Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film

Aller en bas 
+3
Wyny
Censored
Jubei/Kazuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyVen 17 Juil 2009, 08:26

Suite à la demande de Wyny, j'ouvre ce topic pour savoir vos impressions
sur le film XD

Arrow Perso, je trouve que ce film s'est basé un peu trop sur les histoires d'amour
même si je me suis bien amusée XD
Arrow Les combats avec les mangemorts sont quasi inexistant Mad
Arrow et surtout, juste deux minutes de Remus Shocked Sad c'est injuste snif snif Sad Sad
j'espère qu'il sera plus présent dans le 7
Arrow sans oublier qu'on sait que Dora et Remus sont mariés seulement parce qu'elle
l'appelle "Chéri" Evil or Very Mad franchement, c'est un peu du n'importe quoi ... Laughing

Arrow Hormis cela, j'ai trouvé les effets spéciaux très impressionnants Shocked
même si le son de la salle m'a bousiller les oreilles XD
Arrow mon moment préféré: quand on voit Remus Laughing non, en fait c'est dans l'une des dernières scènes
quand on voit McGo qui lève sa baguette et tout le monde fait de même, j'ai même failli pleurer alors que
la mort de Dumby ne m'a rien fait Very Happy

Voilà XD je crois que c'est tout ... à vous maintenant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyLun 20 Juil 2009, 18:42

Arrow La fin de Dumbledore : trop américaine pour moi...

Arrow Les histoires d'amour : c'est une grande partie du film, mais qu'est ce que je me suis éclaté ! J'adore Ron qui vient s'asseoir juste entre Harry et Ginny...

Arrow L'action : pas assez...

Arrow Felton joue très bien, j'aime bien ce qu'apporte Draco au film...

Arrow Pas de combat final !!! Pourquoi ???

Arrow Pas de scène inutile, à part l'attaque sur le Terrier.

Arrow Je me suis vraiment marré sur deux trois passages, comme le moment ou McLagen vomit sur Rogue "Ca va vous couter un mois de retenu !" Trop marrant !!! ^^

Donc bilan trèèèès positif pour moi, bien mieux que le 5, mais c'est encore possible de faire mieux... Je dirais 7 sur 10 !!! Yihaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyLun 20 Juil 2009, 21:11

Je l'avais oublié le moment où McLagen vomit sur Rogue XD je me suis bien
éclatée Laughing
les scènes d'amour sont marrantes je ne dis pas le contraire mais c'est dommage qu'il
n'y ait que ça pratiquement No
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 21 Juil 2009, 08:20

Mais lit le tome 6, y en a énormément aussi... Alors oui, les deux tiers du film montre que les personnages ont grandi, mais ça ne rend pas le film lourd... Je suis sous le charme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 21 Juil 2009, 14:29

Tant mieux pour toi car moi je reste un peu déçue tout de même Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMer 22 Juil 2009, 08:25

De toute façon c'est ce que je me disais en le regardant, il l'a fait d'une manière "on aime ou on aime pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMer 22 Juil 2009, 13:30

C'est pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:26

A y'est, je l'ai vu, je peux critiquer moi aussi ! (qui a dit "Oh, non, pas elle !" ?)

Impression générale : pas mal, surtout qu'à la base je n'aime pas le livre, donc ça va. Smile


Points positifs :
Arrow Des moments très drôles, comme vous dites : Ron sous filtre d'amour (l'acteur est excellent d'ailleurs), McLaggen et le tartare de dragon, Lavande et son ronron (l'actrice a été extrêmement bien choisie je trouve), la mort d'Aragog... Laughing

Arrow Pas trop de coupes par rapport à ce dont je me souviens, sauf quelques unes dont je parlerai plus bas

Arrow Comme tu dis JK, de bons effets spéciaux Cool

Arrow Des jeunes acteurs qui jouent mieux que dans les précédents films. Comme tu dis Vince, Tom Felton est vraiment bon dans son rôle. Bon, malheureusement ça l'amène à avoir une tronche atroce au sommet de la tour d'astronomie (il est vraiment pas fait pour jouer la terreur, ça ne lui sied pas au teint ! ^^), mais comme je ne suis pas raide dingue de l'acteur à la base, je m'en moque un peu.

Arrow Les moments clefs de l'histoire plutôt bien rendus, mais en même temps, ça aurait été dur de les rater, JKR ayant écrit son bouquin comme un scénario de film.

Arrow La mort de Dumby était d'ailleurs très émouvante, même si, comme tu le dis Vince, très à l'américaine. Mais ça m'a quand même fait pleurer un peu quand ils lèvent tous leurs baguettes, même si je savais à l'avance qu'il y passerait. J'y suis pour rien, je suis quelqu'un d'assez sensible au drame dans les films, il ne m'en faut jamais beaucoup pour m'émouvoir...


Points négatifs :
Arrow Un film extrêmement sombre au sens propre du terme. Déjà constatée pour les deux derniers films, la tendance se confirme : les réalisateurs feront le dernier film en noir et blanc à ce train là. Et comme Daniel Radcliffe est blanc comme un cul, il ne détonne pas avec le décors. A moins qu'à l'inverse ce soit le décors qui est assortis à son teint ... Heureusement qu'il porte de temps en temps des pulls rouges, ça met un peu de couleur au film. Seul passage un peu plus relevé : l'attaque du terrier, le feu était magnifique... Mad

Arrow Mais où est passé la magie ? En effet, autre tendance, qu'on constate depuis le deuxième film : peu à peu, tous les éléments rappelant qu'on est dans un monde magique, pétillant, spectaculaire et enchanteur pour nous pauvres moldus disparaissent. Le premier film était plein de couleurs, avec pleins de petits détails nous faisant nous sentir ailleurs (escaliers qui bougent, petits farfadets, élèves victimes d'un mauvais sort...). Un simple exemple : les robes de Dumby. Dans le premier film, plus criard tu meurs, mais au moins, ça fait très sorcier. Les trois derniers films, gris terne ton sur ton avec sa barbiche... Bref, il me manque l'aspect magique au sens figuré du terme. Evil or Very Mad

Arrow L'attaque du terrier : c'était quoi cette scène ? Shocked Inutile, pas dans le livre à la base et ridicule (genre les parents qui n'arrivent pas à retenir Ginny, cette dernière en peignoir dans le champ de blé, Remus et Tonk entr'aperçus sans info sur la manière dont ils se sont mis ensembles alors que normalement c'est à la fin du livre...). En plus ça me fait me poser une question cruciale : mais où aurai lieu le mariage du début du 7, où il y a des scènes si drôles ? Ah, mais oui, excusez-moi, j'oubliais qu'ils ont viré l'histoire Bill/Fleur du scénario.

Arrow En parlant de Bill, celui-ci est pépère, il ne risquait pas de se faire défigurer : il n'y a pas eu de combat dans le château ! Shocked Et les mangemorts qui se tirent tranquilles dans les couloirs sans que personne ne réagissent... Mais bordel, ils doivent bien au moins reconnaitre Bella et Fenrir, leur photo est placardée partout ! D'ailleurs ses imbéciles n'ont pas leur masque, ni leur capuche... Rolling Eyes


Bon, je crois que j'ai fait le tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:43

JE suis a fond avec toi ! Tu as relevé les mêmes points négatifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:51

Wink

Non, mais franchement, il faudrait qu'on reparle de cette scène du Terrier. Mais qu'est-ce qui est passé par la tête des scénaristes de nous monter ça ? Shocked
Si c'était pour nous montrer les ravages des mangemorts, je trouve qu'on le ressentait déjà pas mal avec le début du film et puis même, cette scène est trop naze.

Parce que si on y réfléchit bien, on n'apprend rien du tout dans cette scène, hormis que Remus fait confiance à Rogue.

En fait, à part donner un petit bout de jeu aux acteurs interprétant Tonks et Rémus, je n'en vois pas l'utilité... En plus, quel rôle : combat contre deux serpents de feu qu'ils n'arrivent pas à franchir tout de suite alors qu'une ado les passe sans souci. No
Et en plus, ça fait se poser pleins de questions que le spectateurs n'ayant pas lu les livres ne peut pas résoudre.
Ah oui, et ça rend ridicule le personnage de Ginny. Non, mais vraiment, la voir dans ce peignoir ultra kitch dans les blés et la flotte ne vous a pas pincé le coeur de pitié ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:08

A la fin de la scène, je me suis demandé si ça y étais dans le livre... Ca jure tellement avec le reste du film qui est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:23

Ben, comme je l'ai dit, je n'ai jamais relu ce livre, donc je ne le connais pas très bien, mais je suis quasi sûre qu'il n'y a pas cette scène.
En tout cas, je doute qu'il y ait destruction du terrier. Ou alors c'est qu'ils ont tout reconstruit avant le mariage ?
En tout cas ça ne me dit vraiment rien et à mon frangin non plus, lui qui a relu le livre (mais pas trop quand même). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 04 Aoû 2009, 08:26

Ah merci Wyny XD j'ai failli pleurer pour le moment des baguettes levées tellement
c'était triste mais la mort de Dumby, que dalle Laughing

Pour ce qui est de la scène du Terrier, j'ai juste aimé parce qu'il y avait Remus et Tonks Razz
mais dégoutée quand même, seulement deux minutes à les voir.... Shocked

Les scènes d'amour entre Harry et Ginny sont pitoyable... Elle le prend pour un demeuré qui
ne sait rien faire ...
"Attends, tu as ton lacet défait." ou "Donne-moi la main."
Certes, Harry est un peu demeuré mais à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:30

Bah, ils ont exagéré ce coté de sa personnalité... Le côté coincé, le mec qu'a même pas pensé à se toucher pendant les 5 premiers films ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:57

Moi, dans leur histoire, ce que je trouve bâclé, c'est surtout qu'on ne se rend pas compte que Harry tombe amoureux. C'est d'un coup paf qu'on le sait, sans le voir se troubler petit à petit, réaliser progressivement ses sentiments.

Ils ne disent pas non plus que Ginny était toujours amoureuse, mais qu'elle a suivit le conseil d'Hermione de passer à d'autres garçons en attendant. C'était pas crucial, mais quand même. Rolling Eyes

Idem, normalement ils s'embrassent dans l'effervescence d'une fête de victoire de Quidditch, si je ne me trompe pas. Et Ginny n'était d'ailleurs pas dans la salle sur demande pour cacher le livre. Et moi j'attendais cette scène pour voir la tronche de Ron quand il les voit. Laughing

Et je suis d'accord avec JK, les scènes où ils sont tous les deux, l'actrice qui joue Ginny est tellement calme et lisse, jamais aucune expression sur le visage, qu'elle fait plus penser à une madone veillant son petit qu'à une jeune fille amoureuse devant son amant. No

Bref, ils font des raccourcis un peu hard, des rallongements inutiles et des changements de scénarios parfois bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:21

Wyny a écrit:
Bref, ils font des raccourcis un peu hard, des rallongements inutiles et des changements de scénarios parfois bizarres...

MAis ça, c'est dans tout les HP... Et dans celui ci y en avait quand même moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 04 Aoû 2009, 15:49

C'est vrai. Smile

Bah, de toute façon, je retiens surtout que j'ai quand même beaucoup rigolé et ça, ce n'est pas le cas de tous les HP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:04

J'avoue aussi que c'est le cas pour moi XD
j'ai bien rigolé même si je trouve beaucoup de critiques Laughing
surtout le moment où Harry retrouve Slugorn dans la serre et qu'il lui dit qu'il va voir
Hagrid XD la façon dont il dit "Monsieur !" est mortelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:50

Oui, Harry sous Felix est un grand moment ! ^^

Wyny, merci pour tes reviews, grand grand merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:17

Oui, c'est vrai ! Je l'avais oublié ce passage ! Déjà, la manière dont il le repère et s'approche de lui tranquillement alors que l'autre est en trian de chouraver dans le jardin de chourave ! Laughing
Et la mort d'Aragog : Hagrid m'a fait mourir de rire, le pauvre. Et Slughorn qui essaie d'être compatissant tout en lorgnant sur le venin... Very Happy

Je crois qu'on fait toujours ressortir les critiques parce qu'on aime se plaindre et discuter de ce qui ne va pas. Y'a pas, on est bien français, pas de doute là-dessus ! Wink
En même temps, les choses biens, on en a vite fait le tour, alors que les mauvaises, on peut les critiquer pleins de fois de manières différentes, puis imaginez ce qu'on aurait préféré, puis critiquer ce que les autres auraient préféré... Laughing


[HS on] De rien Vince. Je vais terminer bientôt. Ce soir, je ne pouvais pas, je suis allée au restau. Je pense que je vais me faire un petit chapitre avant d'aller au dodo. Par contre après je pars deux jours à Lyon chez ma frangine, donc pas de lecture. [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:55

pour ton Hs : je m'en fiche, on part après demain, donc No problem, je pourrais pas répondre de toute façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:17

ça va être la mort sur le fofo pendant que tu seras là Laughing
je veux pas dire que Wyny ne le fera pas marcher mais bon ...
à deux, c'est la mort Laughing Laughing Laughing

n'empêche c'est dommage qu'il n'y ait personne avec nous trois ...
Notre cher Dadz' absent et sa fic qui n'avance pas snif snif

Arrow oui Wyny, j'ai fait exprès de flooder m'en fiche na ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:55

Fais attention, JK, les loups vont venir te manger si tu continues... Laughing

Et oui, si personne d'autre ne vient tchatcher, ça va être difficile de maintenir le rythme. Mais bon, c'est pas grave ça repartira de plus bel en septembre. Wink


Pour en revenir au topic, vous ne trouvez pas que Alan Rickman est tout bouffi dans ce film ?
Franchement, il a une tête pitoyable, ça fait peine ! Shocked
Je pense qu'il vient de perdre des tas de fan de part le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:07

Laughing m'en fiche ... si y a un loup je lui demande de me mordre
sait-on jamais si c'est un loup garou XD

pour ce qui est de Alan Rickman, j'avais remarqué aussi qu'il était un peu
bouffi mais comme personne n'avait fait de remarque... Laughing
moi, je le trouve tout aussi génial même en étant un peu bouffi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:02

Bah... non seulement il est bouffi, mais en plus il ne dit pas grand chose.
Je trouve d'ailleurs qu'ils ont aussi raté son rimel : dans la scène du serment, il avait l'air plus maquillé que les deux femmes, ce qui est quand même un comble ! No

D'ailleurs, on sent que certains acteurs commencent à se faire vieux.
Maggie Smith, la grande actrice qui joue McGonnagal est toujours aussi bonne dans son rôle, mais elle fait vraiment palote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty
MessageSujet: Re: critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film   critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter 7, partie 1
» Jeu : QUIZZ Harry Potter
» Autres fandoms que Harry Potter ?
» La saga des films Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Café ciné-
Sauter vers: