Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potter 7, partie 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 20:39

Oui, mais là je parlais du scénario du film.

Il aurait été emprisonné à Numrengard avant ça. M'enfin, comme je l'ai dit, Internet, question fiabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 20:41

Ah ben si tu as raison alors liibra, alors j'ai raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 09:22

Wyny, tu nous diras si flashback or not ? Ca aiderait ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 09:49

Ouai, j'irai voir et je vous dirai. Wink

Mais c'est vrai que si du coup ils se la sont joué "en fait Dumby l'a pas tué, il l'a juste foutu en taule", ben ça passe quand même. Dumby peut-être vénéré pour ça quand même, mais je trouve un peu idiot de changer ce détail. Les flash-back, ou un perso qui parle d'un évènement passé, c'est pas si complexe à monter quand même... No


Par contre, bon, je veux pas spéculer si on n'est pas sûr sûr, mais imaginez un peu. Si Dumby était un peu (ou beaucoup) amoureux de Grindewald (il me semble que c'est un fait que Rowling à confirmer, mais bon, à force de lire des fanfics, on confond le canon et le non-canon Rolling Eyes ), ça voudrait dire que entre 1945 et 1998, soit plus de 50 ans, il a eu la tentation d'aller rendre visite à son amour de jeunesse ! La torture, quoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 21:30

Me revoilà !! Very Happy

Donc, alors, j'ai été voir le film. Préparez-vous donc, parce que comme d'hab', séance de blabla intensif de la part de Wyny. Smile Oui, vous avez bien lu, 'blabla' et non pas 'ronchochonnerie'. Parce que je rejoins l'avis général, ce film est vraiment chouette et furieusement frustrant à la fin. Vivement l'année prochaine pour voir la suite. Bon, vivement aussi que je le vois en anglais, parce qu'alors certains doubleurs... Ah, mais je commence à ronchonchonner. Wink


Alors, déjà, pour répondre aux questions sur Grindewald, Dadz a raison, ils ont bien joué la carte du "Dumby l'a foutu en taule". Dans le souvenir que Harry perçoit, quand Voldy lui demande où est la baguette de sureau, Grindewald lui répond qu'elle est "enterrée avec lui", 'lui' étant sans aucun doute Dumby. A moins que Dumby ne l'ai lui-même volée en profanant une tombe après que Grindy ait été foutu en taule, ce qui semble peu probable, quand même... Smile
Au passage, on se demandera comment un mec qui croupit à Azkaban depuis plus de 50 ans et donc normalement rendu barge par les Détraqueurs connait cette info. scratch Dumby lui aurait-il rendu une visite post-mortem ?


Ensuite, alors, ben, je vous le fais dans l'ordre où ça vient hein. Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, attention, spoiler ! Smile

Arrow J'ai trouvé qu'en effet les acteurs principaux ont été au top de leur performance comparé aux autres films, surtout Radcliffe, qui d'habitude me laisse des impressions mitigées. Vraiment bon, d'autant qu'ils avaient là à jouer des émotions plus intenses que dans les autres opus, je pense. Bref, très très bien. Ce qui me donne d'autant plus envie de voir leur performance initiale, parce que le doubleur de Harry est mauvais, y'a pas d'autres mots. Evil or Very Mad

Arrow Mais mes p'tits chouchoux niveau acteurs, ce sont les 3 qui jouent les employés du ministère dont H, H et R prennent la place. Ils ont réussi à faire ressortir le personnage de l'ado dans leur attitude et étaient juste génialissimes. J'étais écroulée de rire, d'ailleurs, dans cette scène du ministère, surtout à l'arrivée d'Ombrage ou lorsque Ron retourne dans l'ascenseur et ne reconnait pas Harry. "Est-ce que vous avez essayé un parapluie ?" --> Mouhaha ! Laughing

Arrow Mr Lovegood et Lucius Malfoy m'ont aussi beaucoup plu, ils étaient à font dedans ! Smile

Arrow J'ai énormément aimé toute la partie 'sous tente'. La jalousie de Ron est très bien amenée (le quiproquo sur le parfum était magnifique), on sent combien ils sont dépassés par la quête et vulnérable.

Arrow Je m'aperçois par contre qu'il faudrait que je relise le livre, il y a énormément de chose que j'ai oubliées. Du genre, j'étais persuadée de voir la scène à Gringott's dans cette partie car je la croyais antérieure à leur capture et leur séance chez les Malfoy. Et je ne me souviens plus de comment ils ouvrent le vif, finalement. A ce propos donc, si vous avez plus de mémoire que moi, vous allez peut-être pouvoir me dire : est-ce que normalement Voldy ne trouve pas la baguette de sureau plus tard dans l'aventure ? Je croyais qu'il l'a récupérait juste avant l'affrontement... scratch

Arrow Là c'est un point similaire avec le 6, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé les touches d'humour du film. D'ailleurs, la scène où Harry et Ginny s'embrassent était tordante. Bon, le bisou était très mal cadré (on n'a pas idée de montrer l'arrière-crâne des gens et pas leurs visages ! Ils sont si mauvais que ça à jouer une scène de baiser ?), mais alors l'arrivée et le regard de Georges étaient gé-ni-aux ! Very Happy

Arrow Au moins une bonne raison de le voir en français : je suis in love avec la voix française du chef des rafleurs (qui est lui-même plutôt sexy d'ailleurs). Je l'ai déjà entendu dans d'autres films, mais je suis une grande fan, faudrait que j'aille voir son nom un de ces quatre. En parlant des rafleurs, est-ce que à l'origine c'était pas Greyback, le chef ? Je suis pas contre le nouveau, il est beaucoup plus agréable à regarder que l'autre siliconée, mais quand même, on aurait presque de la peine pour le loup-garou tant il est réduit à un rôle de larbin. Ce qui au passage ne correspond pas trop au personnage de JKR, qui est dominateur et ne reconnait pour ainsi dire aucun maitre, à part peut-être Voldy... No


Bon, je crois que j'ai fait le tour, mais je suis sûre que d'autres trucs font me revenir plus tard. Pas tous endormis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:00

La, je suis d'accord avec toi. La scène du ministère est excellente. Et Runcorn est génial.
J'adore aussi les jumeaux. Leurs acteurs sont excellents, et leurs répliques aussi. Franchement, des acteurs, ce sont sans doute les mieux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 08:57

Oui, les jumeaux me font bien rire, mais ce ne sont pas les répliques des films où ils m'ont fait le plus rire. Même si comme je l'ai dit, mention spéciale pour Georges pendant le bisou Harry/Ginny. Laughing

J'avoue que je ne sais pas quel acteur j'ai préféré dans celui-là... J'ai bien aimé Xenophilius Lovegood, il correspondait totalement au perso que j'imaginais. Mais je crois qu'en fait, c'est bien Runcorn au ministère qui remporte mon suffrage. Sérieux, sa sortie du bureau d'Ombrage ! mé-mo-rable !! Very Happy



Au fait, qu'avez-vous pensé de la scène de danse dans la tente, dont tout le monde parle tant sur les forums, soit pour dire qu'elle est géniale, soit pour en dire tout le mal que les fanatiques du respect des livres pensent des scènes ajoutées ?

Perso, j'ai beaucoup aimé cette scène et je trouve que pour une fois l'ajout était justifié. Elle résume bien leurs sentiments à ce moment-là : dépassés, perdus et tristes, mais en même temps prêts à se soutenir. Bref, elle permet en quelques minutes de traduire plusieurs pages introspection dans le livre. Et les acteurs étaient adorables dans cette scène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 10:27

Hey, j'ai fait un tour sur EHP parce que cette hsitoire avec Grindewald m'intriguait, mais en fait ils n'ont rien inventé dans le film : Dumby ne l'avait bel et bien pas tué en 1945, juste battu. Il était en prison à Nurmengard de 1945 à 1998, où Voly l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 11:37

?? o_O vrai ? pourtant la carte de chocogrenouille indiquait quand même qu'il l'avait tué...
Ils marquaient peut-être "vaincu", mais bon, quand même, vaincu en temps de guerre, ça veut généralement dire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 16:30

Ha ha !
Dadzetos est vaincu ! (mais pas forcément mort ^^)
Je me souvenai plus exactement mais j'avais un doute sur sa version (Tom avait quel age en 1945 ?) Un peu jeune pour aller chercher la baguette.
Et si on y réfléchi, 1998 correspond bien au tome 7 (Harry est bien né en 1980 non ?)
Sinon le film :
J'ai bien aimé. J'ai trouvé ça "sympathique", bien mieux que d'habitude (mais pas le film de l'année non plus)
la scène de danse m'a laissé assez perplexe, je ne sais pas trop quoi en penser.
Bon avons le : j'ai trouvé la mort de Dobby et ses derniers mots un peu ridicules.
Ron est toujours aussi bien interprété.
J'ai ADORE la scène du ministère avec les adultes (connais pas leur nom) et Ron qui se prend au jeu ^^
Sinon, j'ai bien aimé l'hésitation de Draco à révéler que c'est bien Harry derrière ce visage abimé (il le sait forcément... oh non mon coté slasheuse revient à la charge)
Par contre, j'ai une question : une personne n'ayant vu que les films sait elle que Remus et Tonks sont ensembles... J'espère sinon leur fils va aparaitre bizarement...
Mention spéciale à : Helena Bohen Carter (ok je suis fan de l'actrice en plus) qui est parfaite en Bellatrix et comme d'hab' Alan Rickman (la scène où Severus voit sa collègue se faire tuer est assez horrible)
Voilà, j'ai bien aimé mais sans plus. C'est déjà un grand progrès pour un film Harry Potter (surtout à partir du 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 18:42

"Ils vont faire descendre ma femme" (voix qui meurt sur la fin de la phrase)

"... ... Ron, tu n'as pas de femme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:21

Laughing Laughing Laughing
Il faut que je revois cette scène du ministère.

Alors, Tom avait 19 ans en 1945, donc effectivement, sa rencontre avec Grindewald a forcément eu lieu après le combat Dumby-Grindy. Smile

Oui, la mort de Dobby m'a aussi laissée un peu perplexe. Dans le livre ça m'avait beaucoup touchée, là... Bon, il y a peut-être le fait que je m'y attendais, mais sinon... No

Et oui, j'avais oublié ça, mais c'est vrai que Rickman rock dans cette scène de réunion. Very Happy

Pour Remus et Tonk, oui, on le sait, mais seulement parce qu'ils essaient de rattraper les lacunes des autres films dans la scène des 7 Harry Rolling Eyes :
- déjà Bill doit expliquer à la fois sa relation avec Fleur (dont on n'apprend rien dans les deux films précédents) et son agression par Greyback (qui n'a pas eu lieu puisque, rappelez-vous, il n'y a pas eu de combat lors de l'attaque de Poudlard !)

- ensuite Tonks lâche un petit "mon mari..." un peu grondeur après une blague de Rémus sur la viande crue à propos de Bill. Elle veut aussi apparemment annoncer sa grossesse, mais est coupée par Maugrey. Smile


Dernière édition par Wyny le Mer 08 Déc 2010, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:24

Wyny a écrit:

- ensuite Tonks lâche un petit "mon mari..." un peu grondeur après une blague de Rémus sur la viande crue à propos de Bill. Elle veut aussi apparemment annoncer sa grossesse, mais est coupée par Maugrey. Smile

d'ailleurs ça c'est vraiment trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:33

Maugrey, je l'adore aussi. Bourru, mais souriant, etc... C'est pas mal. J'avais oublié qu'il mourrait dès le début, j'ai été surpris. Et la tête de Hagrid dans la mare après la fuite ! J'étais mort de rire. D'ailleurs, je trouve la poursuite sur l'autoroute assez improbable. Non pas qu'elle jure, et elle était sans doute nécessaire afin de mettre en place un peu d'action, mais je trouve que le side car volant a contresens sur une autoroute pleine de moldus, c'est boaf...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:37

Havirnyrce Vince a écrit:
Maugrey, je l'adore aussi. Bourru, mais souriant, etc... C'est pas mal. J'avais oublié qu'il mourrait dès le début, j'ai été surpris. Et la tête de Hagrid dans la mare après la fuite ! J'étais mort de rire. D'ailleurs, je trouve la poursuite sur l'autoroute assez improbable. Non pas qu'elle jure, et elle était sans doute nécessaire afin de mettre en place un peu d'action, mais je trouve que le side car volant a contresens sur une autoroute pleine de moldus, c'est boaf...

de même ! J'ai juste l'impression que c'est une surrenchère "daktionkanmèplinlèzieu", franchement, je veux bien qu'on soit en guerre contre les mangemorts, mais sincèrement, des accidents si énormes, si graves (je sais pas si vous avez vu, mas les bagnoles s'écrasent contre les bandes de freinage), ne devraient pas paser inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:10

Ah mais mon cher Dadz, ce sont des choses qui arrivent tous les jours. Sauf que la brigade des oubliators veille à ce que les pauvres moldus que nous sommes zoublient la partie 'magique' de l'accident et accusent un poivrot ou un conducteur négligeant. Very Happy


Sinon, oui, Maugrey. Il ne m'a pas fait plus rire que ça. Par contre, j'avoue que le side-car et Hagrid dessus, c'est une combinaison qui me fait toujours beaucoup rire, surtout dans l'eau. Laughing
Et je suis d'accord que pour l'action, ils auraient mieux fait de se centrer sur la bataille entre les autres membres de l'Ordre et les mangemorts. Déjà, quand le side-car crève les nuages et qu'on tombe sur la bataille, j'ai trouvé ça assez impressionnant, même si je m'y attendais. Shocked Mais ça n'a duré que quelques secondes, dommage.

Par contre, en parlant d'action, il parait que la deuxième partie est beaucoup plus mouvementé, ce qui vu ce qu'il s'y passe n'est pas suprenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 23:00

Je suis quand même TRES nostalgique !
Imaginez après ce film HARRY POTTER SERA ENCORE FINIT ! deuxième fin de saga (je pleure souvent de rage, de déception à la fin d'une saga, cela me déprime : cela me l'a fait au seigneur des anneaux : films ET livres, à chaque Harry Potter, surtout au dernier)
Sinon, je déteste toujours autant le doublage de Harry, l'acteur perd toute crédibilité avec cette voix !
J'ai bien aimé les clins d'oeil au fans dans le 7 :
Le carnet où l'on voit écrit en gros RAB : cela m'a rappelé toutes les théories autour de ses lettres avant le 7 (et avec Dadz on avait trouvé ! même si notre première piste avait été .... Dumbledore Shocked oui, il devait être enrhumé et ça a donné : Remus Albus Bunbadore... mais bien sûr) les photos de Grindelwald et dumby jeunes...
Sinon qu'avez vous pensé de ce petit animé ? (j'adore la phrase de Ron d'ailleurs : "Maman disait toujours minuit" regard à Hermione "Mais crépuscule c'ets très bien aussi" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:31

meria-selene a écrit:

Sinon, je déteste toujours autant le doublage de Harry, l'acteur perd toute crédibilité avec cette voix !
Je suis mille fois d'accord !! Le doubleur est mauvais. Mauvais, mauvais, mauvais. Le pauvre Radcliffe quand même. Lui qui joue pas mal du tout dans ce film (à part au début où il est un peu trop tendu le p'tit chou), sa performance est rendue mauvaise par cette voix. C'est pour ça que j'ai hâte de voir le film en VO... Wink


meria-selene a écrit:
oui, il devait être enrhumé et ça a donné : Remus Albus Bunbadore...
Laughing


meria-selene a écrit:
Sinon qu'avez vous pensé de ce petit animé ? (j'adore la phrase de Ron d'ailleurs : "Maman disait toujours minuit" regard à Hermione "Mais crépuscule c'ets très bien aussi" ^^)
C'était vraiment bien. Very Happy
Tout en poésie, fluide, vraiment beau visuellement. Et Rupert Grint mérite un oscar pour son interprétation, sérieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, partie 1   Harry Potter 7, partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7, partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» critiques Harry Potter et le Prince de Sang mélé le film
» Jeu : QUIZZ Harry Potter
» Autres fandoms que Harry Potter ?
» La saga des films Harry Potter
» Les expressions sorcières du fandom Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Café ciné-
Sauter vers: