Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euh... Bonsoir ^^' de kyrine

Aller en bas 
AuteurMessage
kyrine
Lecteur occasionnel
kyrine


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 99
Localisation : Dans la marre aux canards

Euh... Bonsoir ^^' de kyrine Empty
MessageSujet: Euh... Bonsoir ^^' de kyrine   Euh... Bonsoir ^^' de kyrine EmptySam 14 Mar 2015, 20:35

Bonsoir, tout le monde ou bien personne je ne sais pas trop.
Le premier pas ce n'est vraiment pas mon truc hum.

Qui suis-je ? Pourquoi pas une âme égarée venue en ces lieux attiré par le monde de la fan fiction. Mon pseudo est kyrine parce qu'un jour de délire compulsif ... Vache kyri...ne ><. Puis j'ai trouvé ça sympa alors autant le garder.

J'étais au tout début une lectrice, une revieweuse, puis une toute petite auteur.
Je suis actuellement sur fanfiction.net avec à mon actif quelque OS et une fanfiction presque laissé à l'abandon par manque de courage et de motivation. J'essaie toutefois de m'y remettre, mes chapitres sont déjà écrit, mais je ne suis pas vraiment satisfaite.

Je suis normalement une fille, jusqu'à preuve du contraire.
De ce que je m'en souvienne, j'ai toujours beaucoup lu. Surtout le genre fantasy, fantastique et merveilleux. J'aime les mondes différents où l'on peut s'échapper pour fuir à certaine chose de la vie réelle. Puis je suis tombé sous le charme de Lestat, ce grand vampire complétement déjanté d'Anne Rice =), et aussi de la "petite fadette" de Goerge Sand, Hellen Keller et ainsi de suite.

Je lisais aussi beaucoup de témoignage de guerre et d'histoire de vie ou même de complot se déroulant à Versaille. Et bien sûr sans oublier les mangas, les Bd et le théâtre avec ce magnifique "Faust" de Goeth. Mes goûts sont vraiment varié tiens donc ><.

Pour ce qui en est des séries, je suis plus dans Teen wofl parce que il y 'a dans cette série un personnage souffrant de l'étrange symptôme de "je me fais tout le temps capturer et paradoxalement, je suis sensé être le plus fort" x) . Du coup la série en viens à dériver sur le comique hihi.

Pour en revenir aux fanfictions, je ne me rappelle plus vraiment comment je suis tombée dedans... Sans doute par l'envie de ne pas voir Harry Potter se finir aussi vite, comme beaucoup d'entre les auteurs amateurs j'imagine.
J'avais commencé avec du draymione, mais à force l'overdose est venue >< et depuis je cherche des couples originaux. J'écris ou plutôt j'essaie d'écrire sur du Harry/Pansy. Mais la fic tombe presque sous cliché >< alors j'essaie de rattraper un peu le coup, même si en ce moment ça rame bien dragalounesque.

Enfin je me suis inscrite ici pour la véritable raison (celle d'au dessus n'est en réalité qu'un masque) parce que le forum est comme j'ai pu le constaté un peu moins peuplé que les autres et qu'il est aussi un peu moins vivant. Disons que je me force à sociabiliser dans un endroit où il n'y aurais pas beaucoup de personne. ( C'est un petit exercice mise en place par ma psy et moi même, pour me sortir de ce que comme mon ancienne prof de psy social a définit lorsqu'elle m'a rencontré : timidité maladive ). Je ne suis pas trop d'accord avec ce terme, mais bon à l'époque je ne tenais pas à fâcher l'une des correctrices de partiel =).

Donc du coup ça me va très bien si il n'y a pas beaucoup de monde ou peu de réponses ^^. Puis en plus j'ai tendance à parler tout seule alors bon ...

Ah j'oubliais pour prévenir, j'ai quelque problème de dyslexie phonique et j'ai tendance à oublier des mots et même à remplacer certain mot par d'autre lorsque je ne me concentre pas assez, donc ne vous affolez pas si des fois dans mes phrases quelque chose semble manquer pour avoir un sens =).

Bienvenue à moi même houra ^^. piuf c'est dur de se présenter, me faut un chocolat chaud maintenant..
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Bonsoir ^^' de kyrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La carte :: Présentation-
Sauter vers: