Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet

Aller en bas 
+12
Deslo Doom
Liibra
Admin
Ametoile
cup of tea
Lotte
Jubei/Kazuki
quatre8ss
meria-selene
Wyny
Dadzetos
Censored
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:05

Je me suis demandé si certains ici n'avait pas une espèce de besoin, une dépendance au flood... (Au risque de me prendre un grooos bide... ^^)

Donc, ici, il est interdit (au risque de flooder... ^^) de parler de la même chose que le message précédent...

Je me suis toujours demandé si, à votre avis, les phénomène de réaction dues à la fission nucléaire (parce que j'ai dit que le ferais, désolé par contre ,je l'ai pas mis dans la des auteurs... ^^) avait un rapport quelconque avec la politique économico-financière de Napoléon... (ne cherchez pas, ça ne veut rien dire... ^^)


Dernière édition par Havirnyrce Vince le Ven 22 Mai 2009, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:55

Ah ben voilà un joli topic rien que pour du beau flood Cool
Ça c'est très défoulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyVen 22 Mai 2009, 08:55

Et comme le disais JCVD, la brique est trois fois plus dense que toi, donc une seconde pour toi c'est trois secondes pour la brique... Une brique elle passe une minute en vingt secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyVen 22 Mai 2009, 09:49

Havirnyrce Vince a écrit:
Je me suis toujours demandé si, à votre avis, les phénomènes de réaction dues à la fission nucléaire (parce que j'ai dit que le ferais, désolé par contre ,je l'ai pas mis dans la des auteurs... ^^) avait un rapport quelconque avec la politique économico-financière de Napoléon...

Et moi je me suis toujours dit qu'en matière d'épilation, la cire chaude était nettement plus efficace que la froide (parce que j'avais dit que je le gardais sous le coude au cas où...), mais c'est vrai que, comparé à la gravissime disparition du navet nain à pétiole rouge de Nawakland, ça n'a aucune importance...


(PS : Vince, le mot "parler" a sauté dans ton premier message et du coup c'est pas très compréhensible au premier abord Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyVen 22 Mai 2009, 11:36

Il me tenterait bien de vous remercier, mais qu'est ce que le remerciement ??? Une marque d'appartenance au groupe ??? Ou au contraire un moyen de se faire remarquer en tant que "poli" ??? Un sage a dit va là ou te porte le vent... Je lui ai répondu "Oui, mais qui sème le vent récolte la tempête" Il m'a simplement confirmé que les avions ne volaient pas, ce n'était qu'une illusion...

Et la pub au dessus du message me dit que "En tirage argentique limités et numérotés à partir de 59 €"
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyVen 22 Mai 2009, 21:19

Havirnyrce Vince a écrit:
Il me tenterait bien de vous remercier, mais qu'est ce que le remerciement ??? Une marque d'appartenance au groupe ??? Ou au contraire un moyen de se faire remarquer en tant que "poli" ??? Un sage a dit va là ou te porte le vent... Je lui ai répondu "Oui, mais qui sème le vent récolte la tempête" Il m'a simplement confirmé que les avions ne volaient pas, ce n'était qu'une illusion...

Et la pub au dessus du message me dit que "En tirage argentique limités et numérotés à partir de 59 €"

L'ornithorynque (Ornithorhynchus anatinus) est une petite espèce de mammifère semi-aquatique endémique de l'est de l'Australie, y compris en Tasmanie. C'est l'une des cinq espèces de l'ordre des monotrèmes, les seuls mammifères qui pondent des œufs au lieu de donner naissance à des petits vivants (les quatre autres espèces sont des échidnés). C'est la seule espèce survivante de la famille des Ornithorhynchidae et du genre Ornithorhynchus bien qu'un grand nombre de fragments d'espèces fossiles de cette famille et de ce genre aient été découverts[1].

L'apparence bizarre de ce mammifère pondant des œufs, muni d'aiguillons venimeux, à bec de canard, à queue de castor et à pattes de loutre a fortement surpris les premiers explorateurs qui l'ont découvert et bon nombre de naturalistes européens ont cru à une plaisanterie. C'est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte un aiguillon sur les pattes postérieures qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain. Les traits originaux de l'ornithorynque en font un sujet d'études important pour connaître l'évolution des espèces animales et en ont fait un des symboles de l'Australie : il a été utilisé comme mascotte pour de nombreux évènements nationaux et il figure au verso de la pièce de 20 centimes (cents) australiens.

Jusqu'au début du XXe siècle, il a été chassé pour sa fourrure mais il est protégé à l'heure actuelle. Bien que les programmes de reproduction en captivité aient eu un succès très limité et qu'il soit sensible aux effets de la pollution, l'espèce n'est pas encore considérée comme en danger.

Ps : Oui oui c'est bien la page wikipedia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 23 Mai 2009, 08:59

Sur Kingda KA, montagne russe la plus rapide et la plus haute au monde, une fois les harnais fermés et vérifiés, le train sort lentement de la station et se dirige vers la zone de lancement. Il passe par un aiguillage, ce dernier permettant le chargement simultané de 4 trains (la station possède 2 voies). Une fois le train arrivé dans la zone de lancement, un système de propulsion hydraulique catapulte le train de 0 à près de 206 km/h en 3,3 secondes. À la fin de la zone de lancement, le train commence l'ascension de la tour principale, faisant une rotation de 90° vers la gauche avant d'atteindre le sommet, culminant à 139 mètres. Il redescend en effectuant cette fois une rotation de 270° vers la droite, atteignant généralement plus de 160 km/h au bas de la pente. Finalement, il commence l'ascension d'une seconde bosse de près de 40 mètres de haut, provoquant un moment d'apesanteur (Le terme anglophone airtime est souvent utilisé par les amateurs d'attractions à sensations), pour être stoppé en douceur par un système de freins magnétiques. Le train prend un virage en forme de « U » et retourne à son point de départ. Tout cela en 28 secondes du début du catapultage aux freins de fin de parcours, bien que la durée officielle de l'attraction soit de 50,6 secondes.

Il est possible (mais rare) que le train ne gravisse pas la tour entièrement. Il repart donc en arrière. (En anglais, le train effectue un « Rollback »). Un système rétractable de freins sur la voie de lancement permet de ralentir le train progressivement puis de le stopper. Le train est alors ramené en gare, et les visiteurs peuvent choisir de quitter l'attraction ou de rester pour un nouveau tour. Beaucoup de fans de sensations espèrent vivre un « Rollback » mais beaucoup d'autres visiteurs trouvent (à tort) cet « incident » dangereux malgré la présence de nombreux avertissements.



Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 23 Mai 2009, 09:05

Gal, amant de la reine, alla, tour magnanime,
galamment de l'arène à la tour Magne, à Nimes...


Les jeux de mots laids sont pour les gens bêtes,
Les jeux de mollets sont pour les jambettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 23 Mai 2009, 12:15

Fait divers : Saviez-vous qu'un pommeau de douche peut se déclipser violemment si on laisse couler l'eau un peu trop fort ? Nan? Eh bien moi je l'ai découvert cette semaine sous ma douche, et ça fait mal ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 23 Mai 2009, 12:55

Ouh la !! En effet, ça doit faire mal !!
T'as pas de chance, toi No
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 23 Mai 2009, 13:24

Les framboises c'est bon mais ça se coince dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 23 Mai 2009, 13:35

Qu'est-ce que la chance ?

La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. La chance existe en dehors de tout contrôle qu'une personne peut exercer sur un évènement. Cette approche considère que la chance existe de façon magique. Certains croient qu'une personne a de la chance, la cultive ou la « provoque ». (dixit, notre ami Wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 23 Mai 2009, 13:37

Savez vous quel est le lien entre un HPDM et le sucre ?

Simple : dans les deux cas, il y a d'un coté le brun, un peu mal dégrossi, et de l'autre le blond/blanc, beaucoup plus raffiné, mais au fond, on sent bien qu'ils sont pareils et faits pour être ensemble (dans le placard/dans un lit)... Razz



(PS : Attention JubKasu, dans ce sujet on ne doit pas répondre aux autres messages et jamais parler de la même chose d'un message à l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 23 Mai 2009, 13:49

Thé ou Café ? Il faut choisir.

Personnellement moi c'est K-fé avec deux morceaux de sucre (brun et/ou blanc... voire même roux)

Et vous, les deux morceaux de sucre, vous les mettriez où ?

Dans un K-fé, bien noire et bien corsé ?
Dans un Thé, avec une rondelle de citron ?
Dans un Moka, fondant et allégé à souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyDim 24 Mai 2009, 16:29

_ Il va pleuvoir
_ Il pleut déjà
_ ...
_ ...
_ Raison de plus !!!



_ Il va y avoir de l'orage !!! Que je sois foudroyé si je ment !!!
KRACCHTHCH
(Paradoxe climatique)
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 30 Mai 2009, 15:25

hya !!!

Je connai la raison de mon énervement : j'ai replongé :
1 : je refume beaucoup trop, tout ça à cause de ces partielles de fou ou je stresse trop !
2 : je rejoue à ce jeu diabolique, le plus adictif que je connaisse : j'ai nommé World of Warkraft !!!
Allons tuer des murlocs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 30 Mai 2009, 15:32

Dans les collines loin de chez nous, les télétubbies font les fous... Un... Un... Deux, deux, trois, trois, quatre, quatre... Télétubbies... C'est l'heure des télétubbies, c'est l'heure des télétubbies, c'est l'heure des télétubbies, Tinky Winky, Tinky Winky, Dipsy, Dipsy, Lala, Lala, Po, Pooooo, télétubbies... Tinkywinky, Dipsy, Lala, Po...
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 30 Mai 2009, 15:41

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit Je ferai pour être vainqueur
Et gagner les défit !!!!!!!!
Je parcourai la terre entière vainquant avec espoir
les pokemon et leur mystères
Le secret de leur pouvoir !!!!!!!!!!

Pokemon attrapez les tous
C'est notre histoire
Une histoire d'apprentissage
Ca delande du courage POKEMON !!!!!!!!!

Attrapez les tous attrapez les tous

Pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 30 Mai 2009, 16:36

quatre8ss a écrit:
Fait divers : Saviez-vous qu'un pommeau de douche peut se déclipser violemment si on laisse couler l'eau un peu trop fort ? Nan? Eh bien moi je l'ai découvert cette semaine sous ma douche, et ça fait mal ! Crying or Very sad

Moi l'autre jour j'ai fait tomber une bombonne de mousse à raser pleine sur mon petit orteil alors que j'étais sous la douche T.T !
(Ouai jme rase sous la douche... Gain de temps... Et alors ? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyDim 31 Mai 2009, 09:18

Vince c'est souvent demandé si les modos pouvaient être hors sujet... J'en ai eu la preuve... ^^ On ne répond pas a un message précédent... ^^ Sauf en MP, ou comme la fait Meria sur l'ornithorynque...

J'aime faire mon modérator auto nommé... ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyMar 02 Juin 2009, 18:06

Victoire !!! cheers
Après 6 essais infructueux, Wyny a enfin réussi à lancer une machine à laver !
Je vous vois venir : non, elle n'est pas polio au point de ne pas savoir l'utiliser, pas du tout. Evil or Very Mad

Mise en contexte : résidence étudiante, j'habite au 7ème, la laverie comprenant deux machines à laver est au RDC.

Problème: 15h. Wyny se dit qu'il serait pas mal de s'occuper de son linge sale, et va donc acheter deux jetons de lavage à l'accueil.
15h10, Wyny remplit la seule machine de libre, fait tout ce qu'il y a à faire, introduit le jeton dans la machine et... rien ne se passe. Jeton coincé, machine en panne visiblement. La poisse.
15h15 : Wyny se plaint à l'accueil, mais pas moyen de récupérer le jeton avant jeudi, jour du retour de la personne qui a les clefs de la boite à jetons. En attendant, je ne pourrais faire qu'une machine au lieu des deux prévues. Bon, c'est pas grave, avançons.

Déroulement de l'action : 15h20, Wyny remonte au 7ème pour bosser en attendant que la machine soit finie (une machine dure en moyenne 40 minutes)
16h12, Wyny descend avec son sac de linge pour rien, la machine est en cours. Rolling Eyes
16h43, Wyny descend avec son sac de linge pour rien, la machine est en cours. Mad
17h45, Wyny descend avec son sac de linge pour rien, la machine est en cours. Suspect
18h38, Wyny descend avec son sac de linge pour rien, la machine est en cours. Sad
19h13, Wyny descend avec son sac de linge pour rien, la machine est en cours.... Ah ! Si! Cette fois c'est bon, elle est libre et Wyny peut enfin lancer cette screugneugneu de machine. Very Happy

Je sais, vous n'en avez rien à foutre, surtout que vous ne pourrez pas répondre, mais ça ne m'était encore jamais arrivé et je ne sais pas si vous visualisez combien c'est chiant de faire les aller-retour avec un sac de linge sale à travers la résidence. Mad
Et pas moyen d'attendre devant la machine parce que je bosse sur plusieurs documents et mon ordi en même temps, je ne pouvais pas descendre tout ça à la laverie. No
Heureusement qu'il y a un ascenseur, sinon je faisais un crime. Twisted Evil
A croire que les gens se sont donné le mot pour faire leur lessive aujourd'hui, alors qu'une des machines est en panne !

Voilà, j'ai fait sortir ma rancœur, ça va mieux. Vive le topic défouloir !Very Happy


Dernière édition par Wyny le Sam 18 Juil 2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptyMar 02 Juin 2009, 18:13

J'hésite à me moquer... Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 06 Juin 2009, 21:50

Niaaaaaah niaaaaaah RAAAAAAAAAAAAAHHH !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je télécharge Lord Of The Ring Online... Et la je bug à 99.99%... Il me restait 7 secondes, alors que j'ai mis la soirée à télécharger le 2 giga nécessaire à l'installation !!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais casser quelque chose, je vais casser quelque choooose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 06 Juin 2009, 21:51

T'as cas rejouer à wow au moins le téléchargement marche ^^
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet EmptySam 06 Juin 2009, 21:52

WOW c'est cher...
Et pis j'ai envie de faire un petit hobbit et de me promener dans la comté !! I love you I love you

Ou un nain et visiter le grand palais de Thorin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Contenu sponsorisé





Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet   Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez-vous ! A chaque message un nouveau sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma d'aujourd'hui vous donne des idées suicidaires, à vous aussi?
» Ce qui vous agace jusqu'à parfois vous faire fuir une fanfic
» Que faites vous dans la vie ?
» Un nouveau ? Ou ça ?
» Partenariat avec un autre site et création d'un nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Autour d'un café-
Sauter vers: