Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyla Kagaze
Lecteur occasionnel
Lyla Kagaze


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de hurler ma rage contre la panne d'inspi'

Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//) Empty
MessageSujet: Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//)   Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//) EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:08

Bonjour à tous, amis terriens, je viens en paix //SBAAAAAAF//. Bref, *sors une paire de lunettes* reprenons nos serre-yeux...//SBAF//. Arriverais-je à faire une présentation normale ou n'y arriverais-je pas ? Faisons un effort...

Je suis Lyla Kagaze, une gamine anti-conformiste qui a déjà engueulé une prof homophobe (cool ta vie, tu veux un biscuit ? Cool la tienne, tu veux un BN ?) et s'est déjà pris deux heures de colle parce qu'elle considérait que disséquer un ver était de la cruauté animale pure et simple (en fait, toutes mes colles et mots dans le carnet ont ce genre de raisons U_U).

Je suis une auteure amateur dont le rêve est...Et bien, de me faire éditer et d'en boucher un coin à la prof de français, ouaich !! Bon, ce n'est pas pour cette raison que je veux le devenir mais, en gros, c'est ça u_u

J'ai également un compte sur Fanfic.fr, c'est....Attention, roulement de tambour...Lyla ! On sent bien toute mon orignialité dans ce pseudo si différent de celui que j'arbore actuellement u_u

Vous l'aurez compris, je suis Hermaphrodite //SBAAAAF//. Non, je fais partie de la caste féminine et je dis : LES FEMMES AU POUVOIRS ET LES HOMMES AU TROTTOIR !! (rassurez-moi, on a un webmaster ou une webmiss ? o___O).

Je lis et écris du fantastique, de l'héroïc-fantasy mais j'aime bien lire les drames, les histoires d'amours, les thrillers et...Quasiment tous les genres littéraires en fait Oo Je lis aussi du yaoi et il peut m'arriver d'en écrire.

Couples préféés, couples détéstés...Ben, ça dépend un petit peu du manga (vu que les histoires à couples que je lis sont généralement celles de manga) mais ils sont tous yaoi =D Mentionnons tout de même le Sasodei, que je vénère, et le Edvy (seuls les yaoistes comprendront, na !).

Mon genre de fanfics, c'est un peu de tout. Humour (j'adore, fais-moi rire et t'auras un kiwi !), drame, yaoi, mystère, action-aventure, héroïc-fantasy, etc...Je suis très ouverte à part UN GENRE que je ne peux supporter. Ce genre, c'est la School-fic de base. Ou, comme je l'appelle, l'histoire niaise que tout le monde a déjà écrit au moins UNE fois dans sa vie (moi compris) basée sur des relation sans aucun autre fondements que "*s'approche* je t'aime depuis toujours. Même si on ne se connaît que depuis 10 minutes, j'ai toujours su que c'était toi." suivi d'un "Moi aussi je t'aime, même si tu as trois ans de plus que moi et que, il y a 3 minutes, tu voulais m'emplâtrer contre le mur". Enfin, je n'insulte pas les auteurs de ce genre d'histoire, hein ! C'est bien, mais moi, j'aime pas u_u

Comme livres, j'en aime beaucoup. J'adore Tara Duncan, Indiana Teller, la couleur de l'âme des Anges (y a t'il une ou un Taraddict, Indiannadict, Angaddict dans la salle ? Si oui, répondez à mon appel !). J'aime baucoup un livre peu connu dénommé Kaleb (comment attirer mon attention sur un livre. C'est simple : "Hey ! Regarde ! Ce bouqin s'appelle Kaleb, à une lettre près, c'est le nom d'un de tes personnages !" et le tour est joué u_u). J'adore les livres d'Agatha Christie, de Mary Higgins Clark, de Bernard Werber et je lis actuellement Nuit d'été, un thriller sublime ! Je ne vais pas vous faire toute la liste mais je lis beaucoup de bouqins^^
Je vais mentionner quelques uns de mes mangas préférés, comme Fullmetal Alchemist, Code Breaker, Shaman King, One piece, Fairy Tail etc...Je ne dirais pas que Naruto est un de mes mangas préférés même si je suis en train de regarder le Saison 2 (shippuden) en ce moment. En fait, je hais les gentils de Naruto. Je les déteste. Je n'aime que l'Akatsuki. Raison pour laquelle je n'ai aps vu la saison 1 de Naruto U_U

Je ne regarde pas vraiment la télé, que je considère comme une tueuse de l'imagination mais je peux peut-être dire que j'aime bien regarder les JO (et vive Décosse et Riner ! Longue vie à eux ! Bravo, c'était très français ça encore u_u).

Je suis une personne que l'on qualiefirais d'étrange. J'ai de sréactions bizarres des fois (enfin aux yeux des autres, moi je trouve mes réactions parfaitement normales). Comme le jour où un de mes amis m'a présenté son petit ami. "Bon, je te présente ma petite amie, Maxime". Il pensait que j'allais le rejeter mais je lui ai sauté au cou en disant que c'était trop mignon. Ou comme la fois où je me suis engueulé avec la prof d'arts plastiques parce que je considérais que l'Arts plastiques n'était pas de l'Art.

J'adore l'Art d'ailleurs. Enfin bref, je finirais cette présentation avec ma phrase favorite, celle que j'applique tous les jours et qui remonte le moral à tous mes proches quand je leur dis avec mon Big sourire :

"Mieux vaut en rire qu'en pleurer !"

Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//) Empty
MessageSujet: Re: Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//)   Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:36

Et bien bonjour petite Lyla!

Je suis Liibra, et je suis bizarre. J'aime rire de tout et de rien et je fais des blagues stupides. Je floode aussi beaucoup.

Les Arts Plastiques sont de l'art. Ils réunissent la peinture, le dessin, la sculpture, la photo et tout ça. Le "Plastiques" vient de "plastikos" πλαστικός , "relatif au modelage". Par extendion, les Arts Plastiques sont la parties des Arts non couverts par les Arts "de lettres". Et c'est de l'art. (Le penseur de Rodin, c'est de l'art plastique. Sa porte des enfers (qui est total badass) est aussi de l'art plastique.)

Bravo pour cette présentation presque exhaustive, et j'espère que ton sang neuf ravivera la flamme du forum. Dis à des gens que tu connais de se ramener par ici, et qui sait, on sera peut-être un forum-phénix...
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
YaYa
Lecteur de fanfic
YaYa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : Entre rêve et réalité

Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//) Empty
MessageSujet: Re: Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//)   Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//) EmptyDim 14 Avr 2013, 13:36

Bien L'Bonjour à toi Lyla.

Comme tu peux le constater, je suis la marmotte du forum, tout les hivers je comate pour ramener ma fraise dès les beaux jours revenus, et c'est le cas aujourd'hui cheers The sun Shine my friends cheers sunny Oh Happy Day sunny

J'ai bien apprécié lire ta présentation, même si je n'ai pas compris un quart de ce que tu disais, ceci est dut à l'inculte que je suis.

Sinon, pour ma part, la matière "Arts Plastique" dépend surtout de l'enseignant qui l'applique, moi j'avoue avoir eu la chance d'avoir un véritable artiste comme enseignant, qui nous laissais nous exprimer librement et qui nous faisait partager son ressentit face à une oeuvre et qui cherchait à connaitre le nôtre. J'en garde un merveilleux souvenir. Alors que l'une de mes amies qui avait l'autre enseignante vomissais cette matière alors qu'elle adorait et adore toujours l'art dans toutes ses formes. Pour moi les professeurs d'art plastique doivent être comme pour les professeurs de musique, de français ou encore d'histoire et de géographie passionnés par leur matière. Comment faire aimer la lecture à un élève si on ne sait pas sois même apprécier la littérature, comment rendre intéressant l'histoire si on la trouve barbante, enfin, ceci n'est que mon point de vue, qui peut allègrement paraître absurde pour certain, mais je l'assume.

Mais, ce n'est pas pour ça que je suis ici, mais pour te saluer en tant que "nouvelle" venue, même si je ne suis pas dans les temps. Mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//) Empty
MessageSujet: Re: Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//)   Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyla Kagaze, jeune fille un peu dérangée (notez la magnifique rime //SBAAAAAF//)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La carte :: Présentation-
Sauter vers: