Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre dernière sortie ciné

Aller en bas 
+7
Censored
Hazel
quatre8ss
meria-selene
Wyny
Jubei/Kazuki
Dadzetos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 09:15

Tss, tss !!! Pas très légal tout ça !!! ^^ Bah, si je me met à parler de légalité, ou va t on ??? ^^ J'irai le voir quand j'aurais le temps !!! ^^ (Quoi ??? Comment ça "mettre le temps que je passe sur ce forum à profit" ???)
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 09:48

Laughing

Oui, et ben quand les producteurs arrêteront de se faire des c***lles en or sur notre dos en vendant entre 12 et 20 euros des produits qui leur en coûtent 3 ou 4, peut-être qu'on ne trouvera plus les films en streaming illégal... Evil or Very Mad

Et puis, si ça peut apaiser ta conscience, t'as qu'à te dire que ce n'est pas toi qui l'a mis en ligne, et même que c'est moi qui t'ai honteusement détourné du droit chemin en t'indiquant les liens. Wink
En plus, comme j'ai le DVD chez moi, je suis tranquille, j'ai un alibi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 10:12

Bah, je collerai une étiquette sur celle du chateau dans le ciel... Ca fera le chateau ambulant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 10:19

Le roi Leo c'est pas Miyazaki, c'est Osamu Tezuka, celui qui a fait Astroboy cheers

WIKIPEDIA :
Citation :
Le Roi Léo (sorti en France sous le nom d'exploitation Léo, Roi de la jungle) (ジャングル大帝 劇場版 Janguru Taitei) est à l'origine un manga d'Osamu Tezuka débuté en 1951. Il s'est vu décliné par son créateur en deux séries télévisées animées de 26 épisodes en 1965 et 1966, suivies d'un Anime. Puis d'une troisième série de 26 épisodes, produite en 1967 sous le nom de Shin Janguru Taitei Susume Reo.

En 1989, année de la mort de Tezuka, une nouvelle série en 52 épisodes fait son apparition. Le réalisateur Yoshio Takeuchi (Cobra, Cat's Eye) en réalise un nouvel Anime en 1997, trois années seulement après le succès planétaire du Roi Lion de Disney, en partie inspiré de l'œuvre de Tezuka.

Une pétition signée par 1100 fans, artistes et dessinateurs de mangas fut adressée à Disney en 1994 pour protester contre l'adaptation sans autorisation du travail de Tezuka. En effet, Le Roi Lion, l'un des plus gros succès au box-office de tous les temps serait en partie inspiré du Roi Léo, sans que Disney ne le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 10:31

Havirnyrce Vince a écrit:
Je me suis longtemps demandé si ce n'étais pas un peu des plagiats, je ne sais pas lequel de l'autre... ^^

Je comprends que les titres soient proches, mais ils sont complètement différents, aussi bien par l'originalité des personnages, par l'histoire, par l'ambiance, par le dessin... Bref, les deux sont à voir, et moi j'ai préféré celui dans le ciel

Sinon mon préféré reste Le Voyage de Chihiro et Mon Voisin Totoro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 10:40

Ange et démon est vraiment super ! Si vous avez aimé Da Vinci Code , il y de fortes chances que vous passiez également un très bon moment. Enfin, moi je n’avais pas lu « Ange et Démon » avant, paraît qu’on peut être déçu du coup pour toutes les modifications apportées par le scénario. Un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 10:50

Je n'ai pas lu Ange et Démon, mais j'avais lu le Da Vinci Code avant de voir le film et j'avais été plutôt déçue par l'adaptation... Sad
Et puis, en général, si j'aime bien lire les suites, je n'aime pas trop les préquelles... Wink
Donc j'aime bien Tom Hanks, mais je ne pense pas que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 11:03

J'ai été le voir lundi (et mardi millenium)
Il est pas mal, mieux que Da vinci code je trouve : il faut dire que evan Macgegor y est pour beaucoup. Tout a été simplifié mais cela n'est pas étonnant, toujours le cas des adaptations.
Je l'avais lu il y a deux ou trois ans donc mes souvenirs sont un peu flou, mais je crois qu'ils ont brossé un tableau bien différent de l'église dans le film (qui fait copine avec les sciences... étonnant) De plus on insitait beaucoup plus sur le fait qu'ils soient responsables de l'obscurantisme. Enfin, la fille qui accompagne tom hanks n'était pas si inutile.
Mais j'ai bien aimé, même si je te jure que quand tu connais la fin, tu t'ennuis un peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 17:18

A quand une reproduction qui soit ZE reproduction, avec les mêmes dialogue et description, etc... Bon, c'est vrai que faire un bouquin de 700 pages dans un film de deux heures, c'est pas simple, mais après tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 12:49

Dernière sortie cinéma, jeudi dernier: La Nuit au Musée 2.
On n'était pas beaucoup dans la salle et il n'y avait que 6 personnes qui rigolaient,
dont moi, bien plus que les autres à cause des répliques XD (je suis un cas pour ça
mais rigoler, ça fait du bien) !!

Comme la fois où j'ai été au cinéma voir Marley et Moi avec une copine. A la fin,
tout le monde pleurait et moi j'étais morte de rire car je m'en doutais depuis le
début du film que ça allait se passer comme ça et je l'avais dit à la copine qui ne m'avait pas
crû Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 19:00

Ce n'est pas vraiment une sortie ciné, puisque je l'ai vu sur un ordinateur et qu'il est sorti y'a un petit moment, mais je ne vais pas ouvrir un nouveau topic rien que pour ça. Je viens de voir l'Illusionniste.
Il est vraiment très chouette. Les acteurs sont bons, le scénario bien ficelé (même si j'avais deviné la fin Wink ) et il y a de jolis plans. J'ai passé un très bon moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:03

OH !! Je l'ai vu celui-là, il est trop bien XD
Moi, j'avais pas deviné la fin, je m'en doutais un peu
mais je pensais pas que ça allait aller jusque-là, je
pensais que c'était un peu trop Laughing
Mais, c'est vraiment un bon film Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:00

Euh moi je l'avais vu dans l'avion et j'avais bien aimé, mlagré les bruits des moteurs et des turbulances.
Mais bon, je ne l'ai pas revu depuis (cela va faire 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 09:02

Tiens, dans un avoir j'ai vu Auguste Rush, qui est magnifique !!! Vraiment, il est génial ce film !!! Et pis Love Actually aussi et super !!! ^^

"Ca monsieur, c'est un bâton de cannelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 10:29

Ouiiii ! Love Actually, on l'a passé dans ma résidence y'a un mois, j'adore !
Rowan Atkinson est écroulant dans la scène à la bijouterie. Pareil pour Hugh Grant qui s'éclate au 10 downing street ! Laughing
Et toutes les histoires sont chouettes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 10:32

Je l'adore !!! vive son cadeau de noel !!! ^^ Ca monsieur, ce n'est pas un simple sac. C'est bien plus !" "Et maintenant la touche finale ! La branche de Houx !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 10:36

Ben d'ailleurs, pour les fan de Rogue, c'est Alan Rickman qui fait ses achats dans cette boutique infernale. Wink
Par contre, quand sa femme découvre le CD, j'ai trop mal pour elle. Sad
Alan Rickman a un perso abject !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 11:09

C'est vrai qu'ils sont pas tous gentil... ^^ Par contre, on reconnait pas du tout les traits de Rogue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:49

Nouveau film pas tout récent que j'ai vu hier et que je conseille : l'Interprète.
Vraiment très prenant, une histoire très sympa, surtout sur fond de vérité (même s'ils ont inventé un pays africain pour ne nommer personne Wink ) et très bien tourné. Nicole Kidman et Sean Penn (un grand acteur) sont très bien.
Bon, ils surestiment un peu le réel pouvoir d'action de l'ONU, mais pour une fois qu'une organisation internationale est mise en avant comme ça à la place des USA, on ne va pas se plaindre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 12:13

Allez, nouveau sujet que je remonte, même si je commence à gonfler, tant pis, il faut de la vie sur un forum ! Wink

Encore une fois ce n'est pas exactement une sortie ciné, mais avant hier j'ai vu Zatoichi. C'est... une histoire bizarre. Difficile d'en faire un résumé, mais en quelques mots, disons que c'est un masseur aveugle qui maitrise très bien l'art de l'épée, qui se retrouve dans un village où plusieurs gangs s'affrontent pour dominer la ville et donc la taxation des pauvres habitants. Il croise ainsi un joueur compulsif, deux étranges geishas, un samouraï déchu, des tas de membres de gang... bref pleins de gens et tout ce beau monde essaie de faire la peau à plusieurs autres personnes.

C'est assez spécial au niveau de la mise en scène, mais on s'y fait vite et ça change de l'ordinaire. Le film aurait pu virer au gore, parce que franchement, lors des combats (fréquents), ils n'y vont pas dans la dentelle, mais finalement, ça va, l'effet est plutôt limité. Moi qui n'aime pas ça, j'ai pu le voir, c'est tout dire.
Les perso sont attachants et il y a des passages très drôles aussi.

Et la scène finale, une danse basé sur les claquettes, mais en version asiatique (je ne sais pas si ça porte un nom spécifique), est absolument géniale. Elle donne envie de se lever et de danser avec eux, ce que j'ai fait avec ma mère dans le salon, sous les yeux atterrés de mon frangin. Laughing

La partie qui swing le plus commence à partir de 1'10 et devient vraiment entrainante à partir de 3'12. Franchement à regarder en entier, c'est super. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 13:05

Ah, c'est le film avec Takeshi Kitano, non ?
(enfin Beat Takeshi pour les fans XD)

La danse m'a un peu gavé à la fin XD

Je conseille un film bien qui est sorti depuis un moment mais bon...
Taboo (ou Gohatto en japonais) dans lequel joue encore une fois Takeshi Kitano.
L'histoire se passe juste avant l'ouverture du Japon sur le monde en 1869.
On se retrouve en plein milieu d'un groupe de samourais très connu, le Shinsengumi (ils sont trop bien)
pendant la période Meiji ^^
Un sujet tabou (d'où le nom du film) était très présent, l'homosexualité, puisque les femmes samourais
n'existaient pas ou très peu comme Tomoe.
Et on suit donc le héros (je ne me rappelle plus son nom) qui joue de sa beauté pour accéder dans les hautes sphères.

Je sais, je suis une fanatique des samourais et surtout le Shinsengumi XD
voilà un extrait pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 13:52

Boaf, je suis pas fan des histoires de samourai... elles m'ont toutes déçues, sauf le dernier des samourais... ^^

500 Messages !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 15:41

Zatoïchi ne parle pas vraiment des samouraï, puisqu'il n'y en a qu'un, qui plus est déchu, et qu'il n'est pas au centre de l'histoire, même si important. Après, c'est sûr, chacun ses goûts ! Wink

JK a écrit:
La danse m'a un peu gavé à la fin
Oui, c'est vrai qu'elle est un peu longue, mais j'ai tellement rigoler à essayer de les imiter avec ma mère au milieu de mon salon, que j'ai beaucoup aimé. Après, je ne me la suis pas non plus passée en boucle, non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 15:50

Qui a vu La graine et le Mullet ???

Une daube, mais une daube ce film, un truc de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 18:12

Ben si ça te plait de regarder des daubes, c'est ton problème Laughing
En film sur les samourais, j'ai adoré: Le dernier samourai, les derniers samourais
et Taboo, c'est tout pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie ciné   Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière sortie ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire
» Bientôt sur votre foooooorum
» Votre style d'écriture
» Quel est votre cheminement de l'idée à la fanfic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Café ciné-
Sauter vers: