Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+9
Liibra
Ametoile
Lotte
Censored
quatre8ss
meria-selene
Dadzetos
Wyny
Jubei/Kazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010, 02:19

Yep.

Hé, vous vous souvenez de ça:




Si avec ça tu danses pas Wyny...

Et ben y'a ça:

Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:59

Laughing Tu vas rigoler mais ça doit faire un mois que j'écoute de nouveau
ces deux chansons XD
J'adorais XD Quand j'étais petite je dansais toujours dessus.

Et il y a moins d'une semaine, j'ai dansé pour l'anniversaire d'une amie et
après avoir bu quatre verres grenadine-vin blanc-limonade, deux bouteilles de rosé et un verre de champagne, sur la Macarena. Very Happy
C'était trop bien XD cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
kamille
Lecteur occasionnel
kamille


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : sur FF.N

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 02 Juin 2010, 17:20

tu parles quand la macarena passe on comprend rien et le seule truck que tu dis c'est "macarena" --
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:16

Oui, mais le but n'est pas de chanter, mais de se déhancher et faisant des mouvements idiots. Moi je trouve ça très drôle. Smile
Tout comme sur la chanson "Sorry, sorry" que j'ai indiquée plus haut, quand on essaie de faire la coré avec des potes, on est tous dedans et on rigole beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 15:56

J'ai décidé de me culturer!

Aussi, j'entreprends d'écouter un opéra. De Wagner. L'anneau des Nibelungen.

Bon, c'est pas dans l'ordre, mais j'aime bien. vive deezer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
YaYa
Lecteur de fanfic
YaYa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : Entre rêve et réalité

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:58

En ce moment, j'écoute beaucoup la comédie musicale Le Roi Soleil, alors qu'avant j'aimais vraiment pas.

Bon, j'évite celles de Christophe Maé, je sais pas pourquoi, je supporte plus sa voix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010, 21:24

En parlant de comédie musicale, Back to Hogwarts... Danger Granger... Not alone... Harry freaking Potter... Home... Lalalalala... Guys like Potter...No way, et tant d'autres chansons totally awesome de "A very Potter musical" et "A very Potter sequel" se succèdent sur ma playlist, ce soir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2011, 15:23

Une vidéo que vous avez peut-être eu l'occasion de voir. Moi je l'ai découverte sur Facebook et elle m'a bien fait rire.

Ah, sacré japonais ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2011, 16:08

*se dit qu'heuresuement qu'elle est sur un lit*

*s'écroule de rire*

*pleure de rire*

Ils sont trop forts, j'adore!

Moi, j'écoute Malicorne!


En particulier Jean des loups, mais je la trouve pas sur Youtube, alors je mets celle-là:



Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2011, 17:46

Oh que oui, je l'avais vu ta vidéo Wyny... Tu sais, au début on se dit que tout va être normal... Eh bah NAN !
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 06 Mai 2011, 22:29

Oh, oui, oui, oui ! Du coup je me la suis re-regardée. Elle ben elle est toujours aussi con ! Laughing
3:05 --> un grand moment artistique.
3:36 --> le passage qui me fait le plus rire : le base-ball. Laughing




Ben sinon, tiens qu'en profite pour vous montrer ce que moi j'écoute en boucle : Starship, la nouvelle comédie musicale des Starkids. Vous ne vous en souvenez peut-être pas si vous ne l'avez pas vu en entier, mais c'est la même compagnie qui a fait la parodie d'Harry Potter que Ssounette avait présenté il y a quelques mois.

Leur nouvelle création n'est pas une parodie, malgré les très très nombreuses références à d'autres séries/film/DA/jeux vidéo, mais ils sont toujours aussi hilarants et bons acteurs. Et ils ont énormément amélioré la qualité d'enregistrement puisqu'ils sont tous équipés de micro individuels (avant y'avait que des micro de scène, ce qui fait qu'on comprenait mal certains perso en bord de scène) et qu'ils vendent même des DVD. J'en ai commandé un, mais je ne sais pas s'ils livrent la France. A priori la commande est passée, donc j'espère que je vais vite le recevoir.

Les chansons sont super et il y a des perso vraiment attachant. Ssounette, dis-moi que tu l'as vu, il faut qu'on parle de l'adorable Tootsie Noodle. J'avais déjà adoré Dylan Saunders dans les Potter musicals et trouvais déjà qu'il avait une super voix, mais là, LA, on peut enfin l'apprécier à sa juste valeur est c'est magnifique. Son histoire avec Mega-girl m'a trop fait craquer... I love you

Bon, par contre, désolée, mais c'est encore tout en anglais. Mais regarder rien que pour les chansons. Smile D'ailleurs, un exemple de chanson que j'aime beaucoup (Dylan est la première voix qui chante) et vous avez d'autres extraits de la comédie dans les suggestions vidéo, dont certaines avec les paroles, même si celles-ci n'ont pas beaucoup de sens si vous n'avez pas vu le show. Je vous conseille aussi fortement "Kick it up a Notch" (partie chantante commence à 1''00), encore une fois menée par Dylan, une chanson de méchant badasse qui n'aurait pas à rougir de la comparaison avec les meilleurs Disney à mon avis. I love you


Et le show :



Dernière édition par Wyny le Lun 09 Mai 2011, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 08 Mai 2011, 19:43

Wyny, je n'ai qu'une chose à dire : The future is now Razz
Evidemment que j'ai vu Starship Je suis de très près toutes les actualités de la troupe StarKid.
D'ailleurs, ça me fait penser : Dans la saison 2 de Glee apparaitra un des membres de StarKid !!!

Haha, Tootsie Noodle, ou devrais-je dire : Tootsie Mega-girl ^^ est, tu as raison Wyny, vraiment génial dans ce show. (Même si en Dumby, il était aussi très talentueux) Le duo avec Mega-girl est superbement joué (J'vais me passer en boucle la chanson "The way I do" !!)
J'ai adoré retrouver les acteurs déjà vus dans AVPM/AVPS : Lauren Lopez et Joe Walker sont toujours aussi incroyables ! Joey Richter est parfait dans le premier rôle ! Les nouveaux ("February, Mega-girl et Roach") dans la troupe sont tout aussi géniaux !
J'ai d'ailleurs fait ma "February" (- comprendre, "blonde") car ce n'est qu'après avoir vu plus des 3 quarts du show que j'ai réalisé que Joe Moses (alias Snape dans AVPM) tenait le rôle d'un des Starship Rangers !! Comme quoi, sans ses cheveux longs et sa cape, il est méconnaissable ! Razz
Dommage que n'apparaissent pas l'actrice qui jouait Hermione et, of course : Darren Criss (Mais bon, comme il a écrit toutes les fabuleuses chansons de ce spectacle, ça compense ^^)

Je ne rêve plus que d'une chose : l'annonce officielle d'un "AVP 3" !! ou même un autre projet ! Ou plus fou encore, qu'ils passent en France !!!

*S'en va en chantant : I wanna be a starship ranger..."*
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:06

Citation :
J'ai d'ailleurs fait ma "February" (- comprendre, "blonde") car ce n'est qu'après avoir vu plus des 3 quarts du show que j'ai réalisé que Joe Moses (alias Snape dans AVPM) tenait le rôle d'un des Starship Rangers !!
Mouhaha! T'inquiète, tu n'es pas la seule : j'ai lu les commentaires des vidéo (souvent y'a des gens qui expliquent les références ou jeux de mots que je ne comprends pas) et y'en a d'autres qui ont mis du temps. Moi non, je l'ai vu tout de suite, mais je suis plutôt physionomiste (ben pis il a une tête particulière, quand même, avec ses yeux globuleux Smile ). Et puis j'ai regardé les productions starkids tellement de fois que ce sont tous comme des potes à moi, je les reconnais tout de suite. Razz

Oui, je suis aussi une grosse fan du duo Lauren/Joe dans ce show, ils me font mourir de rire, même si la palme revient à Dylan en ce qui me concerne (le "Sorry, she has the moustache now. I love you" me tue à chaque fois). Et c'est d'ailleurs incroyable que Lauren arrive à chanter en gardant son accent espagnol. Et j'adore les expressions espagnoles sans lien avec ce qu'il se passe qu'elle sort parfois. Laughing
Et puis Joe, et ben... y'a-t-il vraiment besoin d'en parler ? Ce mec est non seulement super bien foutu, mais en plus il peut jouer n'importe quoi, il est très bon. Shocked

Ah, oui, il y en a certains qui manquent (j'aime aussi beaucoup Bonnie), mais c'est en effet chouette de voir des nouveaux aussi. Brant, qui joue Roach, est vraiment chouette. Et j'aime bien Denise (February), qui joue très bien la blonde écervelée, même si par contre je ne suis pas fan de sa voix (j'ai tendance à zapper la fin de"The way I do" à cause de ça. Razz )

Citation :
D'ailleurs, ça me fait penser : Dans la saison 2 de Glee apparaitra un des membres de StarKid !!!
Oh oui, je sais ! Smile On ne peut pas suivre les starkid et avoir manqué que Darren joue dans Glee. Wink
J'ai commencé la série ce week-end (3 épisodes de vu) et j'aime bien, mais cette semaine, en plus de mon boulot prenant, j'ai un devoir à rendre, donc j'ai moins de temps. Mad


PS : j'ai remis le bon lien pour l'exemple de chanson, je m'étais plantée de lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012, 13:53

Bon, on dépoussière un peu par ici aussi? Moi ce que j'écoute là tout de suite, c'est ça :



Et depuis quelques mois, j'écoute quasiment plus que du metal, de plein de genres différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 EmptySam 24 Nov 2012, 14:11

moi en ce moment c'est Shaka Ponk
Ce duo avec cantat m'a rendu folle ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le cinéma d'aujourd'hui vous donne des idées suicidaires, à vous aussi?
» Ce qui vous agace jusqu'à parfois vous faire fuir une fanfic
» Faites-vous de la musique ?
» Vos séries du moment
» Vous et les fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Bar concerts-
Sauter vers: