonce... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009, 19:05

Tant qu'il y a Scrat, je vais voir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:17

Rho, mais à chaque fois tu penses la même chose quand tu vois une bande-annonce:
"est-ce qu'ils ont mis tous les bons moments dans la BA ou pas ?"
mais avec l'Age de Glace, tu peux voir autant de fois la BA et le film, tu t'éclates
toujours autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:03

Havirnyrce Vince a écrit:
Tant qu'il y a Scrat, je vais voir !!! ^^
Vi il est là ! Il se fait même une copine : scratinette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 12:11

Heureusement qu'il est là, se serait une grosse connerie de la part de pixar...

Scratinette ??? Mdr, une raison de plus de le voir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:20

Ben t'as pas vu les BA ?
c'est même la première qui a été diffusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009, 20:49

Ce soir soirée DVD : je me suis repassé "Pirates des Caraïbes 3" avec mon frangin.
J'adoooore ce film. Toute la saga est chouette, mais cet opus est génial. Very Happy

Je me bidonne du début à la fin, en même temps l'histoire est passionnante et assez rebondissante, les acteurs très bons et il y a tout ce qu'il faut.
Bon, bien sûr certains diront qu'il y a des choses tirées par les cheveux ou qu'il y a trop de batailles, mais moi, je l'adore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009, 10:09

Héhé... ^^

Au fait, qui va voir HP 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009, 16:47

Pas avant un moment. La foule dans les ciné, avec des voisins bruyants, très peu pour moi. J'irai fin juillet ou début août je pense... Rolling Eyes

D'ailleurs, si certains vont le voir avant, merci de prévenir ou de mettre votre texte en spoiler si vous en parlez ailleurs que dans la rubrique "saga potter" de cette partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009, 21:14

aha moi je vais le voir demain XD vive moi Very Happy
J'ai trop hâte et je vous dirai après demain ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009, 21:23

Ma critique ? Bon. Mieux.

Franchement, y a de quoi être surpris... Ca change ! Enfin, Yates à osé faire un film long de deux heures et demi pour ne pas avoir à trop couper. Oui, y a du coupé, y a du refais et de l'ajouté, mais pas de scène post it ou autre. J'ai été agréablement surpris.

Sur dix, on va dire sept... Je note sympa, pour préciser... En général, je note cool... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009, 22:19

Chut, chut, chut ! Pas un mot de plus. Je ne pourrais en parler que dans quelques semaines, donc en attendant, parlez-en dans le topic concerné s'il vous plait...
Bon, si c'est pour dire qu'il est bien, ça va. Au moins, ça me donne encore plus envie d'aller le voir. Même si ce n'est pas ce qu'il me manquait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 13:34

Bon, j'ai vu HP comme prévu mais je vous conseille un autre film qui sort
en novembre si je me souviens bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:43

Ouiiiii ! J'ai vu la bande annonce ! Il a l'air trop excellent !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 06:43

Oui, ça a l'air génial XD faudra que je le voie XD
après, il y a aussi le film 2012 qui a l'air pas mal non plus mais plus
au niveau effets spéciaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 10:31

2012, il me fait rêver ! Ou comment donner raison à des millions d'internautes qui sont partis en vrille ! ^^ Je suis fan ! Oui, j'aimerai bien le voir aussi, j'avoue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 04:40

Il faut que j'en parle! Non non, le fait que je m'ennuies comme un rat mort n'a rien à voir du tout!

Bon, un film qui me semble plutôt pas mal du tout : Avatar. Réalisateur: James Cameron ( Mais je crois pas que le générique sera de Céline Dion XD) . Sortie prévue pour le 16 décembre 2009.

J'ai juste vue la bande annonce et le synopsis de Allocine (j'ai vraiment rien à faire de mes journées/nuits...) mais il me branche bien. Je vous mets la bande-annonce, jugez par vous même.



Et bien, croyez le ou non, je pense que je vais prendre mon courage à deux mains (et éventuellement un demi-comprimé de Myolastan) et essayer d'aller le voir au cinéma. Ou alors j'attendrais qu'il sorte en DVD...

Mais je veux le voir!

Pour ce qui est de l'histoire du film, le nom vient du programme "Avatar" qui consiste à transformer génétiquement des humains afin qu'ils soient aptes à respirer l'air de Pandora, une lointaine planète. Le héros, Jake Sully, un ancien marine paraplégique, est un des premiers à en bénéficier et à aller sur Pandora.

Enfin, c'est ce que j'ai compris de tout ce que j'ai lu, avec comme source première, mon vieil ami Google!

(Ben, j'ai parlé d'un film qui va sortir au ciné, et que je vais probablement aller voir, je suis pas H-S, c'est bon, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 19:19

J'ai pas la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 20:18

Heu...Dommage pour toi? XD

Bon ben je mets l'adresse rien que pour toi Vinçounet!

https://www.youtube.com/watch?v=BFrv7ZXDhdM
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 08:34

Merciiii ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 08:37

De rien. Vinçounet XD

Et non, annoncer que je vais aller voir un film n'est pas hors-sujet. Ce sera effectivement ma dernière sortie ciné. Avant longtemps.Très longtemps.

(Au passage, Joyeux Halloween en retard. Personne a eu d'invasion de fantômes?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2009, 19:02

Non... rien du tout Laughing
je faisais du baby-sitting en plus ce soir là XD
j'attendais impatiemment que Sam et Dean Winchester viennent frapper à ma porte mais rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière sortie ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire
» Bientôt sur votre foooooorum
» Votre style d'écriture
» Quel est votre cheminement de l'idée à la fanfic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Café ciné-
Sauter vers: