Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre dernière sortie ciné

Aller en bas 
+7
Censored
Hazel
quatre8ss
meria-selene
Wyny
Jubei/Kazuki
Dadzetos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 19:31

Dernière sortie ciné: Twilight chapitre 2...
Mon avis: ne mérite pas l'engouement qu'on lui porte. Ce que j'ai apprécié, c'est seulement les loups-garous XD
heureusement d'ailleurs qu'ils sont là Very Happy Beaux gosses torse nu avec des biceps de affraid Very Happy rien à dire XD
en plus lorsqu'ils sont en loups affraid sont trop beaux Laughing

par contre, on ne peut pas en dire de Robert Pattinson qui joue Edward... Maigre comme un clou, moche, blanc un peu trop,
aucun muscle silent Razz
de plus, on ajoute à cela la relation de "je t'aime mais je m'en vais quand même" de Edward et le "Je t'aime mais j'aime toujours
Edward" de Bella et c'est nul à c**** Laughing Vraiment saoulant au bout d'un moment ...

enfin bon XD

Prochaine sortie annoncée avec mes amies:
déjà rien qu'à la regarder, des frissons partout dans le corps (mais je pense que c'est mental car je pense vraiment qu'il y a
des esprits Laughing )... donc je vous dirai si je suis encore vivante après l'avoir vu XD
(déjà j'annonce, dire Bloody Mary devant le miroir ne marche pas Cool un peu dommage tout de même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009, 20:19

Je l'ai vu, tu me diras ce que tu en penses, pour l'instant j ne veux pas te gâcher un moment de cinéma que tu n'oublieras pas de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:56

Dadz, tes derniers mots révélent que c'est marquant.


Je voulais le voir, mais après, je vais pas dormir et vérifier le dessous de mon lit (qui m'a valu un quasi lumbago pour l'avoir assemblé toute seule...et puis au moins, le matelas par terre, c'est sûr que y'a rien en dessous) toutes les dix minutes.



Vraiment J/K, ni Dean ni Sam? Oh zuuuuuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:44

Raaah, nan ! Pas Twilight ! S'il vous plaiiiit !

Pour Avatar, c'est 15 ans de boulot de Cameron, un système de 3D revu, et le summum de l'effet spécial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2009, 13:31

Bon, ça y est XD j'ai vu Paranormal activity Cool donc spoilers (ceux qui ne veulent pas
savoir, veuillez ne pas appuyer sur le bouton mdr)


Spoiler:


Là, t'as un avis bien important Laughing

Non, Liibra, il n'y a même pas eu Dean ou Sam Sad Sad Sad moi qui m'étais attendue à les voir au cas-où mais rien XD

Prochaine sortie cinéma: Arthur et les Minimoys peut-être et surtout, Avatar, version 3D. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 12:18

Les critiques sont pas bonnes sur Arthur et les Minimoys... On dit qu'il est trop long a partir, et que même une fois parti on s'endort... Que ce film sert uniquement à poser les bases du troisième... Et pour ma part, le "A suivre" à la fin d'un film me plombe... D'ailleurs, je redoute le premier HP 7 à cause de ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 13:01

J'ai ressenti pareil Vince Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 16:12

Ah ben dis donc XD
ça encourage dites moi Laughing Laughing
bah m'en fiche, je m'en doutais un peu lorsque j'ai récupéré les livres panini d'Arthur Cool
je sais déjà toute l'histoire sans l'avoir vu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009, 17:28

Bon... dernière sortie cinéma ......... AVATARRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD
en 3D précisons tout de même.
Que dire dessus ? Eh bien, je vous le conseille, il est affraid affraid affraid affraid
trop trop trop trop beau. Le graphisme, l'histoire, le paysage ... et j'en passe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est un film à ne pas manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009, 17:34

Je voulais y aller, mais j'y suis pas allée. Mais je vais y aller, enfin si je trouve une séance...
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009, 19:23

J'irais sans doute le voir un de ces quatres...
Comme j'irais voir Zombieland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009, 00:00

Avatar est un chef d'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 14:32

Je sors d'Avatar en anglais sous titré chinois (la poisse quand ils parlent ingidène : les sous-titre sont en chinois aussi ! Rolling Eyes )
J'y allais volontier mais sans plus d'enthousiasme, ayant entendu dire que les graphismes étaient superbes mais le scenario sans originalité.
Bilan : c'est super ! Very Happy

Certes les ficelles de l'histoires sont finalement classiques et on trouve pleins de choses qui font penser à d'autres films, mais la manière dont elles sont tressées est unique grâce au monde imaginé par le réalisateur. James Cameron est tout simplement un pro !

Donc, après la retombée de l'euphorie (je suis ressortie de là avec l'envie de courir partout dans les bois, voler à dos de bébettes bizarres et botter les fesses à quelques militaires. C'est grave docteur ? drunken ), je dirais que ce film est un super divertissement, même s'il est dommage que le scénario soit aussi peu original et les perso aussi cliché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:14

Ah ? Ben moi je trouve que c'est un chef-d'oeuvre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2010, 01:48

Ce film avait le potentiel d'un chef d'oeuvre, en effet, mais le manque de surprise dans le scenario m'empêche de lui attribuer ce titre.

Franchement, le monde de Pandora m'a tout simplement l'air génial et Cameron a vraiment un esprit merveilleux pour l'avoir créé. J'adore notamment la connexion avec la nature à travers la natte. I love you

C'est donc d'autant plus dommage de ne pas avoir un scenario plus riche pour accompagner cette plongée dans un monde paradisiaque. No
Certes, le film m'a beaucoup plus, parce que les talents de narrateur de Cameron et les effets visuels rendent ce scenario classique passionnant, mais je ne suis pas restée scotchée sur mon siège par un rebondissement inattendu, ni n'ai planté mes ongles dans les accoudoirs d'inquiétude face au suspens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010, 12:30

ma dernière sortie au ciné : un film où tu as envie de baffer le personnage éponyme pendant Tout le film xD : Esther
On peut dire que l'angoisse et le suspens montent crescendo tout au long du film, et on est surpris à la fin par la tournure que prend la chose =) petit bémol: il démarre un peu lentement =)
franchement il est très bien fait et l'histoire tient bien la route =),l'actrice qui joue Esther est vraiment très douée et la petite Max est adorable! Bon le père il est vraiment agaçant à ne pas croire sa femme mais bon on y peut rien, c'est un mec après tout !
j'ai beaucoup eu peur ( mais bon moi à la base je déteste ce genre de film mais vu que j'était avec ma cousine je disais "comme tu veux" à chaque fois qu'elle me demandais quelque chose, rahh m'énerve cette timidité xD) mais bon il est étonnant ! je le recomande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010, 15:09

Comment ça c'est un mec ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lundi je vais voir le dernier des frères Cohen, et mardi je vais voir une rétrospective Jean Renoir, avec son meilleur film : La Règle du Jeu...


EDIT mardi soir après le Renoir...

Pas pu voir celui des frères Cohen qui était en même temps que le film de Jean Renoir...
Alors Renoir : Merveilleux... Splendide... Magnifique... Délicieux... Grand hommage à Beaumarchais et au Mariage de Figaro, Renoir qualifie son film de "fantaisie dramatique", c'est tout à fait ça... Les personnages sont énormes, charismatiques à mourir, (on en fait plus des acteurs comme ça...), habillé avec un soin apporté par Coco Chanel en personne, c'était impressionnant. Le cadre d'une noblesse bourgeoise parisienne de l'avant-Seconde-guerre-mondiale, obligeait des vêtements dignes, et là c'était époustouflant... Un style, une grâce qui en faisait mal aux yeux, les actrices étaient juste trop trop belles...
Des images pour illustré mon nouveau film français préféré

Votre dernière sortie ciné - Page 5 18447171
Octave (Joué par Renoir), Jurieux, et la magnifique Christine

Votre dernière sortie ciné - Page 5 La-regle-du-jeu-800-75
Jurieux et Christine

Votre dernière sortie ciné - Page 5 RulesChristineOctaveGeneraa
Christine (magnifique), Octave, Mr de St Aubin et le Général (Les deux là, c'est les comiques du groupe, qui papote ragot...)

Christine est jouée par Nora Gregor, et elle est juste trop belle
Votre dernière sortie ciné - Page 5 Noragregor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:21

Alors, prochaine sortie cinéma, mardi pour voir La Rafle et Daybreakers.
Et vous ? Pas de sorties ciné prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:09

Je suis allé voir La chèvre du pentagone avec Ewan McGregor et Georgy Clonney
et bien, j'ai pas trop aimé, même si j'ai bien rigolé, j'ai trouvé ça trop copié sur les frères coën, mais en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Zuren
Reviewer occasionnel
Zuren


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:25

HO! J'ai oublié d'en parler d'avatar! Il m'a beaucoup plus ce film j'hésiterai pas à me le prendre! (en coffret collector.^^)

Là je n'ai rien prévu mais pour info que le film Avatar a coûté 500 000 000 de dollars et en a rapporté environ le triple.^^
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 14:57

Moi? Aller au ciné? Nan mais z'êtes oufs, j'ai peur d'une foule de quinze personnes et j'ai peur du noir, alors le ciné...


Nora Gregor...et ben comme il a dit le croco^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Zuren
Reviewer occasionnel
Zuren


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010, 13:50

Moi j'ai peur des humains mais ça m'empêche pas d'aller au ciné.^^

Allez quoi, fais un petit effort.^^
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010, 16:30

Non, mais c'est viscéral, je fais une crise d'angoisse si je suis entourée par la "foule". C'est pour ça que je vais plus au lycée et que j'ai pas pu continuer les cours.

Quand je fais un effort, ça se solde par un échec, et ça me déprime encore plus. Alors mon prochain effort, c'est l'hospîtalisation dans une clinique psy, paraît que y'en a une bien en Haute-Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010, 15:31

Heureusement pour toi, les dvd et internet existent. Wink

Dernière sortie : samedi dernier, pour 40 dollars Taiwanais, soit moins d'1 EUROS (!!), je suis allée voir Invictus.
Ce film est super. Je ne m'y connais pas en critère technique, mais l'histoire est juste très prenante, même si on la connait déjà, et c'est chouette de l'avoir portée à l'écran.

Morgan Freeman est excellent, comme d'habitude.
J'ai d'ailleurs adoré une petite phrase au début : "Today, Nelson Mandela is a free man" Laughing
(subtilité qui n'existe bien sûr que dans la version anglaise. Et comme je l'ai vu en anglais sous-titré chinois, j'y ai eu droit ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010, 18:29

Ouais, vive la technologie dans nos demeures.

Excellent le jeu de mot^^ Bon, moi, j'arrive à lire en anglais, mais pour ce qui est d'écouter et de comprendre...Quoique, ça va de mieux en mieux.

Sinon, un film que j'aimerais voir...nan, y'en a pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière sortie ciné
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire
» Bientôt sur votre foooooorum
» Votre style d'écriture
» Quel est votre cheminement de l'idée à la fanfic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Café ciné-
Sauter vers: