Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées ?

Aller en bas 
+9
Ametoile
cup of tea
Dadzetos
quatre8ss
Lotte
Censored
Wyny
Jubei/Kazuki
meria-selene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2009, 17:05

Liibra : Plait-il ? xD
connait pas ton drama =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009, 07:51

Non, ça n'a rien à voir avec le film "Les frères Grimm". Razz

J'ai regarder l'épisode 1 hier soir (en 5 parties de près de 20 minutes) : confirmation, c'est la version longue ! Trop bien ! Very Happy

D'ailleurs je vous conseille de regarder au moins l'épisode 1 en entier pour comprendre ce que la suite peut être, parce que les premières partie se passent encore dans notre "monde". Même si c'est très chouette aussi, ce n'est vraiment qu'à la fin de l'épisode qu'on comprend mieux où l'histoire veut nous embarquer. Wink

Ce que j'aime dans cette "série", c'est qu'il y a pleins d'humour. Alors, oui, il y a deux trois trucs tirés par les cheveux, mais franchement, quand les trois enfants du roi des trolls sont à l'écran, j'en peux plus tellement je rigole.
C'est dur de comprendre sans les avoir vu, mais quand Babiolle, le plus jeune, dit, alors qu'ils ramènent leur prisonnière au laid royaume Troll : "Il était tant qu'on arrive, je suis tout vermoulu", moi je me marre ! Smile


Quelques extraits :


En gros, les trolls ont trouvé une radio avec une cassette des Bee Gees au tout début de la série. Ce passage est plus tard. J'adore Babiolle qui danse !



Oh ! Et ce passage du premier épisode est génial, mais il est en anglais.
En gros, Wolf est à la recherche du chien et s'introduit chez la grand-mère de Virginia, où celle-ci a passé la nuit (le chien est avec elle). Il tombe sur la grand-mère, se prétend le prétendant de Virginia et donc entre. L'extrait commence quand il décide de faire cuire la grand-mère (j'ai oublié de préciser que c'était un loup ? Laughing ) et donc il la "prépare".
En gros, il la saupoudre d'épices tout en disant qu'il ne devrait pas faire ça, avant de se plaindre de n'avoir que des "vieilles herbes" pour cuisiner et que le four est trop petit pour y faire entrer la grand-mère... en tout cas en un morceau ! Il veut la détacher à nouveau, ce à quoi la grand-mère acquiesce fiévreusement, bien sûr, et il se décide finalement à... faire rôtir des oignons !
Mais Virginia se réveille, donc il l'attire dans la chambre de la grand-mère, caché sous les draps et en déshabillé rose (vous voyez bien sûr quelle énorme référence le film fait là Wink ) pour la coincée à son tour.
Sauf que là, bug, il tombe sous le charme de Virginia et passe donc à une tout autre sorte de traque (j'adore sa tronche quand elle lui brise le vase sur la tête). Il lui dit qu'ils ont mal commencé, qu'il en assume totalement la responsabilité, avant de lui proposer de sortir avec lui, ce à quoi Virginia répondra avec des arguments percutants !

Voilà un extrait qui reflète bien l'ambiance du film, je trouve. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMar 09 Fév 2010, 23:21

Moyashimon! Voilà le nom de ce que je viens de regarder, c'est un anime de 11 épisodes (vostfr par contre), qui raconte l'histoire de Sawaki, un jeune homme capable de voir les microbes, mais sous la forme de mignons petits personnages vachement attachants. Il peut même leur parler! Accompagné de son ami d'enfance, Kei (qui est vachement efféminé, mais tellement attachant lui aussi. D'ailleurs, y'a une certaine histoire qui va se passer, mais chut, je vous gâche pas la surprise Razz ), il entre dans une école d'agronomie à Tokyo et rencontre le Pr. Itsuki, sur "ordre" de son grand-père. S'en suit plusieurs cours sur la fermentation, le domaine de prédilection d'Itsuki, mais aussi le début du passage à l'âge adulte de Sawaki.

Enfin, une très chouette histoire, et le "Petit théâtre des microbes" à la toute fin, après l'ending est tout simplement géant!

J'aurais même vachement bien aimé une suite.

Lien du premier épisode (cherchez par vous-même après, zut Razz): le débuuuuuuuut (oui, je fais ma moisissure, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010, 18:35

Double post, mais tant pis!


Parlons de Bones, puisque j'ai amené le sujet sur le tapi!

Bones, c'est une série drôle, parfois émouvante, avec des acteurs beaux comme des dieux grecs (enfin, surtout un. Daviiiiiiid! Hem...)ou mignons tout pleins qu'on a envie de les prendre dans nos bras et leur faire des bisoux,mais aussi avec de l'action, des bombes, des machines à hologrammes qui déchirent du flanby, des intrigues abracadabrantes parfois dignes d'Agatha Christie, et je le répété, de l'humouuuuuur!


Qu'est ce qui vous a fait aimer cette série, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMar 13 Avr 2010, 02:31

Tout pareil en fait ! Very Happy

Mais c'est vrai, c'est surtout l'humour qui sous-tend le tout qui me plait tant. Et l'évolution de la relation entre les deux perso principaux. Ils ont tellement changer, se sont tellement fait changer en fait.
J'aime cette relation attraction-répulsion-mais-pas-trop-fort-quand-même, même si ce genre de chose est commun dans les séries, pour maintenir le suspens avec le voyeurisme des spectateurs.

Et comme tu le dit, les intrigues sont souvent super sympa.
Oh, est-ce que tu as vu l'épisode où ils sont dans le livre de Bones ? Bones et Booth tiennent une boite de nuit où un crime se produit et chacun a ses petits secrets et tout et tout ? Il est tout simplement super !

Oh, et le psychiatre-cuistot Gordon Gordon ? Il me fait délirer dans ses conversations avec Booth. Laughing

Bon, là j'ai pas le temps, je dois préparer mon oral de chinois pour dans deux heures et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMar 13 Avr 2010, 15:13

Chef! pas cuistot.

Non, j'ai pas vu cet épisode. Je vais le chercher sur daily, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMar 13 Avr 2010, 15:55

Hum, c'est à la toute fin de la saison 4.

Voilà le lien : iciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:01

Je sais, je suis trop géniale. XD Je vous chanterai une autre chanson bientôt. Laughing

Ne parlez pas de pokéballs Shocked Je me suis remise à y jouer (oui, j'ai 20 ans XD)
et en moins d'une journée, j'ai réussi à avoir tous les badges. Muahahahahahahahaha

Je veux être le meilleur de tous les dresseurs !
Sans aucun répit, je relèverai les défis !

ELECTRODE, TAUPIQUEUR, NIDORAN, FEROSINGE, FLORIZARRE, RATATTA
RAPASDEPIC, ROUCOUL, POISSOROY, VOLTALI, DRACOLOSSE, FANTOMINUS
PONYTA, AQUALI, TARTARD pis PAPILUSION !!!

Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! POKEMON !

Je chercherais partout ! J'irais jusqu'au bout
Je suis déterminé à tous les attraper !

AEROMITE, PTITARD, NIDORINA, AKWAKWAK, HERBIZARRE, TADMORV, EMPIFLOR
SULFURA, NIDOKING, CANARTICHO, ABRA, RONDOUDOU, KRABBOSS, RHINOCORNE
MELODELFE, GRODOUDOU !!!

Attrapez-les ! Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! POKEMON !

NOSFERAPTI, COLLOSINGE, MIAOUSS, ONIX, RACAILLOU, GALOPA, MAGNETON,
RONFLEX, ECTOPLASMA, SAQUEDENEU, POISSIRENE, PIAFABEC, SMOGOGO,
OTARIA, LEVIATOR, FLAGADOSS !!!

Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous !
Attrapez-les tous ! Attrapez donc tous ces POKEMON !!!

KABUTO, PERSIAN, PARAS, HYPOTREMPE, RATATTAC, MAGNETI, KADABRA,
BOUSTIFLOR, METAMORPH, CRUSTABRI, CHENIPAN, SABELETTE, BULBIZARRE,
SALAMECHE, GROLEM, PIKACHU !!!

je sens qu'on va se faire tuer à délirer comme ça. Laughing Rolling Eyes

Oh, Liibra, si tu vois Remus, tu l'attaches. Je veux le voir cheers Pareil pour Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
YaYa
Lecteur de fanfic
YaYa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : Entre rêve et réalité

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:24

Dis moi que tu ne connais pas vraiment les paroles par coeur, que tu les as juste copié de je ne sais où confused

Je regardais plus l'anime, j'adorais Rondoudou I love you En voulais un, d'ailleurs en veux toujours un.

Mais quand même, les pokéball, c'est de la maltraitance d'animaux, non ? Faut les laisser vivre en toute liberté, les enfermer dans une petite boule qui tiens dans la main, ça tiens dans la main, c'est tout simplement inhumain Evil or Very Mad

Dites ça vous êtes déjà arriver d'entrer dans votre salon, et que les personnes avec qui vous vivez vous regarde comme si vous étiez bonne pour l'asile ? Et une fois de retour dans votre chambre vous vous souvenez qu'il y a pas dix minutes vous étiez en train de rire comme une taré devant votre ordi ?

Non, parce que là, je crois que ma coloc et son fiancé me croient définitivement dingue, folle, bonne pour la camisole, j'en passe et des meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:27

Yeahhhh ! Pokemon power !!! moi mon préféré c'était salamèche j'avais trop de la peine quand je regardais l'épisode où il devient le compagnon de Sacha,celui où il est sous la pluie et qu'il tient une feuille avec sa queue pour se protéger XD
j'ai la chanson dans la tête maintenant Laughing
Oh pour le voir Remus ,elle le voit mais elle a pas besoin de l'attacher, elle l'appate avec du gâteau au chocolat XD
moi le mien il est en train de lire donc je respecte mon contrat mais après c'est mort il pourra plus s'enfuiiiirrr mohohohohoh ( pour changer un peu du muaahhaha)
je deviens bargeee mes neurones se font la malle

* poursuit ses neurones qui s'enfuient en ricanant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
YaYa
Lecteur de fanfic
YaYa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : Entre rêve et réalité

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:41

Ah oui, Salamèche, il était tout mignon, mais pas autant que Rondoudou. Very Happy

Toi aussi tes neurones se font la malle ?! Un bon conseil, fait comme moi, menace les de faire la strac ac' Laughing ça a marché pour moi, bon y en a qu'un seul qui est resté mais bon, c'est le plus intelligent, enfin je crois. Il s'appelle Bernhard avec un H, mais préfère qu'on l'appelle Germaine, il adore porter de la dentelle rose, tout les goûts sont dans la nature. Mais bon, je pense que ça prouve bien son intelligence Very Happy



Oui ? La sortie ? j'y vais, j'y vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:46

nan c'est bon ça va Riri fifi et Loulou sont revenus ( ils étaient trois alors ce sont les premiers nom qui me sont venus)
mais il me manque toujours Neurone avec un grand N, c'est le chef tu comprend et c'est grâce à lui que je me suis pas encore fait interner alors faut que je le retrouve Very Happy bah il doit chercher du caramel, c'est de sa faute si j'y suis accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:46

Oh moi aussi, j'adorais Salamèche. Mais aussi, Dracaufeu, Psykokwak, Ramoloss,
Caninos et Arcanin XD

je te rassure Yaya, je connais les paroles, mais là, j'ai fait copier/coller XD
Oui, je sais, c'est bizarre mais bon XD

Rondoudou XD Il m'éclatait lui.
Rondoudou, dou, dou,dou,
Rondoudou, dou, dou, dou...
*là, il s'aperçoit qu'il n'y a plus personne qui l'écoute*
RONDOUDOU
*graffitis sur les visages de chaque personne puis, part.*

ok, je Arrow aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
YaYa
Lecteur de fanfic
YaYa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : Entre rêve et réalité

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:52

Mais qu'est ce que c'était marrant Laughing
Rondoudou I love you N'empêche, c'est le seul qu'on peut imiter Laughing (oui, j'avoue, j'ai déjà maquillé au marqueur un pote qui dormais, et il était si beau après, un portrait vivant de Picasso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:55

Laughing j'ai jamais essayé. XD
Par contre, avec mon amie, l'an dernier, on imitait tous les pokémons en cours de géographie.
On passait par Kadabra, Alakazam, Pikachu (facile à imiter), Soporifik (mon père le fait trop bien XD),
Rondoudou, Psykokwak...
Résultat, on passait deux heures à faire que ça et on était mortes de rire après. Mais, ça fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
YaYa
Lecteur de fanfic
YaYa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : Entre rêve et réalité

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:02

Quand même, en cours, c'est pas très très sérieux tout ça.
Quoique, les cours de Géographie, c'est d'un bardant, j'ai jamais réussis à en suivre un sans partir dans mon monde, malgré que la prof croyait en ce qu'elle disait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:39

Je fais très bien le Soporofik aussi, il a un accent russe XD

Nan, pas Sirius, j'ai enfin réussi à convaincre Remus que les chats sont mieux que les chiens, alors je le garde, na! hein Ame? ^^



Mon préféré à moi, c'est...heu...je sais plus trop en fait...Si! Carapuce le rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
YaYa
Lecteur de fanfic
YaYa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : Entre rêve et réalité

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:51

Cara...Cara...Carapuuuuuuuce

Je viens de me taper une barre en imaginant un carapuce rebelle, je sais pas pourquoi mais ça a donné un punk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyJeu 01 Juil 2010, 07:12

Laughing en punk ? XD je pense pas que ce soit possible Laughing
Carapuce n'a pas de cheveux. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:18

Bah au début il avait bien des lunettes alors peut être qui sait ? XD

Ouais liibra même qu'il va devoir se racheter un pull XD sauf que cette fois va falloir qu'il change le dernier mot en "chat" héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 EmptyDim 12 Sep 2010, 14:31

J'ai (re)découvert... Kaamelott...
Non mais sans blagues, Alexandre Astier est génial ! Enfin bon, 36 h passées pendant 3 mois a regardé les quelques 6 saisons ! Et j'en ai pas perdu une miette... Quand les films sortiront, je serais là ! Franchement, j'adore. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vos séries du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Café ciné-
Sauter vers: