Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet

Aller en bas 
+4
quatre8ss
Censored
Wyny
meria-selene
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d''Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyVen 22 Mai 2009, 21:50

Bon, même si les règles des défis ne semblent pas encore au point, je poste toujours.
Disons date limite, 30 Juillet 2009

Vous êtes beaucoup (et j'en fait parti) à critiquer la fin et l'épilogue de Harry Potter 7, qu'à cela ne tienne, réécrivez là.
Tous les styles sont autorisés : comique, dramatique, réaliste ou non.
Cette one-shot devra compter au moins 1000 mots et pas plus de 10000 (limites larges)

Voulez vous un jury ou non (concours ou défi ?)
Les participants sont priés de se manifester ici.
Même si je poste ce défi, je le relèverais (pas avec le poste du topic Harry Potter promis XD)

Participants :
  • Meria Selene
  • Winy
  • quatre8ss
  • Jubei/Kazuki
  • Havirnyrce Vince (inscrit par Jubei comme punition car il est trop méchant "je cite")


Dernière édition par meria-selene le Sam 23 Mai 2009, 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptySam 23 Mai 2009, 08:30

Puisqu'on a jusque fin juillet, j'ai bien envie de le relever aussi. Je devrais arriver à écrire un OS d'ici là. Wink
Et promis, Voldy ne mourra pas aussi bêtement que je l'ai écris dans le topic HP.... mais je n'exclus pas que quelques M&M's apparaissent en guest star. Very Happy


Juste une précision : quand on parle de réécrire la fin, peut-on la faire intervenir n'importe où dans la saga HP ou doit elle simplement prendre la place des tous derniers chapitre du 7ème tome ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptySam 23 Mai 2009, 08:49

Pas mal, Jubei va pouvoir mettre ça fameuse fin... ^^

Je participerais peut-être, je sais pas... Je préviendrait si je post l'OS qui correspond... ^^
Revenir en haut Aller en bas
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptySam 23 Mai 2009, 10:08

Je me laisserai bien tenter moi aussi, même si la fin originale me convient très bien. ^^
A voir si d’ici là j’aurais le temps de m’y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptySam 23 Mai 2009, 10:13

Au fait Meria, je suis chiant, je sais, mais défi, c'est sans "T"... ^^ Ca m'arrache les yeux à chaque fois !!! ^^ bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptySam 23 Mai 2009, 10:50

Nan t'es pas chiant, c'est juste moi qui n'arrive pas (mais alors jamais) à écrire ce mot sans "t"...
Ok donc je vous note en participant et puis vous pouvez vous désister.

Réécriture de la fin, il n'est pas précisé que l'on doit tout respecter mais je pense qu'il serait bien de prendre tout de même (ou pas) en compte le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptySam 23 Mai 2009, 11:00

C'est intéressant mais je ne sais pas si je pourrais Laughing bien que je pense que j'aurai le temps vu
que je n'ai plus cours et partiels après lundi soir !!
Mais, je viens juste de commencer à écrire et c'est pas fameux Sad
Bien que je pourrai mettre James en vie et Sirius également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptySam 23 Mai 2009, 11:05

si vous voulez bien participer, quitte à annuler plus tard : dites je participe car là je ne sais pas qui noter ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptySam 23 Mai 2009, 11:27

Ben marque moi alors mais je ne sais pas si j'arriverai à le faire
mais si je me désiste, je te préviendrais !!
Marque aussi Vince car il est trop méchant (vengeance bounce donc c'est
sa punition Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptySam 23 Mai 2009, 11:52

Je participe aussi... pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyDim 24 Mai 2009, 17:07

Mais euuuuh !!! Bon, si on peut annuler plus tard, alors je participe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:16

De toute façon, on te demandait pas ton avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:21

Tss, Meria, n'écoute pas les bêtises de cette chère Jus de Koala, je ne suis au service de personne !!!

Mdr !!! Jus de Koala... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:27

Tss !! S'il ya bien quelqu'un qui ne faut pas écouter c'est toi
Haricot Vert (remarque, c'est plus facile à écrire que ton nom complet Laughing Twisted Evil )
Bon, allez j'arrête d'être méchante, ça ne me ressemble pas, quoique ... vu que
je suis une potentielle future Voldy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:29

Toi ??? Une future Voldy ??? Alors que tu t'occupes de Sirius, Remus, Harry, Draco, et j'en passe ??? Tss, mère indigne !!! ^^

Haricot vert me dérange pas, moi, mais j'ai malgré tout une nette préférence pour Vince... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:33

Voldynette, je précise, Voldynette... Wink

Mais entre vous deux, ça fait une sacrée cuisine, dites-moi... Cuissot de koala dans son jus et sa fricassé d'haricots verts... Very Happy
Oui, oui, je sais, je connais la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:39

Laughing C'est vrai, t'as raison Wyny mais qu'est-ce que tu veux on s'adore XD
Bon ok, j'opte pour Vince mais t'arrêtes avec Jus de Koala Laughing
(surtout que j'aime bien le koala Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:49

Tope là !!! ^^ et pis ca te choque Jus de Koala ??? Parce que faut apsser les koalas au mixer avant ??? ^^ Mdr !!! ^^

Wyny... Bah, je dis plus rien, ça me choque même plus !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:53

Oui, nous commençons à être habitué aux bêtises que sort Wyny XD
Je t'adore Wyny, je pense que si tu n'étais pas là, je ne m'éclaterai pas
autant devant mon pc et il va de même de Vince XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:57

Roooh, c'est trop gentil !!! ^^

non, sérieusement, ça me touche beaucoup !!! ^^ Mercieuh !!! Il est de même pour moi... ^^

MDR !!! Je trouvais que ça allait bien avec ce que je pensais... ^^ [Note du moderator : Vince avait mit une vidéo de grégoire...]

Et pis Wyny, tu voulais savoir quel était le statut après Reviewer Occasionnel : regarde le mien !!! ^^


[Edit du Moderator : Désolé je supprime la vidéo qui n'a rien à faire dans ce sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 15:59

Embarassed Ohhh, ch'est chentil cha !

C'est vrai que je rigole souvent en parcourant ce forum... Very Happy

Ah, et voilà le statut suivant ! Wink

Dites, je sais pas si vous avez remarqué, mais on a réussi à flooder un nouveau sujet


Dernière édition par Wyny le Lun 25 Mai 2009, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 16:00

Ah, de rien et moi aussi ça me fait plaisir ^^
Mais par contre pour le statut, je préfère le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyLun 25 Mai 2009, 16:04

Oui, bon aller, je vais faire mon modo auto nommé : arrêtons la le flood, mes chères !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyVen 29 Mai 2009, 11:03

Souhaitez vous un système de juris pour désigner un gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-fanfiction.forumactif.com
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet EmptyVen 29 Mai 2009, 12:37

Je pense que ce sera le mieux, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet   Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi (ou concours) Réécrivez la fin d'Harry Potter 7 - date limite le 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi d'Halloween
» Harry Potter
» Harry Potter 7, partie 1
» Jeu : QUIZZ Harry Potter
» Autres fandoms que Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Coin des défis-
Sauter vers: