Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello, ici présente, LittleHime!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleHime
Lecteur occasionnel



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

Hello, ici présente, LittleHime!  Empty
MessageSujet: Hello, ici présente, LittleHime!    Hello, ici présente, LittleHime!  EmptyDim 18 Aoû 2013, 22:06

Bonjour tout le monde!

Alors, qui suis-je? Je suis une assez jeune auteure sous le pseudo de LittleHime actuellement ou Aidokuu sur fanfiction.net qui aime de tout. Vraiment de tout. J'aime les mangas, les romans autant fantastiques que science-fiction, voir sentimental! (on ne change pas une fille... c'est toujours un peu fleur-bleue!)

J'écris seulement sur du yaoi (HPDM pour Harry Potter, et Ichigo/Grimmjow pour Bleach.), et je lis un peu de tout. Mes couples préférés sont beaucoup trop nombreux pour que je puisse tous les citer... (avec tout les mangas que je lis...) Sachez, cependant, que j'ai une nette préférence pour Drarry dans Harry Potter, et que de toute façon, mes couples préférés sont généralement ceux qui ne peuvent pas se voir en peinture dans le manga!

Pour aucune raison, je hais le Ginny/Harry, parce que je n'aime pas Ginny tout simplement. u_u'

J'aime plusieurs types de fanfictions mais il faut quelques règles de bases quand même : bonne orthographe, un scénario crédible ou du moins bien développé. Car, voyez-vous, rien n'est plus énervant de voir une fanfiction avec un contexte totalement bancale et bourrés de fautes!

Mes livres préférés : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, le Trône de Fer... et je dirai un nom d'auteur pour englober tous ses livres parce que je les aime absolument tous : Nora Roberts.

Je rajoute la catégorie manga préféré, vu que j'en lis énormément : Bleach, Death Note, Blue Exorcist, Full Metal Alchemist...

Mes séries préférés : Game of Thrones. Parce que c'est juste épic. C'est tout. Je suis une grande fan de drama aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Hello, ici présente, LittleHime!  Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici présente, LittleHime!    Hello, ici présente, LittleHime!  EmptyDim 11 Mai 2014, 17:05

Salut LittleHime !

Désolée que ce message arrive des lustres après ton inscription et que tu n'aies pas été accueilli comme il se doit. Comme tu as dû t'en rendre compte rapidement, ce forum n'a pas connu de réelle activité depuis... euh... 3 ans maintenant je crois.  Neutral 

On a connu de très bons moments et mené des conversations très intéressantes, mais malheureusement le groupe initial n'a pas su s'étoffer réellement et quand on s'est peu à peu éloignés, occupés par d'autres choses dans nos vis privées, il n'y a pas eu de relève.

Mais certains, comme moi-même, ne traînent pas bien loin du monde de la fanfiction et si le forum reprenait, je suis sûr qu'il y aurait encore énormément de conversations à avoir sur des tas de sujets. Perso, en tout cas, j'en seras bien, si ça se faisait. Smile 

Donc bon. N'hésite pas à relancer des sujets ou créer les tiens !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
 
Hello, ici présente, LittleHime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La carte :: Présentation-
Sauter vers: