Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Didi Gemini ^^

Aller en bas 
+3
Wyny
Liibra
Didi Gemini
7 participants
AuteurMessage
Didi Gemini
Lecteur occasionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyVen 15 Avr 2011, 10:59

Bonjour à tous ! ^^

Bon, j'ai jamais vraiment su me présenter, et en même temps je suis pas très forum XD. J'ai découvert celui-ci en allant par hasard sur le profil de Wyny (dont je suis fan o/) et je me suis dit "pourquoi pas ?" ^^.

Bon, qui suis je ?

Auteur, reviewer, ou simple lecteur anonyme ?

Eh bien je suis auteur sur FF.net ^^
http://www.fanfiction.net/u/1287118/Didi_Gemini

Garçon ou fille ?

Je suis une fille ^^.

Catégorie sur lesquelles je lis ou écris :

Heu... On va pas aller jusqu'à dire que je lis et écris de tout @__@ mais disons que j'ai l'esprit assez ouvert ^^ Et j'écris des trucs relativement variés.

Mes couples préférés :

Harry/Draco, je ne lis que ça par habitude mais je ne suis pas fermée aux autres couples ^^

Mes couples détestés :

Heu... Harry/Ginny ? XD


Voilà à peu près tout... J'aime trop de livres et je ne suis pas trop films XD Donc je ne sais pas trop quoi répondre à cette question ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyVen 15 Avr 2011, 11:06

Pas de chance, c'est la folle qui te souhaite la bienvenue en première!

(Yes, en plus y'a Queen à la radio!)

Donc, Bienvenue.

Et en fait, je veux pas te faire peur (bon, si en fait) mais si on est pas fous au départ, on le devient sur ce forum.

Fan de Wyny? Ouais, moi aussi, mais je crois pas lui avoir dit en fait.

Par contre, essaye de lire autre chose que des Harry/Drago, ça va totalement fausser jugement sur HP sinon Razz

Certains Harry/Ginny sont pas mal, mais celui du canon est pas le mieux...

(Bouh, fini I Want to break free...)

Voilà voilà...

*fait un câlin de bienvenue à Didi et se casse*
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyVen 15 Avr 2011, 21:27

Oh, j'adore "I want to break free" !!! bounce

...Euh, désolée Embarassed
Didi ! Bienvenue, bienvenue ! Very Happy

Roh, fan de moi, faut pas charrier les filles. Après je vais prendre la grosse tête, tout ça. Pis comme j'ai rien écrit depuis un an, ça va me mettre la pression, tout ça. Je vais me droguer pour écrire (oui, mes idées tordues se pêchent très haut, faut vraiment planer pour les avoir), tomber dans l'addiction, tout ça. Mais là je parle de moi, ça y est, j'ai chopé le melon ! Mad

Bon, j'arrête les idioties, je suis contente que tu te sois lancée, ma p'tite Didi ! Very Happy (euh, les surnoms, ça te gênes pas, j'espère, je crois que je n'appelle personne par son pseudo complet, ici Smile )

J'espère que tu trouveras les discussions sympa et l'ambiance décontractée. Il arrive que les débats soient très... ben... originaux (si tu te lances dans la lecture de tous les sujets, t'as pas fini de te taper la tête contre le mur, crois-moi), mais personne ne mord (sauf Liibra parfois, mais c'est seulement quand elle fait une cure de Dracula and co., ou qu'elle a très faim) et on aime parler de tout.

Si tu as des questions, des doutes, des envies, n'hésite pas à les exprimer. Dans un message ou en privé, tout le monde sera ravie de t'aider.
Pour info, quelques abréviations qui pourront te servir :
Arrow Cafic = café fanfiction, le forum, donc
Arrow modo = modérateur = ceux qui font la loi ici, les plus forts, les plus beaux, les plus sympa, les plus... oui, les plus laxistes et les plus gros melons parfois, aussi. Meria, Dadz et moi en fait. On se charge juste de s'assurer que le forum ne parte pas (trop) en vrille... enfin, quand on n'est pas occupés à alimenter les bêtises. Smile
Arrow Momo = Dadz (il y a une explication logique pour ce surnom, il faudrait juste que je la retrouve... scratch )
Arrow Salami = ma passion. Tu t'en fous ? Pas grave. Razz

Bon, je crois que j'ai fait le tour. En un mot, bienvenue, donc. Oui, si tu as mal au crâne, c'est normal, je suis la reine des messages à rallonge. J'ai juste plein de choses à dire. Mais j'me soigne, promis. Smile
Et n'hésite pas à participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyVen 15 Avr 2011, 22:17

Ben si, y'a moi que t'appelles par mon pseudo complet Razz

Faites gaffe, j'ai trouvé une histoire de monstres géniale (même si ce n'est qu'un one-shot, je l'adore) : dedans, le fils de Frankenstein et celui de Dracula tombent amoureux, et c'est génial! Alors du coup, je vais me remettre aux histoires de vampires et de loups-garous (d'ailleur, j'en ai retrouvé une que j'avais écrite en maths, faudra que je la mette sur fictionpress)

Et moi, je suis la reine de la bipolarité Razz Je peux écrire des choses très drôles, mais mes meilleurs fanfics sont celles qui ont fait pleurer dans les chaumières, alors t'inquiètes pas de mes sautes d'humeur, Didi!
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyVen 15 Avr 2011, 23:10

Dracula et Frankenstein ? pale
Il faut de tous les goûts dans la nature, mais là c'est limite contre nature, non ? alien


Et oui, c'est vrai que toi je t'appelle Liibra, mais t'avoueras que, comme moi, tu n'as pas un pseudo qui se prête aux raccourcis. Je vais pas t'appeler Lii (trop chinois), Liib' (trop velib') ou bra (trop... ben bras). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptySam 16 Avr 2011, 00:26

Non non, sérieusement, c'est trop bien, c'est marrant et tout.

Par exemple, à un moment, Dracula et sa famille arrivent en ville, Drake (Dracule Jr.) fait ami-ami avec Frank ('N Stein), le fils du monstre, et les vampires se font inviter chez les Frankenstein. Dracula veut fumer alors ik sort un briquet, mais Frankenstein a des flash-backs, amenés par le feu. Il se souvient des foules en colères armées de torches et de fourches. Pour le faire revenir, son fils lui balance un oeil (soupe de sang aux yeux...) sur le front.


Bon, c'est en anglais, mais devrait pas poser de problème à Wyny Wink FrankInLove
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Didi Gemini
Lecteur occasionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptySam 16 Avr 2011, 13:34

Merci pour votre accueil les filles ^^

Oh si Wyny, j'adore tes p'tites fics, elles sont simples, ça me détend Very Happy. J'aime ton humour ^^

Oh non, le HPDM ne fausse pas vraiment mon jugement sur HP, j'ai écrit et lu de façon assez tardive ce genre de fic (enfin j'ai découvert HP y'a dix ans et j'écris et lis sur ce fandom depuis 3 ans à peu près, je pense ^^). Je lis seulement ce couple par habitude mais je peux lire à peu près de tout x) juste que j'ai la flemme de chercher ailleurs :p

Non Wyny, tu peux raccourcir mon pseudo, tout le monde m'appelle Didi XD. Et merci pour tes p'tites notes Very Happy. Et merci pour votre accueil aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptySam 16 Avr 2011, 17:57

Bienvenue Didi Gemini.
Moi je suis pas doué pour les long messages à la wyny, ou alors les farandoles de Liibra, alors ça sera court !
Promène toi, n'hésite pas à parler, déterrer des vieilles choses (comme Wyny... *se sauve*)
Enfin bref, surtout n'hésite à mettre le boxon, à parler, à t'amuser, à poser des questions, et tout et tout !

Tu as ma protection ! Immunité de débutante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptySam 16 Avr 2011, 18:26

Comment Dadz essaye de se faire bien voir !! Alors que c'est lui le grand méchant loup du forum !! Shocked

Et pour les vieilles choses à déterrer, je précise, sinon Didi va me prendre pour une nécrophage ou un truc dans ce genre Suspect : j'aime juste bien faire un tour sur les vieux sujets de discussion du forum, relire les bêtises qu'on y a dit et les relancer. Smile Mais bon, je ne dirais pas non plus que vais les "déterrer", puisque les listes de sujets ne dépassent pas une page. Rolling Eyes

Pour le manque d'influence des fics sur ta vision de la série de livre, je comprends totalement, j'ai eu le même parcours que toi. J'ai découvert la fanfic y'a 4 ans, après la sortie du dernier tome (il me semble), donc c'est plutôt ma vision d'HP qui influence ma vision des fics. Smile


Liibra : merci pour le lien, mais là tout de suite, je m'apprête à passer à table donc.... Et après j'aurai tout juste mangé, donc... Ben, je vais la garder pour un moment où j'ai envie de lire du pas net-net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptySam 16 Avr 2011, 18:39

Maiiiiiis.

Ouah le Dadz comment il se la pète! Alors qu'en fait, il n'a que peu d'autorité : la modo la plus respectée, c'est Wyny, même si c'est la plus récente. d'ailleurs, ceci sera le seul post sérieux et/ou compréhensible de Dadz avant un moment.

Mais de rien de rien, Cricket (Didi Gemini => Gemini => Jimminy =>Jimminny Cricket. Je sais, on dirait du Vince.), ayant moi-même été bien accueillie, je ne pouvais que rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:51

Ah HA ! Une nouvelle ! Et quelle nouvelle ! Voilà un moment que je suis une de tes fics. Et que je la recommande pas mal sur ce forum... Si tu vas fouiller dans les bons topics, tu verras que j'ai cité plusieurs fois Papillon...

C'est marrant, de te voir là. Surtout que les nouveaux membres courent moins les rues...
Mais j'espère que tu vas repasser et même RESTER !

Alors à moi de me présenter, même si tu me connais bien. Havirnyrce Vince, a abréger Vince... Ca restera plus simple. J'vais pas me décrire, j'ai horreur de ça, mais on dira juste que j'aime la stichomythie. Car à voir mes messages, j'en ai mis beaucoup, mais plus généralement cours et parfois même inutiles.

J'ai dis PARFOIS !

...

Allez, bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:54

*s'éttouffe de rire*

Les messages de Vince ne sont PAS inutiles. Incompréhensibles, certes, pour beaucoup d'entre eux, mais utiles. Ne serait-ce que pour rire.

(mais si j'étais partie, moi. Mon yaourt à la cerise m'appelle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Didi Gemini
Lecteur occasionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyVen 22 Avr 2011, 15:44

Vous êtes adorables ^^ Merci pour votre accueil ! ^^

Vince, ça fait un bail, en effet Smile Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyVen 22 Avr 2011, 20:41

Bien, tu vois. Je ne trouve plus le temps d'écrire, malgré une envie qui ne manque pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didi Gemini
Lecteur occasionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyLun 25 Avr 2011, 15:44

La motivation me manque beaucoup aussi... -____-
Revenir en haut Aller en bas
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyLun 25 Avr 2011, 20:01

Ample mouvement de cape
Bienvenue à toi Didi.
Deux choses à savoir :
1) Je m'appelle Quatre8ss, mais tout le monde ici me nomme Ssounette (Tu as le droit de faire de même!)
2) On me charrie souvent car je revendique haut et fort mon "amour" pour Severus Snape. (Ample mouvement de cape)

Tu as raison d'apprécier les textes de Wyny. Elle n'a peut-être rien publié depuis un an, mais tu trouveras assez de lecture de sa part dans les différents topics. Moi, j'apprécie qu'elle relance les vieux sujets parce que je ne suis pas là très souvent et que ça me permet de rester à la page. (Merci Wyny!)

Bonne visite sur ce forum Didi! A très bientôt !

Ample mouvement de cape

(Nous ne sommes pas fous, juste passionnés ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Lecteur de fanfic
YaYa


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36
Localisation : Entre rêve et réalité

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyVen 13 Mai 2011, 12:36

Bienvenue à Toi Didi Very Happy

Moi c'est la marmotte YaYa, qui vient juste de se réveiller, après des mois et des mois d'hibernation.

J’espère que tu te plais et te plairas sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi Gemini
Lecteur occasionnel



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 13:58

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didi Gemini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Didi Gemini ^^   Didi Gemini ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didi Gemini ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La carte :: Présentation-
Sauter vers: