Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La saga des films Harry Potter

Aller en bas 
+3
Dadzetos
Jubei/Kazuki
meria-selene
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 11:43

Personnellement je le sens pas très bien, le film... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 13:12

Mais si, mais si... Bande de mauvaises langues !

Oubliez que vous connaissez les bouquins par cœur, que Harry est sensé avoir les yeux verts, qu'il y a certaines scènes qui ne devraient pas se passer comme-ci, ou au contraire qui devraient se passer comme-ça, que tel acteur est trop vieux et trop moche pour son rôle, que celui-ci à une tronche à défriser Trelawney, que celle-la joue comme ma tante Jacqueline (qui n'a jamais été une grande comédienne), que ce paysage ne correspond pas du tout à celui que vous aviez imaginé, qu'en plus y z'avait plus de pop-corn saveur pastèque au kiosque à douceur et que vous avez donc dû vous rabattre sur un milk-shake papaye... ET VOUS PASSEREZ UN SUPER MOMENT !
cheers

...

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 13:35

Voilà, c'est à peu près pour toute ses raisons qu'en général, une adaptation, c'est pas génial... Et surtout celle d'HP depuis environ quatre épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 12:59

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vu la bande annonce de la première partie du 7 ? bounce bounce bounce

Moi, moi, moi, moi, moi, moi !!! bounce bounce bounce


Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii veut aller voir ce film très très très vite (même s'il n'est surement pas fidèle au bouquin) ? bounce bounce bounce

Moi, moi, moi, moi, moi, moi !!! bounce bounce bounce



Z'au fait ! Z'avez remarqué que c'est Billy Night qui joue Scrimgeour, le ministre ? Trop bien ! Je l'ai trouvé délirant dans Love Actually. Des deux secondes qu'on l'aperçoit dans la BA, il a l'air de coller au perso. (même si dans ma tête Scrimgeour est un gros moustachu, cherchez pas pourquoi). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 15:37

AH ! Night... Pas un mauvais choix. De TOUTE façon, un film avec Arielle Dombasle est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 16:12

Quoi ? Y'a Arielle Dombasle dans HP 7 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 16:21

Non. La fin de ma phrase n'avait absolument AUCUN rapport avec le début. Si cette fille (en plastique) apparait ne serait-ce qu'une seule seconde dans HP7, je vais même poah le voir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 18:12

Ah, ok. drunken

Après plus d'un an à discuter avec toi sur le forum, on pourrait croire que je commence à comprendre le Vinçois, mais visiblement tous les mystères de cette langue ne m'ont pas encore été révélés... Very Happy


En tout cas, en ce moment j'ai envie de voir du HP. Comme ça, y'a des jours, ça arrive, une envie subite. Mais tous mes dvd sont chez mes parents, en Haute-Savoie, alors que je suis à Toulouse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 22:42

Je PLUSSOIE vince !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 10:55

Le Vince est l'être le plus imprévisible qu'il soit.

Qui dit le plus de connbêtises aussi.


Ben, Wyny, télécharge les et pis si t'as des ennuis, tu dis: "Mais mes DVD ils sont chez mes parents, et pis c'est loin, et pis j'suis trop trop trop fan, et pis j'aime legouvernement, vous faites du super boulot (non, ça c'est que du fayottage XD)" et pis pleure un peu, ça passe toujours mieux avec des larmes XD

Et une fois que t'as récupéré les DVD, ben tu les effaces de sur l'ordi. Voilààààààà.
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:16

En fait elle recevras une lette ^^ Alors tu as beau pleurer devant une lettre, ça ne change pas grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:22

Oui, mais au bureau des réclamations. On est Français, on devient quoi si on peut pas se plaindre?


Mais, cela ne rentrant pas dans la catégorie "La saga des films Harry Potter", je vais désormais me taire en ayant eu le dernier mot.

Qui sera : Maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 17:13

Oui, maison, où se trouve justement les dvd... On tourne en rond...

Rah lala, oui, Liibra, c'est une bonne idée, mais :
- 1 ma connexion à Toulouse est pourrie. Déjà pour regarder du streaming, j'ai l'impression que le décompte se fait pour toute la résidence (au bas mot 500 chambres) et donc tu peux être sûr qu'il y a d'autre gus sur Mégahophop (faut pas faire de pub parait Smile ) en même temps que moi et du coup, si je peux regarder 10 minutes à la suite, c'est banco ! Un jour, j'ai eu 17 minutes, c'était à 3h du matin, parce que j'arrivais pas à dormir
- 2 j'veux pas télécharger de film. Ma bonne conscience dit zut pour les série en streaming, mais pas les films, cherchez pas l'erreur. Smile


Et puis d'abord, cette saga, elle devrait être distribuée gratuitement à tous les foyers. C'est vrai, quoi. Y'a tellement de bon sens moral, d'enseignements essentiels au développement intellectuello-sentimentalistique des enfants, d'encouragement à la droiture, à l'effort, à la bonté, au sport, au nettoyage, au... Quoi ? Comment ça, ça marche pas et le gouvernement n'écoutera pas ma proposition ? Roooh mais euuuuuh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 17:31

Woa ! Wyny la fan girl ! Certes, Rowling écrit bien, et les films sont DE TEMPS EN TEMPS pas si mauvais, mais à ce point... drunken cheers

En attendant, tous le cinéma français devrait être distribué gratuitement. De plus, Hadopi, pour ce que j'en pense... Bon, plus sérieusement, c'est assez moche de télécharger un film type produit par le CNP, où une petite boite... Par contre, un film Pathétisant, ou Gaumondisant, type gros blockbuster qui déplace des millions, ou grosse boite de production qui se mange des masses de sous de différents moyens, franchement, y a pas de scrupules à avoir quand on leur retire quelque 10€...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:04

Moui, moi c'était plus par flemme que par réelle conscience morale, tu sais... Wink Mais reste le problème qu'il ne faut pas vanter les mérites de l'illégalité sur le forum, ça le fait pas trop. Et le problème de ma connexion pourrie. Le plus gros, actuellement. Very Happy


Mwoua ? Fan girl ? Non. Mais quand je veux quelque chose... Twisted Evil
Par exemple, ce matin en cours d'Histoire des Relations Internationales, la prof parlait des frontières et notamment du Limes romain (grand mur fabriqué autour de l'Empire vers le 1s ap.JC) et ça m'a fait penser à une scène de Robin des Bois (celui de 1991, avec Kevin, Morgan et Alan), où on peut apercevoir un bout des restes de ces fortifications. (oui mon esprit carbure à fond pendant les cours et fait des regroupements bizarres) Et du coup, maintenant, j'ai envie de revoir ce film !! (que je n'ai pas plus que les HP, cela va sans dire)

Et puis, même si les films sont pas terribles niveau fidélité aux livres (et j'suis la première à critiquer), moi je persiste à dire, même si je suis la seule, que je les aime bien, pour la plupart. Et si je veux les revoir, c'est aussi pour me replonger dans l'ambiance avant le 7, parce que je n'ai pas le temps de relire tous les bouquins et que de toute façon, je les ai pas non plus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:15

Mouah, j'ai toute la collection ! Na ! Mais c'est ma mère qui me les as quasiment tous acheté quand j'habitais encore à la maison... J'ai acheté que le 7 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 18:41

Mais j'ai rien vanté-euh!

Je proposais une solution temporaire , c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga des films Harry Potter   La saga des films Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga des films Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film
» Harry Potter 7, partie 1
» Jeu : QUIZZ Harry Potter
» Autres fandoms que Harry Potter ?
» Les expressions sorcières du fandom Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Café ciné-
Sauter vers: