Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie

Aller en bas 
+3
Dadzetos
Censored
Maxxie
7 participants
AuteurMessage
Maxxie
Lecteur occasionnel
Maxxie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptySam 05 Nov 2011, 21:24

Alors qui suis je ? Wink

Une fille qui est tombée sur ce forum un peu par hasard, en cherchant quelques nouveaux blogs sur le Drarry dont je suis fan ! J'écris à mes heures perdues même si je ne suis pas très douée pour ça...

Je fréquente beaucoup fanfiction.net ainsi que fanfic-fr où j'avais un compte jusqu'à la perte de mon mot de passe Crying or Very sad

J'aime le Yaoi en général que ce soit dans les mangas, animes mais aussi ailleurs ... En voici une petite sélection de mes préférés :

- Draco X Harry dans Harry Potter (number one bounce )
- Sasu X Naru dans Naruto
- Maxxie (mon chouchou, d'où le surnom) X Tony dans Skins
- Heero X Duo (ou 01 X02) dans Gundam Wing
- Quatre X Trowa (ou 04 X 03) dans Gundam Wing
- Blaise X Théo dans Harry Potter

Bon, j'en ai pleins d'autres et tous les citer serait bien long ! Rolling Eyes

Pour les couples que je n'apprécie pas, c'est simple : tous ceux qui "séparent" mes couples fétiches. Par exemple le Sakura X Sasuke ou pire le Ginny X Harry...

Voila pour la petite présentation... Je vais fouiner dans le forum !

Bye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyDim 06 Nov 2011, 12:48

Bienvenue alors dans le Café !
On a peu de monde aujourd'hui, toutes les tables sont libres. Mais l'arrivée d'une nouvelle a en général tendance à relancer les débats. Moi, c'est Havirnyrce Vince. Mais appelle moi Vince. Parce que quand je lis, j'aime pouvoir me dire dans ma tête ce que je lis. Et mon pseudo est imprononçable.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyLun 07 Nov 2011, 13:20

Bienvenue sur le forum. Je suis Dadzetos, modérateur principal, si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyLun 07 Nov 2011, 13:30

Hello Maxxie!

Sympa de voir une nouvelle tête. (surtout une fan de drarry!!) En effet, ça fait un petit moment qu'on tourne en rond avec nos débats, donc n'hésite pas à mettre ton grain de sel partout où tu le souhaites. Du moment que tu es dans le sujet, nous sommes ouverts à toutes idées et, même si certains membres peuvent faire peur, personne ne mord. Wink

J'assiste Dadzou dans sa lourde tâche de modération (d'où mon nom bleu schtroumph Rolling Eyes ), mais sur ce forum, pas de hiérarchie, pas de chichi. Comme l'a dit Dadz, n'hésite pas si tu as des questions, pose-les, sur le forum ou en mp, tout le monde sera ravi de t'aider.

Bon fouinage sur le site (je n'ose pas imaginer les conversations oubliées sur lesquelles tu pourrais tomber... Embarassed ) et à bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Maxxie
Lecteur occasionnel
Maxxie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyLun 07 Nov 2011, 21:56

Merci pour l'accueil Smile

Je suis une grande pipelette alors je ne vais pas hésiter à donner mon avis sur tout (ce qui peu être agaçant parfois j'imagine...) Razz

J'ai visité quelques topics avec des débats très intéressants, notamment un sur la féminisation des couples gays dans les fanfics...
Je ne vais sans doute pas tardé à mettre mon grain de sel là dedans ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyMar 08 Nov 2011, 13:33

Wow, ça c'est de la bannière ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Maxxie
Lecteur occasionnel
Maxxie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyMer 09 Nov 2011, 18:10

Faite à la va-vite et pas très élaborée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:29

*porte qui grince*

Et bien et bien, je retourne en cours et voilà qu'une nouvelle en profite pour arriver? Excellent...

Bon, je suis pas super inpirée, mais je suis Liibra, l'alter ego de Vince concernant la folie de ce forum (flood compris.).

Et comme je suis Liibra, une chieuse, je vais te dire: déterres autant de conversations que tu peux, parce qu'il me manque ce forum.

(Bouuuuh, la dernière fois que j'ai parlé à Vinçounet c'était par SMS pour lui souhaiter un joyeux anniversaire Sad Crying or Very sad )


Tiens, au fait tu as quel âge?

(Et tu as raison, vive le Drarry. Même si ma période "Drarry ou rien" est passée, ça me fait toujours plaisir de lire une jolie fanfic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Maxxie
Lecteur occasionnel
Maxxie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyVen 11 Nov 2011, 21:07

Quel âge j'ai ? Hum... jeune !

Probablement entre 9 et 99 ans...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptySam 12 Nov 2011, 15:34

Contente de voir une nouvelle tête ^^ (enfin avatar)
Je suis Meria, fan de Draco/Harry aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Maxxie
Lecteur occasionnel
Maxxie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptySam 12 Nov 2011, 22:33

Enchantée ! Wink

C'est plutôt sympa de voir que le Drarry est apprécié ici ! J'ai visité un profil fanfiction.net la dernière fois... Je crois que c'était celui de Wyny.

Je ne m'étais jamais autant marrer devant des fanfictions, merci à toi ! Very Happy Je ne peux que t'encourager à poursuivre !

Je crois que tu en a un aussi Meria mais tes fanfic Drarry sont toutes "En cour"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyDim 13 Nov 2011, 18:23

Smile Tant mieux, tant mieux ! Et oui, je continue, même si l'inspiration me manque depuis... ahem... quelques temps... Wink

Probablement entre 9 et 99 ans ? Ah non, ça c'est un râteau madame... Very Happy (peu importe, hein, je ne te pousse pas à dire ton âge, c'est juste une réplique de Gad que j'aime bien)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyVen 18 Nov 2011, 10:09

oui mes fics sont en cours et je te déconseilles fortement de les lire si tu recherches de la régularité dans le postage....
bon à la limite leur dernier espoir (1 chapitre tous les 2 mois) mais j'abuse ^^
te voilà prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
YaYa
Lecteur de fanfic
YaYa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : Entre rêve et réalité

Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie EmptyMar 24 Jan 2012, 13:32

*S'étire longuement en baillant*

C'est mauvais d'hiberner, on loupe plein de chose.
Bienvenue à toi Maxxie, même si ce n'est plus trop d'actualité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie   Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle du yaoi : Maxxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La carte :: Présentation-
Sauter vers: