Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fanfiction et vos proches

Aller en bas 
+7
quatre8ss
Lotte
Dadzetos
meria-selene
Censored
Jubei/Kazuki
Wyny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:26

Je lui ai pas encore proposé mais je le ferai ^^
dès qu'elle se connecte sur internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 08:26

Oh oui : une quatrième fille, et qui parle beaucoup en plus ! Manquais plus que ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 11:34

Laughing
je lui ai proposé et elle m'a dit qu'elle allait y réfléchir ^^
donc nous verrons bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:13

Ben écoute, Vince, on lutte comme on peut pour tenir le rythme face à ton flot de paroles, et ma fois, à quatre, ça me semble assez équilibré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 23:09

Arrow La fanfic et mes proches : Bah oui, j'essaie de reprendre les conversations...

Bon alors me concernant, il y a 3 personnes proches qui connaissent TOUT de mes activités sur ffnet :

1) Celle qui m'a fait devenir accro aux Drarry, j'ai nommé ma soeur ainée de 28 ans (qui est aussi ma bêta-non officielle) et avec qui j'adore bavasser de nos lectures réciproques (même si elle ne lit quasiment que des Snarry - Severus/Harry - et que je vous le rapelle ce n'est pas ma tasse de thé) et la saouler avec mes fics.
2) Celle avec qui j'ai commencé à écrire : ma meilleure amie : MuZuN sur ffnet
3) Celle que j'ai connu via ffnet et avec qui j'ai tissé des liens d'amitié : Rickiss

Sinon, mes parents savent que ma soeur et moi lisons des fanfics sur Harry Potter (D'ailleurs pour la petite anecdote, ils ont carrément inventer un verbe pour décrire cette activité : pottériser) mais sans en savoir plus, parce qu'ils n'aiment pas nous voir passer des heures devant l'ordi à cause de ça. Ils ne savent pas non plus que j'en écris. Comme le dit Wyny, ça reste un jardin secret (et ça me convient très bien comme cela ^^)
Certain(e)s ami(e)s proches savent également que je lis des fics HP, d'autres des fics yaoi (parce qu'ils savent ce que c'est - et ça c'est rare dans mon entourage- )

Pis y'a tous ceux qui sont sur le forum, bien sûr ^^

Arrow La fanfic et moi :

Comme dit plus haut, c'est ma soeur qui m'a fait découvrir cet univers. Je connaissais HP par les 3 premiers films, sans vraiment accrochée plus que ça. Mes premières lectures étaient des fics centrées sur des séries telles que "Buffy..." ou "Friends"
Un jour, j'ai lu un OS (sur "Friends") intitulé : "Celui qui n'avait pas lu Harry Potter" (d'ailleurs je l'ai jamais retrouvé Crying or Very sad ) Il était vraiment super, très fidèle à l'humour de la série. Bref, il y avait certaines références aux perso de HP que je ne comprenais pas (puisque je n'avais pas lu les tomes) et c'est comme ça que je me suis mise à la lecture de HP. En parallèle ma soeur m'a fait lire des HP/DM. Bien que sceptique au départ du genre : Quoi?! Harry et Draco ensemble ?! Shocked je me suis vite laissée charmer. Faut dire, ma soeur -qui avait lu pas mal d'auteurs- m'a conseillé des fics hp/dm, on va dire quotées niveau reviews (celle de Artoung, Quiproquo, Umbre77... etc)

Après ça, je ne faisais presque plus que ça de mon temps libre, pendant deux-trois ans, avant d'imaginer mes propres histoires. Ca ne fait qu'un an que j'écris régulièrement sous le pseudo quatre8ss.

Voilà, vous savez tout ^^


Arrow
Citation :
Wyny dit :
Ah lala ! Le nom des enfants et la nullité de l'épilogue...
Qu'est-ce qu'on a pu les critiquer !
En fait, ça doit bien être un des rares points sur lesquels tous le forum est tombé d'accord... Sauf peut-être, Sounette pour les prénoms je crois...

Oui, je trouve que le prénom Albus-Séverus est trop choupi (en même temps, elle aurait pu l'appeler Chewbacca-Severus que j'aurais adhéré aussi ^^ ok je Arrow )
mais par contre je suis d'accord pour dire que d'appeler les deux autres James et Lily, c'est pas top.

Ah et Wyny, j'en profite pour signaler que ça fait plusieurs fois que tu n'écris pas mon pseudo correctement c'est Ssounette (Deux S comme Severus Snape ou S. et S. union de nos deux prénoms I love you ) et pas Sounette ! Rolling Eyes

Bon, je file me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:50

Bon, ben je dois ajouter à la liste mon mec qui est mon bêta non officiel, au passage... Il lit tout ce que j'écris, et critique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:11

En même temps, Vince, si ton bêta ne te conseillait/critiquait pas, ce ne serait pas un bon bêta, pas d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:16

On est d'accord ! ^^ Mais c'est pas vraiment mon bêta ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:12

Oui, un bêta est là pour critiquer et faire des conseils. Jk peut témoigner, c'est ma victime... Wink

Héhé, c'est marrant ce que tu dit Ssounette, parce que, à l'inverse, c'est moi qui ait amené ma sœur à la lecture de fic HP. Bon, je ne crois pas qu'elle lise spécialement du drarry, mais voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 19:57

Oui, je confirme les propos de Wyny Laughing
elle me martyrise Sad Sad Sad mais je dois avouer qu'elle me conseille bien Very Happy
même si elle me martyrise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 12:45

Moi je n'en parle à personne xD déjà parce que j'aurais la flemme d'expliquer le pourquoi du comment j'en suis venue à en lire Wink !ensuite c'est un peu mon jardin secret à moi aussi et puis je ne pense pas qu'il comprendraient bien qu'ils soient tous ouverts d'esprit.
-j'ai eu une conversation une fois avec ma grande soeur de 28 ans sur le sujet ( elle n'a duré que 5 minutes) car elle me voyait lire sur l'ordinateur, je lui est expliqué en gros ce que c'était et elle n'a pas compris le but d'écrire des fanfictions Rolling Eyes j'ai donc laissé tomber et on n'en a pas reparlé depuis.
-Mon grand frère de19 ans lui m'a fait découvert les mangas Very Happy mais on ne parle pas trop des choses que l'on aime tous les deux.
-Mon autre frère, celui dont je suis plus proche,sait que je lis sur Harry Potter car il a lus le nom quand il rentré dans ma chambre sans frapper Evil or Very Mad mais on en n'a pas parlé, il s'en fous a vrai dire xD
-Ma mère sait que je lis sur Harry Potter aussi et mon père n'a aucunes idée de ce que je fais sur mon ordinateur mdr
quand à ma petite soeur elle est trop jeune par contre elle n'arrête pas de dire que je " passe tout mon temps sur mon ordinateur et que je ne joue pas assez avec elle"
mes amies sont en pleines crises d'adolescences donc elles ne pensent que aux garçons et aux fringues Rolling Eyes xD certaines connaissent les mangas mais les livres ce n'est vraiment pas leurs trucs xD
voila je sais que c'était long mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 12:54

Ametoile a écrit:

mes amies sont en pleines crises d'adolescences donc elles ne pensent que aux garçons et aux fringues Rolling Eyes xD certaines connaissent les mangas mais les livres ce n'est vraiment pas leurs trucs xD
Ouah... Et dire qu'un jour je vais devoir faire cours à ces monstres sanguinaires... Et leur faire lire des livres en plus... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 13:01

Vi, on va bien souffrir si on arrive à être profDadz. Remarque j'imagine bien les sujets de rédactions.

"Racontez comment Harry et Draco de Harry Potter peuvent tomber amoureux"
Après si ya des bons trucs je leur vole et je les publie sur ffnet (mouahahaha voilà pourquoi je veux être prof ok je Arrow )
Sinon moi j'en parle tout le temps, faut dire que je parle de tout et 'nimporte quoi aussi.
Par exemple, mes parents connaissent tout du début de la saison 5 de supernatural alors qu'ils s'en foutent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 13:37

Dadzetos a écrit:
Ouah... Et dire qu'un jour je vais devoir faire cours à ces monstres sanguinaires... Et leur faire lire des livres en plus... Pfff
bon courage parce que s'en devient vraiment désespérant des fois... No
Je parle de Molière,de Balzac,de Racine ou de Corneille et elle me regardent comme ci j'étais une alien c'est pour dire Rolling Eyes
j'vous ai dit que j'adorais les classiques ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 13:40

C'est bien Wink Wink

Etant en troisième année de Lettres Modernes, j'adore aussi les classiques (sinon je me serais déjà suicidé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 16:31

Pfff! Meria, c'est pas cool de voler les écrits de jeunes ! ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 17:14

Ben dites donc !
Tu as une sacrée fratrie, Ametoile ! Shocked

En tout cas, je comprends que tu n'aies pas trop envie d'en parler à tes amies si la mention d'un simple livre les fait fuir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 17:16

Une sacrée fratrie ? Cool, on va s'entendre, on était 6 frères... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 17:18

Ben tu ne l'as pas lu ? Elle a 2 frères et 2 soeurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 17:22

Hey oui, on est...euh attends *compte sur ses doigts*1...3...5! on est 5 et je suis la quatrième
ma grande soeur est en fait ma demi-soeur mais pour moi ça ne change rien ( elle a changé mes couches xD)
C'est bien parce que la maison était toujours vivante et pleine de monde ^^
mais bon ça a changé depuis que ma soeur s'est installée a Bordeaux avec son mari et ses filles ( et oui je suis tata aussi ^^ depuis mes 11ans) et cet été un de mes frère est parti de la maison xD du coup on est plus que 5 ( eh oui pour moi ce n'est pas beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 18:04

Ben oui, je m'en souviens... Les premiers mois que j'ai passé en coloc, je me sentais un peu seul... Et moi aussi c'est de la famille recomposée, mais c'est pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 03:00

Bon, je vais m'incruster histoire de dire un truc qui rentre pile-poil dans le sujet:

Ma mère sait pas que je lis (et écris, mais j'en suis moins fier de ça) des fanfics, j'expliquerais pourquoi dans un instant.

Ma soeur de 14 ans le sait parce que je lui ai fait découvrir ffnet histoire qu'elle arrête de me polluer l'ordi avec des liens Skyrock pour lire des fanfics Twilight. Donc, si je connais ffnet, c'est bien que j'en lis, des fanfictions.

Mon père, il sait pas, essentiellement parce qu'il sait pas se servir d'un ordi et que j'avais mis des mots de passe partout sur l'ordi portable( sur lequel j'avais lu le Roi Lear de Vince, jusqu'à 3h du mat' ce que mon père débranche la livebox à l'étage du dessous.

Et si en plus tout ce beau monde savait que je lis des histoires d'amour entre garçons (ou entre filles, ça dépend) et ben je me ferais regarder bizarre.

Ma mère, parce qu'elle est un peu hypocrite: une amie à nous à son ami d'enfance qui est homo et ma mère dit qu'elle s'en fout, mais quand on a regardé Torchwood tout à l'heure, et que Jack et Ianto se sont roulés une méga-pelle(oui, à ce stade, c'est plus un baiser) elle a dit "Mais c'est quoi ce truc?" et idem pour ma soeur. Pareil quand à l'épisode d'après Toshiko tombe amoureuse d'une fille, ma soeur dit que c'est n'importe quoi. Et le pire du pire, c'est quand ma soeur a dit que c'était "dégradant pour un mec d'embrasser un autre mec". Je lui ai sorti, moitié pour rire parce que ça l'aurait vexée sinon: "mais c'est quoi cette intolérance?" et je me suis cassée (ma famille s'assimile décidément bien aux péquenots creusois. Je crois que même ma grand-mère paternelle est plus tolérante que ça. Non, c'est une certitude en fait.)



Et puis bon, en plus, c'était qu'un baiser, même moi ça me gênerait pas d'embrasser une autre fille, je crois (oui, je suis désespérée de me trouver quelqu'un, alors je crois qu'en fait, je m'en fous du moment qu'on m'aimeXD A mon stade, ça me gênerait pas d'embrasser un crapaud. Euh, nan, y'a des limites, et les crapauds, beuuurk)


Bref, tout ça pour dire, que j'ai beau adorer ma famille ( et la détester des fois) je leur dirais pas sciemment que je lis des fanfics.(Je sais, vers la fin, ça rentre plus trop dans le sujet, mais le début, si, alors voilà...)


Dernière édition par Liibra le Mer 30 Sep 2009, 03:02, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié un truc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 06:37

Euh... oui, en effet, ils n'ont pas l'air du genre hyper prêts à entendre ta confession... Wink
Mais qui sait, à l'avenir, peut-être... Je sais que ma frangine trouvait ça bizarre quand je lui en ai parlé la première fois, mais je pense que c'est surtout parce que ça ne lui était pas venu à l'esprit, parce que maintenant elle lit du yaoï aussi souvent que moi (mais en manga, elle). Very Happy
Mais c'est vrai qu'à la base ma famille est du genre hyper tolérante.

Par contre, rien ne t'empêche de faire un peu d'éducation et de sensibilisation à propos de l'homosexualité. Je pense surtout à ta frangine, parce que tes parents... ben c'est triste, mais c'est moins évident de faire changer un adulte d'état d'esprit... Neutral
Ce serait juste dommage que ta soeur reste sur ses a priori sans personne pour la corriger. Smile



Et pour finir, heureuse que tu n'en sois pas quand même à vouloir embrasser un crapaud, parce que là j'appelais le SAMU ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 07:35

Ben, pas que mes parents soient homophobes ou quoique ce soit, ni même racistes, c'est juste qu'ils comprennent comment "ça" peut exister. Ni pourquoi. Mais ils sont quand même pas du genre à rejeter un ami parce qu'il est homo, juste faut que pas que "ça" soit crié sur tous les toits.

T'en fais pas, ma sœur, je vais l'éduquer. A grands coups de tartes dans la tronche si il faut, mais moi vivante, ma soeur ne sera pas de ceux qui votent très à droite.

Il me semble que y'a des crapauds qui sécrètent une toxine ou un truc du genre qui fait planer, et y'en a qui les lèchent...Beeeeeerk.

Voui voui, j'arrête le hors-sujet (pas taper).
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 09:37

pale En effet, beuuuuurk !

Et désolée si j'ai donné l'impression que je pensais tes parents homophobes. C'est pas ça, sinon ta mère aurait fait d'autres genres de remarques devant une scène de baiser gay, crois-moi. Smile
C'est juste qu'ils ne semblent pas à l'aise avec "ça" et que, bon, ce genre de sentiments n'est pas facile a combattre.

Ah et bravo pour ta frangine ! ... euh, bon, va pas non plus lui refaire le portrait, ce n'est pas la meilleure méthode éducative, mais je suis totalement d'accord, c'est aussi le rôle des aînés d'aider à inculquer quelques valeurs aux p'tis. Dès que mon frangin me sort un truc qui ne me revient pas, quelque soit le sujet, tu peux être sûre qu'il a droit à un laïus... ou au moins un cri indigné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfiction et vos proches
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction sombre.(By Zuren.)
» Idée pour une fanfiction de stargate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Les fanfictions-
Sauter vers: