Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Passion ???

Aller en bas 
+4
Dadzetos
Jubei/Kazuki
Wyny
Censored
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:12

J'adore le salami Very Happy L'image est très alléchante Wyny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:28

Oui, hein ?! Very Happy
Et tu as vu, au premier plan ? Je crois que c'est une espèce de tarte au salami ! Miam miam ! Razz
Il faudrait que je me trouve la recette sur Internet... Oui, parce que la cuisine c'est un autre de mes passe-temps favoris. Smile


Euh, par contre, Vince, je ne parle absolument pas un mot d'allemand, alors je ne sais pas du tout ce que tu veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:17

Beurk j'aime pas le salami
Alors mes passions : euh...
Les livres (bah non je lis plus depuis que je suis en fac)
deux de mes profs ? oui, leur place de premier vari selon les période (ah les cours de littérature comprarée de L1 passé à regarder bêtement un certain Mr C... qui cessait subitement de parler pour regarder le plafond, quand ilr evenait à la réalité... quelques minutes plus tard, il nous regardait de son sourire charmeur (non attentionnellement charmeur) et disait on en était où ?) (le deuxième n'a pas le même charme, il fait moins ado (il ne porte pas de sweet à capuche lui !) mais en nous faisant étudier les liaisons dangereuses, on l'a vu différemment...)
Bon à part mes profs...
Embêter Dadzetos : Oh oui Laughing passion n'1
Sinon : les nanards, les séries, les animes, les mangas


Ps : Je ne suis pas en flood MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:22

Citation :
Beurk j'aime pas le salami
affraid

Citation :
Ps : Je ne suis pas en flood MOI !
Moi non plus, puisque je parle de ma passion pour le salami... Razz


Aaaah, les prof sexy, ça fait un bail que j'en ai pas eu... No A croire que la science politique n'attire que les moches... Non, en fait y'en a, mais je ne suis jamais dans les bons groupes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:24

Xd sauf que là t'es en flood puisque que tu ne fais que te défendre de ne pas être en flood

J'aime aussi le chocolat (mode pas en flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:31

Non, non, pas de flood, puisque je parlais de mon manque de passion pour mes professeurs... Very Happy

Meria a écrit:
J'aime aussi le chocolat (mode pas en flood ^^)
Tss, tsss, trop facile... No
Je ne suis pas passionnée par la façon dont tu triches pour ne pas être en HS...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:34

Au contraire, cela pourrait devenir l'une des Passions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 09:04

Moi j'ai la passion de la passion... (Si c'est pas beau, ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 10:56

J'ai la passion des frutis de la passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 11:32

Citation :
Ach, du bist die Schande des deutsche Volks !!! NIEMAND beleidgt des deutche Volks

Signifie : "Ah, tu es la honte du peuple allemand ! PERSONNE n'offense le peuple allemand !"

(c'est beleidigt, Vince, sinon ça veut rien dire) Rolling Eyes

Oui, j'habite tout près de la frontière allemande, j'en fais depuis que j'ai 5 ans ; on parle le Platt (un patois) dans ma région et mes parents (et grands-parents) le parlent (et parlaient) entre eux. MAIS je préfère de loin l'anglais ^^
Pour en revenir au thème, c'est une de mes passions, les langues.
J'aimerais beaucoup apprendre la LSF (Langue des Signes Française) mais j'ai pas le temps de prendre des cours... snifou.

J'adore le chocolat et la cuisine (surtt faire des desserts au chocolat !) Pis y'a ma p'tite guitare (cf. section musique pour plus de détails), lire, écrire (rien d'étonnant) et parfois, quand l'envie me prend, je dessine. Sinon je suis cinéphile même si je n'ai plus autant le temps qu'avant d'aller au ciné.

J'aime pas spécialement le salami, je préfère de loin le chorizo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 11:42

quatre8ss a écrit:
Citation :
Ach, du bist die Schande des deutsche Volks !!! NIEMAND beleidgt des deutche Volks
Signifie : "Ah, tu es la honte du peuple allemand ! PERSONNE n'offense le peuple allemand !"
Donc en gros, Vince-je-suis-une-lopette-et-donc-je-baragouine-dans-un-langage-incompréhensible-pour-ne-pas-que-Wyny-sache-que-je-m'en-prends-à-elle m'a insulté... Suspect
Je retiens, je retiens.

Merci Ssounette pour cette précieuse et passionnante information... Twisted Evil

quatre8ss a écrit:
J'adore le chocolat et la cuisine (surtt faire des desserts au chocolat !)
Aaah j'adore faire de la pâtisserie. Very Happy
Mon plaisir, c'est de suivre globalement une recette, mais de changer des trucs pour la faire "façon Wyny". Parfois c'est pas terrible ou quelconque, mais globalement, mes cobayes... euh, amis ou familles testeurs adorent.
Ma plus grande fierté : avoir réussi une pâte feuilletée pour faire un mille-feuilles. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 12:24

Citation :
Merci Ssounette pour cette précieuse et passionnante information...

De rien Wyny ! ^^

Ah et Vince, si t'es un mordu des montagnes russes, je te suggère Le Silver Star de Europa Park. J'ai testé !

Wiki :
Le parcours de Silver Star commence par une montée de 75 mètres de haut, durant près d'une minute, ce qui permet une montée d'adrénaline. Puis le train entame une chute de 67 mètres, inclinée à 68.5°. Dans le creux, on atteint une vitesse de 130 km/h. Ensuite, le train enchaîne deux camelbacks (bosses des montagnes russes), le premier haut de 55 mètres, le second de 50 mètres, puis vient le Hammerhead : la montée s'effectue en S, puis le train fait un demi-tour incliné à 120° vers la gauche avant de replonger vers le sol. Un nouveau camelback haut de 39 mètres, puis ce sont les freins de mi-parcours. Le train décélère à 36 km/h, replonge et enchaîne sur une spirale à 270° en montée vers la gauche. La descente suivante est légèrement courbée vers la droite. Un dernier camelback haut de 20 mètres, puis c'est le S-Curve : un virage en S sur la droite puis sur la gauche. Ce sont ensuite les freins de fin de parcours, et le retour au quai.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 12:57

Euh, perso, ça ne m'enchante pas les montagnes russes Laughing Shocked
Je pense que je verrai ça comme ma mort prochaine Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 13:23

Idem, je n'ai pas la passion des montagnes russes, sauf d'Indiana Jones à Disney (jaime pas Space Montain car Meria est un peu claustro)
J'ai aussi la passion de parler de moi à la troisième personne, mais pour l'instant Meria se retient

Ps : je ne le fais que sur les forums pas dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 13:56

Laughing Laughing Laughing
Ah, ça c'est une passion qu'on en commun Meria !
D'ailleurs je crois que vous avez pu constater à travers le forum à quel point Wyny aime écrire son nom... Rolling Eyes


Par contre, j'aime bien les montagnes russes. Mais quand je suis allée voir Mickey et sa clique, l'Indiana Jones était "à l'envers" et franchement y'a pas de quoi avoir les pétoches... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 15:30

Ah si par contre, j'adore Space Mountain XD
et le train fou j'avais adoré aussi Razz
mais après, je ne peux pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 17:11

Ahhh, Silver star !!! Une autre parfaite !!! ^^ Masi ça fait trop longtemps que je suis aps retourné à europa park, il faut que j'y aille !!!

et d'abord, je ne permet à personne de traduire mes phrases en language courant !!! C'est pas poli !!!

^^

Le problème de space mountain, c'est que ou sont les sentations si tu vois pas ce qui te vient sur la tête !!! Il devrait mettre un peu plus de lumière... Le Space Mountain de Disney World, en revanche, est énorme !!! Et si vous y allez, je vous conseille celui de droite... Biiiien mieux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 21:43

Citation :
et d'abord, je ne permet à personne de traduire mes phrases en language courant !!! C'est pas poli !!!

Mouais, mouais...

Puisqu'on parle de parc d'attraction, je serais bien curieuse de faire un tour à celui consacré à HP (Wizarding World of Harry Potter ; ouverture en 2010 en Floride)
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 08:19

Havirnyrce Vince a écrit:
et d'abord, je ne permet à personne de traduire mes phrases en language courant !!! C'est pas poli !!!
Parce que parler en schleu pour ne pas qu'on comprenne les méchancetés, c'est poli ? Evil or Very Mad

Attends, je vais te sortir un truc en chinois, tu va voir ! Twisted Evil
héhé, tu as oublié que le chinois, c'est ma passion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 15:05

En schleu ??? Alors ça, CA ça va leur faire plaisir !!! ^^
Roooh, mais t'énerve pas, je rigolais juste !!! ^^

Un parc sur HP ??? Ce ne serait pas plutot une zone du parc "Island of adventure" à Orlando ???

Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 15:21

Non, il me semble que c'est la visite qu'on peut faire du château de Poudlard !!
Je me rappelle que lors de la sorti du premier film, il y avait des places à gagner
dans les dragibus que tu achetais et on te disait que c'était des places pour aller visiter
le château de Poudlard !!
Je tiens à dire que j'y ai participé et que je n'ai pas gagner (et vu le nombre de concours
auxquels je participe et que je ne sais même pas les résultats Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 15:30

Héhé, joueuse ???

Oui, en écoutant mieux la vidéo, ce n'est qu'une partie décor, etc... Mais je crois qu'il va quand même y avoir deux trois attraction sur le thème... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 15:41

Oui, je suis une grande joueuse, dès que je peux je joue XD
d'ailleurs, ça fait crisser mon père qui n'aime pas quand je joue au PMU
sur le noms des chevaux qui me plaisent et que je remporte des sous et pas lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 15:50

Mouais... Bon, je suis pas un donneur de leçons... fait gaffe !!! ^^

Je préfère mes RollerCoaster... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 15:58

Bah t'inquiète, je ne joue que très rarement. De toute façon, mes sous
passent dans les mangas (c'est horrible tout ce que je dépense là dedans)
et dans Harry Potter XD ou plutôt ce qui se rapporte à mes très chers Maraudeurs Cool
*j'ai l'intention de m'acheter la cape de Gryffondor mais ça doit couter cher ça Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Passion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Autour d'un café-
Sauter vers: