Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autres fandoms que Harry Potter ?

Aller en bas 
+5
Jubei/Kazuki
Dadzetos
Censored
quatre8ss
meria-selene
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMar 06 Oct 2009, 18:36

bah oui mais sa fait bizarre vu que il y a pas d'opposition avant scratch Suspect you are a strange man xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Deslo Doom
Lecteur occasionnel
Deslo Doom


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : En train de voyager dans mes rêves, de voler dans mon inconscient, de plonger dans mon imagination.

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:02

Je vous mettrais le lien, mais ce n'est pas ma fic.

Par contre juste pour info, la fic sur Tos t'intéresse mais pas mes fics à moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:05

moi j'aime bien t'es fandoms =) je les connais tous et je les aiment tous plus ou moins donc ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:11

Si si ça m'intéresse xD
C'est juste que j'aime bien la saga RPG "Tales of...", notamment "Tales of Phantasia", que j'ai adoré sur NES, c'est pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 01:22

Ben, pour être honnête, non ces fandoms ne m'intéressent pas trop, mais les manga ou jeux video, moi... No

Et du coup tu as consciencieusement éviter de répondre à propos d'un surnom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 11:37

Wyny a écrit:
j'aimerai d'ailleurs, à ce propos, que Vince m'explique pourquoi il a répondu qu'il avait les chocottes, pour ensuite le prouver par son nombre de messages plus que conséquent, ce qui est un peu contradictoire

Ben oui, zuteuuuuh... Ca gache l'effet de mon paragraphe... ^^

Mais c'est pas grave ! Le oui te contredit aussi, alors je me sens bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deslo Doom
Lecteur occasionnel
Deslo Doom


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : En train de voyager dans mes rêves, de voler dans mon inconscient, de plonger dans mon imagination.

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 14:23

Surnom, ben comme je l'ai dit, vous pouvez m'appeler Des.


Sinon, je suis encore tomber sur un endroit où on ne lit pas les fics sur les fandoms qui ne nous interesse pas ?

.............
TGDP
............
............


voilà fini.

Ma fic sur Magical Dorémi, bien qu'elle soit effectivement sur magical dorémi à la base, n'a rien à voir avec la série. Tu peux la lire sans crainte, il n'y a aps besoin de connaitre à fond le sujet, et en cas de beasoin, j'ai tapé un résumé assez complet des quatre saisons pour permettre aux lecteurs de se mettre rapidement dans le bain.

En clair, même si vous n'aimez pas magical dorémi, vous pouvez lire.
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 15:07

Bah, il en faut bien pour tout les gouts ! ^^ Le truc, c'est que de mon côté, je ne lis que des fics dont je connais l'univers de base, et ça réduit considérablement les disponibilités... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deslo Doom
Lecteur occasionnel
Deslo Doom


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : En train de voyager dans mes rêves, de voler dans mon inconscient, de plonger dans mon imagination.

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 15:09

C'est dommage, mais si tu lisais les presentations, tu saurais que je donne dans les fics de combats, et que donc ce que j'ecris n'a rien du tout à voir les fandoms originels. Je vais poster ma fic, jettes-y un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 15:14

J'ai lu ta présentation... Au moins ! ^^ J'ai pas lu les trois pages de messages, mais ta présentation, oui... Et je parlais pas forcément de ton cas en particulier, mais plus des fandoms en général... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 15:44

Oh, mais j'irai sans doute lire ta fic, à un moment ou à un autre. Mais quand j'en aurai envie. Je ne me force jamais à lire sous prétexte que je connais la personne ou qu'on me conseille la fic. En plus en ce moment je n'ai pas des masses de temps (déjà que l'activité soutenue du forum m'en pompe beaucoup Wink ). Je n'ai pas exemple toujours pas lu le dernier chapitre de la fic de Vince, que pourtant je suis.
Vince peut d'ailleurs te le dire : je me mets à lire un jour, soudain, parce que ce jour-là j'en ai eu et l'envie et le temps. Very Happy

Par contre, je suis du genre franche dans mon commentaire, donc tu sauras exactement et de manière précise ce que j'en pense. Wink


Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ne pas être intéressé par certains fandoms. Oui, c'est bien de s'ouvrir à d'autres choses, mais ce n'est pas comme si je passais ma vie dans les fanfictions. Je lis d'autres choses à côté, et si je vais lire de la fanfiction, c'est avant tout pour jouir un peu plus d'un univers que j'adore (HP) et pas pour y trouver de la grande prose (même s'il se trouve que parfois on peut en trouver de l'excellente Smile ).

Donc, non, la plupart des autres fandom ne m'intéressent pas. Par contre l'originalité et les idées farfelues ou une grande qualité de plume peuvent m'attirer vers des fics autres qu'HP, mais c'est assez rare.
Je ne m'en considère pas pour autant comme sectaire ou bornée.

Donc je lirai ta fic, ça c'est sûr, mais pas tout de suite. De toute façon tu le sauras, puisque je laisse presque tout le temps des reviews (sauf qu'en j'abandonne en cours de route... Et encore, ça m'est déjà arrivé de dire quand même ce que je pensais de l'histoire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 15:50

Le seul truc qui me met un rogne, c'est qu'on me dise je vais venir te lire, et qu'on le fasse pas... Je promet d'aller lire, je vais lire, tôt ou tard, mais je vais lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyVen 09 Oct 2009, 22:59

Idem, bon je voulais plutot lire tard que tot (toujours pas lu le feu et la glace d'ailleurs)
Mais le principal est de le faire.
Sinon moi non plus je ne lis pas quand je ne connais pas les fandoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:23

Ouiiiiii ! Maintenant je suis dans un autre fandom !
Bon, pas que ça intéresse quiconque sur le forum par les temps qui courent (et même ceux qui ne courent pas d'ailleurs), mais depuis un an j'ai découvert la série Glee. Les scénarios ne cassent pas trois pattes à un canard, surtout dans les dernières saisons, mais ça chantent de partout, et les perso sont attachants, donc je regarde avec plaisir.
Et je suis tombée sous le charme d'un couple (gay, pour ne rien changer Rolling Eyes ), du coup je me suis mise à la fanfiction sur cette série.
Et depuis le début de l'année je participe à la traduction d'une très grosse fic sur ce couple. (elle est même postée sur mon compte maintenant). Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012, 10:58

j'ai eu ma période glee, mais les fanfics ne m'ont pas attiré.
En ce moment, j'écris (et publie) une fanfic Teen Wolf
Autre projet, commencez mais pas encore publié un cross over Harry Potter / Famille Addams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012, 19:14

Hum, tu ne nous en avais pas déjà parlé de ce cross-over ? Perso j'aimerais vraiment voir ce que ça donne. Very Happy

Pour Glee, je ne suis tombée dans la fanfic qu'à cause de Kurt et Blaine, les autres non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 00:08

Si je vous en avais parlé je l'avais oublié
J'ai eu cette idée (ou elle m'est revenue du coup tu me fais douter) en revoyant Les Valeurs de la famille Addams avec Mercredi en camp de vacances. J'ai imaginé qu'elle y côtoyait Harry et tout est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 20:04

Et bien si un jour te la poste, sonne le rappel, j'y serais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:31

ok, pour l'instant, j'écris.
J'ai déjà une fanfic en train d'être publiée, que je dois écrire au fur et à mesure. Du coup, ce crossover, je l'écris sans pression (au contraire des fanfics dont les lecteurs attendent la suite) et j'avoue que cela me manquait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:41

Oui, c'est l'avantage de prendre son temps avant de poster.
A un moment j'avais des idées pour une longue fic à chapitre, pour laquelle j'ai commencé à prendre des tas de notes (j'ai d'ailleurs encore tout bien au chaud dans plusieurs doc Word), mais je n'ai rien voulu posté avant d'avoir beaucoup avancé et j'ai bien fait, car les lecteurs attendraient encore la suite à l'heure qu'il est... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:33

Allez, Wyny est lancée dans une mission, elle déterre quelques sujets, juste comme ça, des fois que ça pousse des gens à parler.

Perso, depuis les derniers messages de cette conversation (qui datent de deux ans maintenant je crois), en bonne vieille ado que je suis, je me suis mise à la série Teen Wolf et j'adore le couple Stiles/Derek.

Donc si quelqu'un en lis, je serai ravie d'en parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fandoms que Harry Potter ?   Autres fandoms que Harry Potter ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres fandoms que Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter 7, partie 1
» Jeu : QUIZZ Harry Potter
» La saga des films Harry Potter
» Les expressions sorcières du fandom Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Les fanfictions-
Sauter vers: