Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passion ???

Aller en bas 
+4
Dadzetos
Jubei/Kazuki
Wyny
Censored
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? Empty
MessageSujet: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:14

Mis à part l'écriture, vous faites quoi pour "tuer le temps" ??? Vous êtes passionné par quoi ??? Qu'est ce qui vous interesse ???

De mon côté, il m'arrive de résoudre le rubik's cube en une cinquantaine de secondes, voir les yeux fermés sur la fin, ou simplement de résoudre un de mes 18 cubes, celui à douze faces, celui qui change de forme, celui à sept carrées au lieu de trois (lui il me prends une demi-heure... Shocked ) Celui en sphère, celui électronique ou celui en pyramide... Je les fait à peu près tous... ^^

Et sinon, je me passionne pour les montagnes russes... J'en connais un bon nombre à travers le monde et j'en ai fait aussi quelque une... Je crois que la meilleure que j'eus fait est Colossos, en Allemagne, montagne russe en bois la plus pentue au monde, quelques 60° de pente... Allez : une caméra embarquée ??? Enjoy !!! ^^



Bon, y a une très mauvaise impression de vitesse sur cette vidéo, ce qui est carrément dommage... Tant pis... ^^ Et l'horrible bruit qu'on entend en haut de chaque colline, c'est celui que font les roues en dessous du rail, le train a tellement de vitesse qu'il décolle du rail, et (pour éviter un décollage littéral du rail... ^^) ces roues vont le rattraper et le freiner un peu... Le bruit, c'est le coup de frein de la roue... ^^ Et enfin si personne ne dit rien, c'est parce que la vitesse du vent et les forces G empêchent de parler... ^^ Je le sais : j'y étais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:35

Havirnyrce Vince a écrit:
De mon côté, il m'arrive de résoudre le rubik's cube en une cinquantaine de secondes, voir les yeux fermés sur la fin, ou simplement de résoudre un de mes 18 cubes, celui à douze faces, celui qui change de forme, celui à sept carrées au lieu de trois (lui il me prends une demi-heure... Shocked ) Celui en sphère, celui électronique ou celui en pyramide... Je les fait à peu près tous... ^^
Shocked Je suis d'une nullité pour ça, ça fout la trouille... Mon frère en rit d'ailleurs beaucoup, lui qui adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à un casse-tête. Evil or Very Mad Du coup ça m'énerve, et j'abandonne. Pas un bon moyen de détente pour moi, quoi... Laughing

Citation :
Et sinon, je me passionne pour les montagnes russes...
Tiens, c'est marrant, c'est pas commun comme passion. Mais c'est vrai que les montagnes russes restent l'attraction la plus sympa dans les parcs.
Bon, je passe toute la descente à hurler, luttant pour ne pas fermer les yeux, mais j'adore.
Les roues décollent !!!! Shocked Shocked .... et... le chariot risque pas de ... s'envoler, tout simplement ? Shocked Moi je monte pas dans un chariot qui décolle au sommet des pentes, non, non, non... affraid


Sinon, comme passion... Ben, c'est beaucoup moins original, mais j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'Asie en général et à la Chine en particulier, donc j'aime bien apprendre des trucs dessus, lire des livres, voir des expo, des films, ... Smile

Et non, cette passion ne me vient pas de la lecture de manga... Rolling Eyes Les gens ont tendance à ne plus dissocier "Asie" de "Manga", c'est désolant... No

D'ailleurs j'apprends le mandarin et j'ai des cours sur la géo, l'histoire, l'économie... des pays d'Asie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:41

Non, les trains ne décolleront pas, car justement, ces roues qui le freinent sont en dessous du rail. Y a toujours roues dessus, sur le côté, et sous le rail... ^^

Wyny a écrit:
Et non, cette passion ne me vient pas de la lecture de manga... Rolling Eyes Les gens ont tendance à ne plus dissocier "Asie" de "Manga", c'est désolant... No

C'est vrai que c'est commun... En plus, c'est pas Asie, mais Japon... Mais oui, je me ferais bien un p'tit voyage en Asie... Bon, c'est vrai qu'étudiant en coloq', j'ai pas encore de l'argent à envoyer par les fenêtres, mais ce serait bien... ^^

Héhé... Moi aussi j'adore tout les types de casse tête... ^^ Mais le rubik's entraine le reflexe, la mémoire et l'agilité des doigts... Me demande pas à quoi ça peut servir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:55

Alors pour tuer le temps, je lis beaucoup
des mangas énormément, je suis une grosse fan !!
J'adore regarder des films ou des mangas en animé.

Ensuite, je surfe sur internet pour trouver un max de choses sur
ce que j'aime (par exemple, les Maraudeurs XD)
Ah et j'écoute beaucoup la musique XD

Bon, pour vous amuser, cliquer sur ce lien et dites moi votre score pour
voir si vous êtes phénoménal Laughing
J'ai réussi à faire 20 secondes mais avec un peu d'entrainement, on peut faire
beaucoup mieux, comme une de mes amies qui a tenu 56 secondes Cool

Voyons voir si vous êtes phénoménaux Twisted Evil
http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:02

Vince a écrit:
Mais le rubik's entraine le reflexe, la mémoire et l'agilité des doigts... Me demande pas à quoi ça peut servir !!! ^^
Je sais pas moi, ... finger dancer !... (*fait une recherche sur Internet*) Hey, ça existe en plus ! Laughing
Voir ici (passez directement à 1'00, avant y'a rien avant)

Un voyage en Asie ? Héhé, si tout va bien, fin août je décolle pour 10 mois à Taiwan pour ma première année de master. Je suis trop contente !! bounce Very Happy


JubKasu a écrit:
Voyons voir si vous êtes phénoménaux Twisted Evil
Bon, seulement 15sec et quelques... Mais je gagne du temps à chaque fois. J'y arriverai, j'y arriverai... Very Happy
En fait, je connaissais déjà, mais je crois que mon meilleur score doit être 17sec et des brouettes... Je ne suis donc pas encore phénoménale. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:03

Euh... moi c'est ... Pas grand chose en fait
Lecture, écriture, films séries... Glandage, miamage, dormage...
Ah si ! ^^ Etant en lettres Modernes, je suis évidemment grand fan de littérature dites "classique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:05

J'ai tenu 26 secondes, je connaissais ce jeu depuis un bout de temps... C'est mon record perso...

Et un autre jeu que j'ai terminé Cool

94 Niveaux !!! ^^

Et qui m'a demandé deux ans... ^^


Dernière édition par Havirnyrce Vince le Jeu 21 Mai 2009, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:21

Dadzetos a écrit:
Glandage, miamage, dormage...
Ah ouiiiii, on sent l'étudiant en lettres classiques... Y vous apprennent quoi à l'école ?? Laughing

LETTRES MODERNES !!
Je suis pas un de ces barrés de Lettres Classiques Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:37

Wyny a écrit:
Dadzetos a écrit:
Glandage, miamage, dormage...
Ah ouiiiii, on sent l'étudiant en lettres classiques... Y vous apprennent quoi à l'école ?? Laughing

LETTRES MODERNES !!
Je suis pas un de ces barrés de Lettres Classiques Laughing Laughing

Si on pouvait m'apprendre la même chose, les partiels seraient plus faciles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:50

DADZ, dans le sujet de la DOUCE et INNOCENTE Wyny, a écrit:
LETTRES MODERNES !!
Je suis pas un de ces barrés de Lettres Classiques Laughing Laughing

Argg ! Modération sauvage, bis !!! Shocked
Sans même prendre la peine de le distinguer du reste du message en plus ! Double Shocked !

Et pis, lettres modernes, lettres classiques, tu auras beau essayer de détourner la conversation, toujours est-il qu'on ne dit pas "miamage" ou "dormage", na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:55

Héhé, owned Dadz' !!! ^^

Argh !!! Change la couleur de ce que tu écris, j'ai rien compris au message de JK !!! Enfin, si, maintenant j'ai compris !!! ^^

Finger Dance... N'importe quoi !!! Mdr !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:01

Ben t'as les neurones au ralenti aujourd'hui ou quoi ? Suspect
T'as fais quoi la nuit dernière ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:03

J'ai DORMI !!! Na !!! C'est de passer trop de temps tel en no life sur ce forum, ça m'abruti !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:14

Laughing
Vous êtes incroyables tous les deux aujourd'hui ! On se croirait sur MSN : un message toutes les deux secondes, et souvent dans le flood le plus total, sur tous les sujets ! Rolling Eyes

Je rappelle que nous parlions ici des passions !!
(même si tout le monde à bien vu que, malgré ce qu'il prétend, Dadz n'est pas aussi passionné que ça par la langue française, héhé... ok, je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:59

T'es sûre qu'après c'est nous qui floodons ?
(oh un néologisme XD)

Et puis, j'y peux rien Vince ne veut pas me laisser
prendre une avance sur lui au niveau des messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:29

Héhé, oui, je flood autant que vous, mais à chaque fois je le cache sous un pseudo rappel du sujet ou une demande de cessez le flood, comme ça ça se voit moins : malin, hein ? Laughing

Remarque, on pourrait peut-être développer ici notre passion pour le flood, comme ça on réussirait l'exploit de concilier flood et respect du sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:36

N'essaye même pas !!! Je t'ai presque doublé, alors je te laisserais pas me ratrapper !!! ^^

Et pis je te rassure, je fais pareille, Wyny...

En même temps, si le flood c'est une passion... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:43

Havirnyrce Vince a écrit:
En même temps, si le flood c'est une passion... ^^
C'est vrai que je ne sais pas si on peut appeler ça une passion, mais en tout cas on est quelques uns à le pratiquer intensément... Razz

Je ne citerai pas de nom, mais Vince, Jub/Kasu et Wyny sont des sportifs de haut niveau en la matière. Very Happy
Ah, tiens, ça me concerne... Surprenant ! Shocked


Et pour revenir sur le sujet (et accessoirement cacher que je suis HS), j'ai oublié de préciser une autre de mes passions : le salami ! Very Happy
Y'a que ça de vrai ! C'est le seul aliment dont je pourrais faire une indigestion et en remanger le lendemain. geek

Oui, je sais, c'est un peu bizarre, mais c'est trop bon. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:06

Le salami ??? Ma foi, chacun ses centres d'interets... Mais j'avoue que je ne sais rien du salami... pourrais tu me faire une conférence sur le salami ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:33

*raclement de gorge*
Chers amis, bonsoir. Very Happy

Nous sommes réunis aujourd'hui pour traiter d'un sujet qui me tient à cœur : le salami.

Le salami, contrairement à ce que son nom un peu étrange pourrait laisser penser, n'est pas un pote qui ne se serait pas laver depuis un mois. Evil or Very Mad
Il s'agit en réalité est un délicieux type de saucisson et je m'en vais donc vous le présenter un peu.

Origines :
Son origine exacte est la source d'un passionnant débat. Beaucoup le prétendent italien et c'est d'ailleurs une des fiertés nationales de ce pays en forme de botte. Le fait que son nom provienne de l'italien salare (qui signifie saler) tendrait d'ailleurs à confirmer cette hypothèse.

Cependant, une boucherie allemande a récemment affirmé que cette charcuterie fine serait en fait originaire... d'Allemagne (comme c'est original de leur part Rolling Eyes ), et que ces salops de ritals se sont honteusement attribués sa création. Il aurait ainsi été conçu dans le Mecklembourg, un land de l'est, et exporté en Italie par les Lombards, au 7ème siècle.

Pour marquer le coup - et accessoirement se faire du blé sans trop se fouler - la charcuterie a d'ailleurs créé une nouvelle saucisse, prétendument plus proche du "goût d'origine".
Bon. Certes. Neutral
Il n'est pas impossible que cette préparation (boyaux remplis de viande et de sel de mer, laissés fermentés pendant un an) soit tout à fait délicieuse. Mais malheureusement, étant bien incapable de demander du "Urmecklenburger" à mon boucher sans lui donner l'impression de lui vomir dessus, je me contenterai du salami traditionnel.

Fabrication :
Tel qu'a tenté de le reproduire cette boucherie aux goûts douteux, le salami a tout d'abord été fabriqué à partir de morceaux de porc et de sel séchés à l'air dans une peau, ce qui devait, convenons-en, être positivement infecte pale , et ne donne pas spécialement envie d'en manger à s'en faire "péter la panse" comme l'on dit vulgairement. Suspect

Il est heureusement de nos jours présenté de multiples façons, chaque méthode empruntant généralement son nom à sa région d'origine. Mais nous pouvons nous interroger sur la pertinence d'un tel choix au vu du cas Urbeurk... Umsteurk... de la boutique allemande, quoi. No

Traditionnellement confectionné avec la viande porc, certaines recettes privilégient plutôt le bœuf ou un mélange des genres (Danemark), parce que, c'est bien connu, plus on est de fou, plus on rit. Smile Il arrive également qu'il soit fumé ou cuit avant d'être séché.
Le salami peut aussi, selon les cas, être assaisonné avec un mélange d'épices et de fines herbes, d'ail (Italie) ou de piment ou de poivron (Espagne). drunken
Bref, qu'est-ce que les charcutiers s'amusent dans leur arrière-boutique ! Razz

Conclusion :
Pour conclure cette mini conférence improvisée sur le salami, j'aimerai vous dire ceci : au fond, on se moque bien de l'origine du salami ou de son procédé de fabrication. On se fiche complètement qu'il ait un nom à coucher dehors ou qu'il se prépare dans des intestins de cochon.

Ce qui compte, c'est que le salami est une charcuterie délicieuse et que mamamia, j'adore ça !
Aussi je vous invite à suivre ce bon conseil : mangez du salami ! Very Happy


Et pour le régal des yeux, mais malheureusement pas des papilles, voici une alléchante diapositive :

Passion ??? Salami15


Dernière édition par Wyny le Jeu 21 Mai 2009, 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:04

Mon dieu, elle est folle... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:46

Non, nuance : elle a besoin de décompresser de temps en temps pour ne pas exploser à la lecture de textes extrêmement ennuyeux, qui accumulent les phrases sans queue ni tête, du genre : "Aussi le management dans la durée implique-t-il une pensée pragmatique « ex ante », bien davantage constitutrice d’interventions et de régulations bipolaires sur des pôles ago-antagonistes qu’une illusoire maîtrise univoque et, a fortiori d’annulation de l’un d’eux." (je copie texto) Shocked

En plus, c'était pour aider un ami en lui ouvrant de nouveaux horizons gastronomiques... Razz

Bon, et d'accord, elle a aussi l'esprit légèrement tordu, mais ça, c'est pas nouveau, suffit de voir ses histoires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyVen 22 Mai 2009, 09:05

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca existe des gens comme ça !!! ^^ Parce que ça c'est de la conférence !!! Et je suis tout à fait d'accord quand tu dis que parler allemand, c'est vomir... ^^

L'image de salami... Excellent !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyVen 22 Mai 2009, 09:35

Vince a écrit:
Ca existe des gens comme ça !!! ^^ Parce que ça c'est de la conférence !!! Et je suis tout à fait d'accord quand tu dis que parler allemand, c'est vomir...
Ben oui, ça existe, la preuve ! Wink Tu as demandé, tu es exhaussé (mais faut pas croire que ça marche pour tout, hein, y'a pas non plus marqué "bonne poire" sur mon front. Evil or Very Mad )

Et j'ai jamais aimé l'allemand. J'ai rien contre le peuple, mais alors la langue, c'est d'un moche ! (désolé s'il y a des allemands ou des amis d'allemands parmi ceux qui fréquentent le forum, mais c'est mon opinion)

Vince a écrit:
L'image de salami... Excellent !!! ^^
C'est ce que je disais : le salami, c'est excellent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? EmptyVen 22 Mai 2009, 11:39

Ach, du bist die Schande des deutsche Volks !!! NIEMAND beleidgt des deutche Volks !!!

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Passion ???   Passion ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Autour d'un café-
Sauter vers: