Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fanfiction et vos proches

Aller en bas 
+7
quatre8ss
Lotte
Dadzetos
meria-selene
Censored
Jubei/Kazuki
Wyny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 12:25

J'avais rien pris mal, t'en fais pas.


La tarte dans la gueule, ça fait quelque temps que je pratique, et t'en fais pas , elle riposte. On se marre bien avec ma soeur...

J'avais bien compris que tu traitais pas mes parents d'homophobes, mais bon, j'habite en Creuse...C'est déjà bien que j'ai l'ADSL pour les lires mes fanfics adorées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 12:46

3h du mat, le Roi Lear ? Tu l'avais lu d'une traite, non ? ^^

Hum... Ta soeur à quatorze ans et elle a des pensées comme ça ? Dégradant ? Neutral Arrow Question Arrow drunken ?

C'est plutôt étrange, parce qu'au contraire, c'est à cet age là qu'on commence à être tolérant...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 15:09

Alors ça, ça dépend totalement des gens. Les ados, c'est très particuliers.
Soit ils sont en effet ouverts à beaucoup de choses, soit ils rejettent beaucoup, se montrent hyper cruels et méprisants pour ce qu'ils refusent...
Et puis, s'il y a des adultes peu tolérants, ils ont bien été ado à un moment ou à un autre, non ? Wink


En parlant d'ado, mon frangin de bientôt 17 ans n'est pas encore sorti de cette période (en sortira-t-il un jour ? That is the question que toute la famille se pose...), est du genre open, mais très borné sur ses points de vue. Et comme je suis du genre virulente quand je défends un point de vue, je connais bien les "bastons fraternelles", Liibra. Laughing


Dernière édition par Wyny le Mer 30 Sep 2009, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009, 15:10

Beh moi aussi, avec cinq frères, on peut pas passer à côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptySam 03 Oct 2009, 15:01

C'est sur xD surtout quand les protagonistes sont trèèèèès têtus et en pleine crise d'adolescence xD personellement ma famille est très ouverte de ce côté là sachant qu'une de mes cousines est lesbienne et que tout le monde la très bien pris ! (enfin moi je ne l'ai sus que bien plus tard parce que je n'avait pas pigé le truc en fait mdr elle ramenais toujours sa copine et moi je croyais que c'était juste une amie vu qu'elle sont très discrète)
quand à la tolérance des ados....xD mes amies ça ne les dérange pas...de loin,l'anné dernière, un mec était homosexuel dans mon collège et bien croyez moi il s'en ai pris plein à la tronche des goblilets, je vous jure les jeune *soupir*,et les insultes du type "PD" ou "pédale" j'en entends partout.
voilà j'ai bien raconté ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 07:11

Ma famille est très tolérente, il faut dire que l'un des meilleurs potes de mon frère est gay, donc si y avait des appriori (ce dont je doute) ils ont disparu. Nous sommes aussi une fratrie, famille recomposée, j'ai un grand frère, une grande soeur, et un ti frère. Et je suis déjà trois fois tata !
En ce moment, mes parents sont à la limite de la crise de nerfs, tous les vendredi soir, ils savent que je vais voir Supernatural et leur prendre la tête pendant tout le repas, avec les Dean va être avec Cas, oh ça c'était trop mignon....
S'ils trouvaient cela bizarre, ils s'y sont faits ^^
Les remarques perverses en regardant la télé, les fous rire que personne comprend sur des références yaoi qui se font toutes seules dans ma tête.
Ca les fait rire, ils ont quand même un peu du mal à comprendre pourquoi je veux mettre tous les persos masculins en couple ensemble XD
Le pire c'est quand j'ai trainé toute ma famille voir CRAZY ^^ Ils ont bien aimé mais ce sont vite fatigué de m'entendre id'olatrer ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 15:47

Les gays sont les premières "victimes" de la discrimination positive... Cad : vannes foireuses, insultes gentilles, etc... Et pour le reste, de mon côté ça me fait rire... Ils sont pathétiques ! Mais je ne me plains pas, étant relativement entouré, je sais que je suis protégé aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dairy22
Lecteur de fanfic
Dairy22


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptySam 06 Mar 2010, 23:32

La discrimination positive
Un contre-sens total.
Idée foireuse du gouvernement.
Cela sert juste à creuser un peu plus le fossé entre les catégorie de personnes.
Car depuis quand discriminer quelqu'un est avant tout pour son bien ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptySam 06 Mar 2010, 23:36

Euh...Je veux être discriminée parce que je suis pauvre et folle, il doit bien y avoir des aides gouvernementales ou un truc du genre pour ça><
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 09:24

Tout à fait d'accord avec toi Drairy. (euh, non, Liibra, je crois pas que ça existe Laughing)
La discrimination positive, c'est favoriser quelqu'un sous prétexte qu'il a des caractéristiques qui lui sont défavorables dans la société, pour trouver un job notamment. En gros, favoriser quelqu'un parce qu'il est noir, arabe, gay, ...
L'idée ne serait pas si mauvaise si en effet, elle ne renforçait pas la démarcation entre ces gens et le reste de la société. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Zuren
Reviewer occasionnel
Zuren


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2010

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:36

Tout à fait d'accord avec toi Wyny.

Je suis très intolérant.. envers les gens intolérants ce qui me pousse à les détester et je ne fais pas de distinction entre les religions et les couleurs de peau. Pour moi un humain est un humain, rien de plus rien de moins.^^

Mon entourage n'aime pas trop ce que j'écris car c'est toujours très sombre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:49

Et ils savent que tu écris de la fanfiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Zuren
Reviewer occasionnel
Zuren


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2010

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:05

Je sais pas je leur ai pas demandé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:17

Donc ça veut dire que tu ne leur en as pas parlé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Zuren
Reviewer occasionnel
Zuren


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2010

La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:46

Ils savent pas que c'est des fanfictions mais je leur ai montré déjà quelque écrits ça leur a plu sauf le côté sombre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fanfiction et vos proches   La fanfiction et vos proches - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fanfiction et vos proches
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fanfiction sombre.(By Zuren.)
» Idée pour une fanfiction de stargate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Les fanfictions-
Sauter vers: