Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos séries préférées ?

Aller en bas 
+9
Ametoile
cup of tea
Dadzetos
quatre8ss
Lotte
Censored
Wyny
Jubei/Kazuki
meria-selene
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 14 Juin 2009, 22:43

Aimez vous les séries ? Etes vous du genre à nne pas sortir de chez vous pour voir le nouvel épisode de votre série préférée (que cela soit à la télé ou sur internet) ?
Je vous propose donc de confronter nos gouts. Petit top 5 de mes séries préférées du moment.

1. LOST (Abrams est un Dieu)
2. How I met your mother (it's legen... wait for it... DARY)
3. Fringe (Abrams est toujours un Dieu)
4. The big Bang Theory (Sheldon est génial et vive les geek)
5. Jekyll (pourquoi pas de suite, ah ce n'est pas une série mais un téléfilm en 6 partie de la BBC... m'en fout c'est classé en série sur allociné ! Donc je veux une suite !)

oui bon il y en a beaucoup d'autre : (je sais, je ne peux pas m'empêcher de les mettre) : tout d'abord Buffy contre les vampires avec qui j'ai grandi (pas avec Buffy voyons, avec la série), Dr House, Grey's Anatomy (qui commence cependant à me souler), Skins, FRIENDS, Terminator : The Sarah Connor Chronicle (pourquoi il n'y a pas de saison 3 ! pourquoi c'est annulé !), Stargate, Star Trek, X files ...

Et vous ? Que regardez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyLun 15 Juin 2009, 09:00

Euh, je ne suis pas une fana de la télé mais j'avoue qu'il y a quelques
séries que je regarde ^^ (mais très peu)

1. Esprits criminels ou Criminals Minds
2. Supernatural
3. Stargate (ça je suis accro XD)
4. Charmed (avant maintenant, ça passe plus mais j'étais une accro)
5. Docteur House (la première saison, maintenant, je la suis moins)

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyLun 15 Juin 2009, 10:39

Ouh là ! Sujet épineux...
Jusqu'à il y a 4 ans (avant mon entrée en fac, donc) je regardais des tas de séries, mais j'ai petit à petit laissé tomber une fois sur Lyon, parce que je n'avais pas de télé, ce qui c'est révélé être une très bonne chose finalement.
Du coup, je ne suis plus grand chose (du verbe suivre, hein..), ou principalement sur Internet, mais ma connexion à tendance à planter quand on regarde du streaming. Evil or Very Mad

Alors, les séries que je suis encore plus ou moins régulièrement :
1- Bones
2- Desperate Housewife (mais celle-là je me suis arrêtée au milieu de la saison 3, j'espère la finir ces vacances)
3- ... euh... j'ai beau cherché, je ne vois pas.... Je pourrais dire Queer As Folk, parce que j'adore, mais en fait je l'ai finie, donc je ne suis pas vraiment.


Mais sinon, j'ai plus ou moins suivi assidument au cours de ma vie :
- Charmed (toujours rêvé d'être une sorcière)
- Buffy contre les vampires
- Docteur Queen, femme médecin (Sully doit être le premier perso de série sur lequel j'ai bavé Laughing )
- Stargate SG1 (Bon sang, Jack, pourquoi tu ne sautes pas sur Sam !) et sa suite Stargate Atlantis
- Urgence
- X files (pas très régulier, j'ai du voir la moitié des épisodes, dont les premiers et les derniers)
- Lost (mais je me suis arrêtée en cours de route, au moment où ils quittent l'île je crois)
- Friends (de manière très épisodique)
- Grey's Anatomy (vu les deux premières saisons)
- Dead Zone (m'a vite gonflé)
- Le flic de Shanghai (en fait je ne suivais pas, mais ça me faisais rire quand je tombais sur un épisode, Samo est trop adorable Laughing )

C'est tout ce qui me revient là, comme ça, à brûle pour-poing, mais je sais qu'il y en a des tas d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyLun 15 Juin 2009, 13:25

Esprit criminel !!!!!!!! J'adore cette série ^^ Le docteur Reed est trop génial !!!!!!! (mode groupie)

Contrairement à vous je suis une vrai fan de séries. Cependant, je suis les diffusions américaines et ne suis donc pas au courent de ce qui passe en France. (pas la patience d'attendre)

Je vois que Stargate est un point en commun. Je me suis moi aussi toujours demandé si Jack et Sam alalient finir ensemble... mais non Sad
Par contre, j'ai beaucup moins aimé une fois que Richard deen Anderson n'était plus dans l'équipe...
Stargate Atlantis j'adore aussi (surtout MacKey) surtout quand Carter débarque et remplace Elisabeth comme chef de la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyLun 15 Juin 2009, 13:57

Very Happy Moi aussi, je kiffe Reid XD trop bien (mode groupie on) Laughing
Pour Stargate, c'est une fois que l'acteur qui interprétait Daniel Jackson
n'était présent que rarement que la série m'a moins intéressé Embarassed Very Happy

Et puis, je ne suis pas fan des séries car il y en a un paquet que je trouve vraiment nulles
et abruties Laughing et la majorité du temps, je les suis en VOSTF car trop long avant que ça sorte en
France, c'est le cas de Esprits Criminels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyLun 15 Juin 2009, 14:24

MacKey !! Je t'aime !! cheers
J'adooore ce perso : ridicule, raleur, vraiment pas sexy, mais bon sang comme il me fait rire. Laughing

En fait j'ai lâché la série Stargate Atlantis depuis un bon moment, donc avant qu'ils ne finissent la série originale et n'envoient quelques perso dans la série dérivé. Donc je ne savais même pas que Sam reprend le commandement. Mais je vais peut-être me refaire une petite cure cet été... Wink

Pour Daniel, en fait il est redevenu plus présent dans les dernières saisons de Stargate, à peu près au même moment où Jack préparait lui son départ. J'aimais d'ailleurs bien son histoire "je t'aime/moi non plus" avec Vala, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble. Mais je n'ai pas suivit la fin de l'histoire.

Et c'est vrai que sur le couple Jack/Sam, les scénaristes ont vraiment abusé : ils nous tiennent en halène 8 saisons et ... rien. Un prout, quoi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyLun 15 Juin 2009, 14:43

Jubei/Kazuki a écrit:

Pour Stargate, c'est une fois que l'acteur qui interprétait Daniel Jackson
n'était présent que rarement que la série m'a moins intéressé Embarassed Very Happy

Petite réctification : L'acteur jouant Daniel a quitté la série sur un coup de tête pour aller jouer au théâtre. Durant une saison (la 7 je crois) il n'a donc été que très peu présent. Cependant, sa pièce de théâtre a fait un bide et il est revenu dans la série l'air de rien. Le personnage de Jonas Queen (qui remprlaçait Daniel) est donc passé à la trappe. En fait, il n'a vraiment été absent que pour une seule saison. Dans les deux dernières, il est d enouveau un personnage récurent.

Pour tous les fans : un épisode de Stargate Atlantis à voir : Teel'c (je sais jamais comment ça s'écrit) / Ronon (idem : vous savez le mec avec les dreds dans stargate Atlantis) la rencontre et la BASTON ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyLun 15 Juin 2009, 14:58

Je suis pas très série, de mon côté... J'en regarde aucune vraiment assiduement, de temps en temps, je tombe sur un épisode, bon, ok, je regarde, mais je suis pas les séries... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyLun 15 Juin 2009, 16:32

meria-selene a écrit:
Pour tous les fans : un épisode de Stargate Atlantis à voir : Teel'c (je sais jamais comment ça s'écrit) / Ronon (idem : vous savez le mec avec les dreds dans stargate Atlantis) la rencontre et la BASTON ^^
C'est Teal'c si je ne m'abuse, mais bon, ça se prononce pareil. Razz
Et je ne connais pas cet épisode, il a l'air sympa... Mais si je me fait une cure cet été, je tomberais sans doute dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Lotte
Reviewer occasionnel



Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: (presque) la meilleure série du moooonde :)   Vos séries préférées ? EmptySam 08 Aoû 2009, 19:49

Quelqu'un connaît True Blood ici Question
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:58

euh non ...
ça raconte quoi ? ça peut m'intéresser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Lotte
Reviewer occasionnel



Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 06:59

Alors ! Je vais essayer de faire un résumé sans en dire trop lol - me connaissant, ça va pas être de la tarte !
ça se passe en Louisiane, où les vampires ont été reconnus et plus ou moins acceptés. Les plus "gentils" boivent du Tru Blood, du sang synthétique, pour ne pas s'en prendre aux humains...ce qui n'empêche pas certains de refuser cette boisson et de partir en chasse d'où certains humains qui deviennent "racistes" envers les vampires -> en premier l'Eglise, ça alors comme c'est étrangeeeee confused
Sauf que ça marche dans les deux sens, puisque certains humains sont drogués au V ou V-juice, le sang de vampire - illégal - qui amplifie les sens, la force et...la libido ! Very Happy
Et dans ce cadre (idyllique ?hum) naît l'amour de Bill le vampire et Sookie la serveuse - télépathe - qui ne peut pas entendre les pensées des immortels.
Voilàààà. Cette série peut faire un peu remake déjà-vu-dix-mille-fois-dans-les-histoires-de-vampire avec Bill qui est ténébreux et solitaire, et Sookie qui est blonde et virginale etc, MAIS mais mais les personnages sont très recherchés et l'intrigue est fantastique. Franchement, j'ai suivi la première saison avec passion lol!
Donc si tu souhaites regarder : http://www.123series.org/categorie-10888724.html
et dit-moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 07:34

ça a l'air pas mal XD

Laughing pour le site, je l'ai déjà XD
je regarde toutes les saisons de Supernatural dessus Very Happy trop trop bien Cool
je regarderai déjà le premier épisode et je te tiens au courant ...
Merci en tout cas de me la faire découvrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Lotte
Reviewer occasionnel



Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 10:21

J'espère que ça te plaira Wink
Supernatural faudrait que j'essaie aussi !Je connais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 15:00

Mdr un autre Sam ...
Franchement, je trouve le vampire moche, je préfère de loin le barman XD
enfin bon, avant de regarder, j'ai demandé à ma sœur et je n'avais pas trop
compris pourquoi elle m'avait dit "c'est une série plus pour les adultes" ... Razz
je comprend mieux en voyant le premier épisode Laughing Laughing

j'aime bien quand même l'histoire même si la serveuse est cruche .... Laughing

Je te conseille vivement de regarder le premier épisode de Supernatural ...
peut-être que tu n'aimeras pas alors je te demande de ne pas t'arrêter au premier
car bien souvent c'est la mise en place alors continue un peu avant de dire que
tu n'aimes pas ....

c'est ce que je fais en général avec n'importe quelle série... je regarde quelques épisodes
puis je raccroche si c'est vraiment pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:07

Moui, c'est vrai que l'histoire fait un peu scenario classique que mille séries peuvent afficher, mais pourquoi pas. J'irai sans doute faire un tour pour te dire ce que j'en pense, Lotte. Wink


Par contre, désolée JK, mais moi, supernatural, j'ai pas accroché. Pas que la série est mauvaise, hein, c'est juste... ben, je ne sais pas. Peut-être un peu trop surnaturel à mon goût en ce moment.
Pourtant j'ai eu une période très superpouvoirs/monstres/fantastique/héroïque... etc, enfin, bref, toutes les séries de ce genre. Et j'aime encore beaucoup le fantastique. Mais depuis deux ans en gros, je préfère les séries moins supernaturelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Lotte
Reviewer occasionnel



Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:10

Ouiii au début le vampire aussi me paraissait très moyen mais au fil du temps tu en viens à l'apprécier Wink idem pour la cruche lol! après quelques temps tu t'attaches...comme tu dis si bien, un seul épisode ne suffit pas pour se faire une idée...d'ailleurs je teste supernatural dès ce soir ou demain Very Happy
Une série pour adultes...heu certes je n'y avais pas trop pensé c'est vrai qu'il y a des passages assez chauds, mais bon ... je suis majeure et vaccinée et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus Razz (mythomaaaane haha BREF XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lotte
Reviewer occasionnel



Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:12

Bon eh bien moi je vais voir si j'aime Supernatural...j'apprécie fortement tout ce qui touche au fantastique donc ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:39

Lotte a écrit:
Une série pour adultes...heu certes je n'y avais pas trop pensé c'est vrai qu'il y a des passages assez chauds, mais bon ... je suis majeure et vaccinée et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus Razz (mythomaaaane haha BREF XD)
Oui, c'est comme le M en fanfiction : c'est plus pour adulte, mais ce n'est pas pour ça que les gens cliquent... même si les histoires classées M ont mine de rien beaucoup plus de visites que les autres ! Laughing

Je pense que je regarderai quelques épisodes de True blood ce soir. Ou demain, j'ai envie aussi de finir la fic de Vince (po eut le temps vendredi, puisque je suis partie en montagne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:37

Wyny l'inculte et la profanatrice a écrit:
Par contre, désolée JK, mais moi, Supernatural, j'ai pas accroché. Pas que la série est mauvaise, hein, c'est juste... ben, je ne sais pas. Peut-être un peu trop surnaturel à mon goût en ce moment.
Pourtant j'ai eu une période très super pouvoirs/monstres/fantastique/héroïque... etc, enfin, bref, toutes les séries de ce genre. Et j'aime encore beaucoup le fantastique. Mais depuis deux ans en gros, je préfère les séries moins supernaturelles. Wink


Scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu peux dire ça Shocked
Supernatural c'est The Série Razz enfin bon, je ne peux pas t'obliger à la regarder mais
c'est dommage ... J'ai encore l'impression d'être seule au monde ....
Sad personne ne me comprend Sad Sad Sad

je remarque quand même que dès qu'on dit c'est chaud ... Wyny accoure Laughing Laughing

Oh et Lotte XD je ne m'arrête pas au premier épisode ne t'inquiète pas ^^ de toute façon si on omet les
scènes bien trop chaudes lol! l'histoire est intéressante dommage que l'héroïne soit si cruche Laughing
c'est juste que ma sœur qui est beaucoup plus jeune a regardé le premier épisode et quand elle m'a fait la remarque
je me suis dit "mais pourquoi elle me dit ça ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Lotte
Reviewer occasionnel



Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 19:12

Hahaaa je comprends mieux Razz
Le truc c'est que je ne suis pas spécialement chaste...d'ailleurs j'ai vu qu'un sujet du forum était "que pensent vos proches des fanfictions" ou quelque chose du genre et on m'a souvent demandé comment je fais pour écrire des fictions homo sur des personnages déjà existants...donc c'est que je dois être tordue et particulièrement pervertie X)
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 19:27

Shocked Shocked Shocked

JK qui ferait mieux de se planquer si elle continue a écrit:
je remarque quand même que dès qu'on dit c'est chaud ... Wyny accoure
QUOI !! N'importe quoi ! Cite-moi un seul exemple !
Rah, décidément, tu me fais passer pour une ronchonchon, puis tu dis que je suis vieille et maintenant ça... C'est la St Wyny aujourd'hui ? Rolling Eyes
Moi qui était en image de sainteté pour Lotte, je passe pour une vieille dépravée maintenant, c'est malin ! Laughing

Lotte a écrit:
.d'ailleurs j'ai vu qu'un sujet du forum était "que pensent vos proches des fanfictions" ou quelque chose du genre et on m'a souvent demandé comment je fais pour écrire des fictions homo sur des personnages déjà existants...donc c'est que je dois être tordue et particulièrement pervertie X)
Aaaah, mais vient donc en parler dans le topic en question ! J'aime relancer les vieux débats ! Very Happy
Et non, tu n'es pas tordue et pervertie, rassure-toi... ou, alors, si, tu l'es, mais sois en fière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 19:45

Mais, moi j'adore ça .... que tu accoures quand c'est chaud Laughing
faut vraiment que je me fasse soigner, c'est grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 19:53

Rhoooo, "ça" Embarassed ... mais JK, darling, ne parle pas de "ça" ici, s'il te plaît... Embarassed


(bon, on stop le flood, là ? Piouf, une grosse crise de flood comme ça, ça faisait longtemps... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Lotte
Reviewer occasionnel



Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:11

Est-ce que vous êtes ensemble ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Café ciné-
Sauter vers: