Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernière sortie ciné

Aller en bas 
+7
Censored
Hazel
quatre8ss
meria-selene
Wyny
Jubei/Kazuki
Dadzetos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 18:37

Je suis fan de Takeshi Kitano
Notamment de Dolls et Sonatine ! Mes deux préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 18:51

Jk, c'est pas que je me complais dans le visionage involontaire mais forcé à cause du prix exorbitant que les cinés nous font cracher à l'entrer pour nous jeter dehors comme des malpropres dès que le premier nom du générique a fait son apparition. Ce film est une merde, mais une merde de luxe : une merde qui a eu un oscar (allez comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 20:08

Comme je disais, chacun ses goûts. Il doit y avoir des gens qui l'ont aimé s'il a été oscarisé. Wink


Et DOLLS ! Shocked
J'adore !
Je n'avais même pas fait gaffe que c'était du même réalisateur que Zatoichi, mais bon, je me préoccupe rarement du nom du réalisateur, alors... En tout cas j'avais aussi beaucoup aimé, même si pour beaucoup de gens c'est bizarre ou ennuyeusement long... Smile
Maintenant que tu le dis, Dadz, c'est vrai qu'il y a certaines choses qui y font penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:25

Havirnyrce Vince a écrit:
Jk, c'est pas que je me complais dans le visionage involontaire mais forcé à cause du prix exorbitant que les cinés nous font cracher à l'entrer pour nous jeter dehors comme des malpropres dès que le premier nom du générique a fait son apparition. Ce film est une merde, mais une merde de luxe : une merde qui a eu un oscar (allez comprendre...)

De quel film tu parles là ?
Je n'ai pas vu Dolls et Sonatine... faudra que je les voie ^^

Un film aussi que je vous conseille et que je trouve vraiment bien est
"Carnets de Voyage".
On suit le voyage du futur Che dans toute l'Amérique de Sud. Il est vraiment bien...
Enfin, c'est mon point de vue, évidemment. Je ne suis pas une fan du Che en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:43

Je continue sur la Graine et le Mullet, JK... Vraiment nul !!! ^^

Sinon, je connais pas les films dont vous parlez à côté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:51

J'ai regardé Taboo hier, JK, et j'ai bien aimé. J'ai surtout trouvé excellent ce petit sourire que Kano fait dès qu'il ne veut pas répondre aux questions qu'on lui pose. Smile
Par contre ça se finit un peu bizarrement je trouve.

Carnet de voyage, je connais aussi, mais je l'ai regardé en espagnol pour un cours, ce qui gâche un peu le plaisir parce que je ne supportais pas ma prof. Mais c'est vrai qu'il est bien, même si je ne suis pas certaine que tout ce soit passé tel que décrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:11

Carnet de voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec mon Gael Garcia Bernal chéri ^^ trop trop bien ce film !
Oui je suis fan (du Che aussi à l'époque où je l'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:44

Wyny a écrit:
J'ai regardé Taboo hier, JK, et j'ai bien aimé. J'ai surtout trouvé excellent ce petit sourire que Kano fait dès qu'il ne veut pas répondre aux questions qu'on lui pose. Smile
Par contre ça se finit un peu bizarrement je trouve.

Carnet de voyage, je connais aussi, mais je l'ai regardé en espagnol pour un cours, ce qui gâche un peu le plaisir parce que je ne supportais pas ma prof. Mais c'est vrai qu'il est bien, même si je ne suis pas certaine que tout ce soit passé tel que décrit. Wink

Pour Taboo, je suis contente que tu l'aies regardé XD J'adore Soji Okita, celui dont Kano ait tombé amoureux Laughing
je n'ai pas encore compris la signification de l'arbre coupé par Hijikata (joué par Kitano) bien que d'après le réalisateur
ça a une signification particulière Laughing

Pour Carnets de Voyage, à la fin du film, on nous dit que c'est une histoire vraie...
Je l'ai vu une fois au cinéma et l'autre fois en Espagnol pareil Laughing et maintenant, je l'ai en dvd Very Happy
car il y avait une réduction à la FNAC. La fan Very Happy
Mon moment préféré: quand le futur Che tombe malade après avoir récupéré un canard dans l'eau lol!
Je sais, Dadz', j'adore quand mes persos préférés sont torturés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:55

JK a écrit:
Pour Taboo, je suis contente que tu l'aies regardé XD J'adore Soji Okita, celui dont Kano ait tombé amoureux Laughing
je n'ai pas encore compris la signification de l'arbre coupé par Hijikata (joué par Kitano) bien que d'après le réalisateur
ça a une signification particulière Laughing
Réponse en spoiler pour ne pas gâcher l'effet des fois que certains veuillent voir le film. Wink

Spoiler:

Voilà mon opinion. Ou peut-être aussi que je me fais des films et que je n'ai rien ou, tout du moins, pas tout compris, et que ça a une autre signification. (que j'aimerai bien connaitre d'ailleurs.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:33

Wow !! je sais maintenant comment on fait les spoilers ... Trop classe Very Happy Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 08:22

Laughing Félicitation pour cette maitrise du spoiler, petit scarabée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 09:18

Merci Ô sensei XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 09:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:10

Hmmm... un peu beaucoup de spoilers... ^^

Spoiler:
Sur DFEDG ??? Wink

Edit du moderator : Euh... Là je suis pas d'accord pour le flood, j'ai tout mis en une seule balise
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:32

Et voilà, après on va dire que je floode... Cool
On discute sérieusement et Vince fait n'importe quoi comme d'hab...
t'es pas possible Laughing

Réponse à Wyny *ne prends même pas compte des absurdités de Vince* XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:28

Jk, je t'embête. C'est vous qui ne discutez que en caché. Vive les PM !!! ^^

En tout cas ça :

Je fais mon innocente JK a écrit:
Et voilà, après on va dire que je floode... Cool
On discute sérieusement et Vince fait n'importe quoi comme d'hab...
t'es pas possible

Ca m'a bien fait rire... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:55

Je sais Very Happy je fais toujours rire Laughing
mais moi, j'ai rigolé pour le surnom que tu m'as donné "je fais mon innocente JK" XD

plus sérieusement, si on parle en caché c'est pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui
veulent voir le film, mon petit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:50

Ben merci, je sais ce qu'est un spoiler... ^^ lol! Mais pour ma part, j'ai jamais entendu parler de ce film... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:45

Bon, ben alors si tu ne le connais pas qu'est-ce que tu viens faire ici si c'est pas pour flooder, hein ?
A part révéler des détails HYPER importants de plusieurs films cultes... tu viens de briser les rêves de TOUS ceux qui ne les avaient pas encore vus, méchant ! Evil or Very Mad

Oui, on parle en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui voudrait voir le film. Après, on va pas causer en MP, puisqu'on est dans la bonne section du forum, et que si quelqu'un veut se joindre à la conversation, il peut. Na ! Cool

JubKasu :
Spoiler:
Je ne connaissais pas cette milice, mais toi tu as l'air de vraiment être bien informée. Tu es vraiment une grande fan, hein ? D'où te viens ton intérêt pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 17:23

Wyny a écrit:
Révéler des détails HYPER importants de plusieurs films cultes... tu viens de briser les rêves de TOUS ceux qui ne les avaient pas encore vus, méchant ! Evil or Very Mad

Ma chère Wyny, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!! J'ai fait comme vous, j'ai bien mis tout en "spoiler"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 17:50

Laughing on s'en fiche, tu étais hors sujet Vince... lol!

Wyny:

Spoiler:

Pour répondre à ta question, Wyny, ça me vient des mangas. J'explique:
à chaque fois qu'un sujet me plait je cherche pendant des mois et des mois tout ce qui concerne ce à quoi je
m'intéresse. Mon père trouve que c'est bien car je ne m'arrête pas au manga comme le font la majorité de mes
amis ou même mon frère et ma sœur. Laughing
Résultat: quand mon père m'a fait découvrir les Chevaliers du Zodiaque, je me suis mise à la mythologie grecque.
Maintenant, je suis incollable sur ce sujet... mon père a déjà essayé de m'avoir mais c'était perdu d'avance. J'ai une tonne
de bouquins sur ça.

Pour ce qui est du Shinsengumi, c'est la même chose. J'ai découvert par hasard un manga du nom de Peace Maker (pour ceux qui
veulent savoir) puis j'ai cherché des tonnes d'infos sur eux. Si bien que je sais tout XD J'ai même acheté un bouquin en anglais pour
savoir Laughing

Mes parents m'aident beaucoup dans mes recherches en m'achetant des bouquins qui en parlent. Ils préfèrent mon comportement de
recherche que de se contenter du manga, comme mes amis ou mon frère et ma sœur surtout.

Voilà. Encore un sujet qui me tient à coeur XD Je suis vraiment une cinglée mais fan en même temps Very Happy
A ton avis, je suis folle ? C'est bien de fonctionner comme ça ou pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:54

Havirnyrce Vince a écrit:
Ma chère Wyny, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!! J'ai fait comme vous, j'ai bien mis tout en "spoiler"... ^^
Et bien non, mon cher Vince, puisque les lecteurs du forum savent de quoi JK et moi parlons (du film Taboo en l'occurrence), tandis que pour ton message, il faut cliquer pour savoir de quoi tu causes, et de ce fait, on découvre le spoiler sans le vouloir. Na ! Razz


JK : ce que j'aimerai savoir : et bien la vraie métaphore du cerisier (c'est d'ailleurs de ça dont on parle dans nos spoiler, pour ceux que ça intéresse, mais chut, je n'en dis pas plus^^).

C'est vrai que c'est cool de pousser l'information plus loin. Tu n'es pas folle, tu es passionnée, ce n'est pas la même chose. Wink
Sans aller jusque là, je suis aussi du genre à fouiller pour ne pas dire de bêtise ou simplement parce qu'un sujet m'intéresse.

Par exemple, pour ma deuxième fic, qui traite de la procréation masculine, j'ai fais des recherches sur l'appareil génital masculin et le corps humain plus généralement (au niveau du ventre notamment), afin de ne pas dire de bêtise, même si j'ai forcément dû inventer des trucs vu le sujet Razz . C'est ainsi que j'ai découvert par exemple que les spermatozoïdes n'étaient pas stockés dans les testicules, contrairement à ce que je pensais, mais dans des petites poches situées bien plus haut. (les vésicules séminales, pour votre culture personnelle Laughing )

Et j'ai eu une période mythologie grecque, moi aussi, mais c'est parce que je voulais créer un jeu de société basé là-dessus. Finalement, je ne l'ai jamais fini... Rolling Eyes

M'enfin, là, on s'écarte du topic, je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 09:51

Ce que tu as dit à propos de la procréation masculine, je le savais déjà Laughing
Comme quoi ça sert de faire un bac S XD

Pour ce que tu m'as demandé, ok !! je regarderai dès que possible le film, enfin plutôt
les bonus et je te le dis, si ça y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 13:50

Oui, je me doute que ce n'est pas une découverte pour tout le monde. Mais, même si j'aimais bien la bio au lycée, mon parcours ES ne m'a jamais fait aborder ce sujet, alors pour moi c'en était une. Laughing

Et merci de vérifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009, 10:26

Alors, chère Wyny, je suis désolée mais en fin de compte la signification de la
dernière scène ne se trouve pas sur le dvd mais après quelques recherches, j'ai trouvé
sur un site une bonne description de la signification.


Spoiler:

Voilà, je trouve que ça répond bien à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière sortie ciné
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire
» Bientôt sur votre foooooorum
» Votre style d'écriture
» Quel est votre cheminement de l'idée à la fanfic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Café ciné-
Sauter vers: