Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le trombi de Cafic... le tromfic ?

Aller en bas 
+5
Dadzetos
Ametoile
Liibra
Censored
Wyny
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:21

Voili, voilou. J'ai déjà grosso modo expliquer mon idée dans le sujet flood, mais voilà le topic consacré au trombi de Cafic.

Je ne vais donc pas m'embêter et recopier mon message explicatif ici. Wink


Que direz-vous de faire le trombinoscope de Cafic ?
Le but serait de voir à quoi chacun ressemble. Le mieux serait de mettre des photos rigolotes si possible. On peut même faire un concours. Smile

Après, ceux qui ne veulent pas mettre leur vrai tête, pas de problème, c'est compréhensible (après tout, si on a des avatars qui ne nous représentent pas réellement, c'est pas pour rien Wink ). Ils peuvent participer quand même en mettant quelque chose qui les représente, ou juste un oeil, ou un doigt de pied, ou Brad Pitt si par hasard ils officient en tant que sosie. Very Happy


Ou même, tiens, l'idée vient de me venir, que diriez-vous de constituer un visage à Cafic avec des petits bouts de tous les membres ?
Chacun fournirait un ou plusieurs petits bouts, selon la taille choisi et on ferait un montage photos (je veux bien m'en charger, c'est pas bien dûr) avec tous ces petits bouts pour former un visage...


Donc voilà. Si vous voulez montrer à quoi vous ressemblez, n'hésitez pas. Perso je vais le faire bientôt, mais d'abord il faut que je cherche une photo sympa et là j'ai la flemme de plonger dans les arcanes de mes dossiers photos. (1h20 du matin pour moi...) Wink


Pour le visage Cafic, Ametoile propose un oeil et Liibra des cheveux. Sachant qu'on peut aussi proposer des plus petits bouts et faire des mix. Et bien sûr il nous faudra de la peau. A voir ! Very Happy


RECUPILATIF DES PHOTOS (Fais par le modo)

Ametoile :

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Sp_a0212

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Spm_a010

Liibra :

Le trombi de Cafic... le tromfic ? 659942450_small

Le trombi de Cafic... le tromfic ? 736517823_small

Delso :

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Mini_091008113606791964

Wyny :

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Img_3713

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Photo_14

Meria :

Le trombi de Cafic... le tromfic ? 1334748002small1.th

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Sanstitregu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:46

Hum... Pas mal, mais moi mettre ma face sur internet me rebute un peu... Je sais que je passe vraiment pour un parano, mais j'ai toute mes raisons...

(Homophobie, un jour je te détruirais !)
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:59

Je t'aiderais Vince, un jour les intolérants seront ex-ter-mi-nés (pour ceux qui connaissent Dr.Who Razz )

Ametoile les fera mourir à cause du diabète en les gavant de caramel, j'irais chercher le 357 à mon papa, et toi...des pains dans leurs tronches!



Allez, je commence! J'en mettrais une plus récente quand je serais guérie, celle ci date de il y'a 3 ans, j'suis en bas en train de gratouiller le rottweiller(qui s'appelle Lucrèce). Et en prime, le paysage Creusois!
Le trombi de Cafic... le tromfic ? 659942450_small



Et une plus floue de quelques mois après, mais on voit mieux mon visage (forcément, c'est un portraitXD)

Le trombi de Cafic... le tromfic ? 736517823_small
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:03

http://franckcortot.mabulle.com/index.php/2009/06/07/184135-le-roi-lear-a-thonon-toutes-les-photos

Si vous cherchez bien, y a des photos de moi... Une photo que j'aime bien de la maquilleuse qui me peint le torse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:07

OUAIII je vais les gavés au caramel ils vont pas s'en remettre muahahaha ou sinon je les frapperais avec mes livres de maths et de physiques YEAH ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:09

Hum... Un pain, j'en ai mis qu'une fois... Et depuis, j'ai plus envie de voir ma gueule sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:15

Vince, si tu pouvais au moins nous dire dans quel jour on doit chercher... J"avoue que je vais devenir fou à force de faire défiler trois milles photos... XD

Sinon, j'ai pas de photos de moi... Soit je suis bourré, défoncé, ivre, saoul, mal fichu, soit j'ai une tête pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:22

Bon, je vais être sympa...
Too late !


Dernière édition par Havirnyrce Vince le Jeu 08 Oct 2009, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:39

Ah, la dernière photo, c'est juste un effet d'optique en fait, c'est ça? Razz



Viiiiince? T'as pas un jumeau pour moi? Pas trop bête si possible (enfin, si c'est ton jumeau...hé, je prends pas n'importe qui comme staiaire moi!)



L'espoir fait vivre, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:41

bourré, défoncé, ivre, saoul ça veut pas dire la même chose Dadz ? scratch xD
Ouhh Vince xD c'est que tu te la pète et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:43

D'ailleurs, je prévois de me cuiter bientôt moi ( dans les jours qui viennent:18 ans, ça se fête!). Si je mets une photo qui fait peur, alors Dadz en mettra une aussi! Levez la main ceux qui sont d'accord!


*lève les deux bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:45

* lève quatre bras* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:53

*fait le poirier*

mais je me la pète pas! Moi je voulais pas mettre ma tête... Mais la troisième photo, elle me faisait des cicatrices, vu que j'étais gladiateur ! La deuxième photo par contre date d'après la repèt générale, alors j'ai une gueule de zombi ! Bon, je vire les liens, ces photos sont copyrightées... Oui, c'est lamentable comme excuse, mais je veux vraiment éviter de diffuser...

JK, tu as raison, l'espoir fait vivre ! En attendant, t'es pas la première à me dire que c'est du gâchis d'être gay ! Niark niark, je vais te dire un truc, je m'amuse beaucoup en tentant de frustrer les demoiselles en chaleur ! Pis moi je trouve pas que c'est du gachis, hein, MDR ! rendeer


Dernière édition par Havirnyrce Vince le Jeu 08 Oct 2009, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:58

Bon moi je met mon mon n'yeux xD :

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Spm_a010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:00

Oh le joliii n'yeux! J'aime bien les yeux bleus, mais j'aime mieux les miens qui ressemblent à du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:20

Bon allez je suis solidaire avec toi Liibra je met ma tronche aussi ^^ mais vous regardez pas lol!


Le trombi de Cafic... le tromfic ? Sp_a0212

( et là j'ai plus les yeux bleus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:25

Héééé, mais y'a que les membres de la BAV qui sont courageux!?


Héhé, j'tai vu!


Je l'avais pas mis parce que ça tombe sous le sens : t'es pas moche non plus^^ T'es bleeeeeeeueXD(belle, je disais ça quand j'étais pitite)
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:28

J'ai dit qu'il fallait pas regarder bounce
les jeunes aiment le goût du risque Cool

Havirnyrce Vince a écrit:
JK, tu as raison, l'espoir fait vivre ! En attendant, t'es pas la première à me dire que c'est du gâchis d'être gay ! Niark niark, je vais te dire un truc, je m'amuse beaucoup en tentant de frustrer les demoiselles en chaleur ! Pis moi je trouve pas que c'est du gachis, hein, MDR !

C'est Liibra qui a écrit Vince Rolling Eyes,les filles ne sont pas en chaleur! (elles apprécient les jolies choses c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Deslo Doom
Lecteur occasionnel
Deslo Doom


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : En train de voyager dans mes rêves, de voler dans mon inconscient, de plonger dans mon imagination.

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:34

Bon ben voilà un vieux,mesdemoiselles. (Et autres dieux et génies suprêmes)





Elle a 3 ou 4 ans , mais j'ai la même tête, sauf que j'ai un collier de barbe maintenant, même si je le rase.





Le trombi de Cafic... le tromfic ? Mini_091008113606791964


(cliquez dessus)


Dernière édition par Deslo Doom le Jeu 08 Oct 2009, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:36

C'est moi où tu hallucine Vince... ?
Je ne vois pas de JK moi xD Laughing Aurais-je loupé quelque chose...

J'essayerais de vous trouver une photo, j'essayerais ...
Et non, dans mes adjectifs il y avait quelques subtilité... Entre saoul et ivre c'est pas pareil, et encore plus pour défoncer, dont je ne dirais rien sur l'origine de la dite "défonce"... Parce que je suis un modo et que je surveille les vilains gens qui parlent de chose illégale dans notre beau pays ! Very Happy Very Happy

Mais j'essayerais de trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyVen 09 Oct 2009, 05:42

Vince, s'iiiiil te plaiiiiiit, aies pitié de ceux qui vivent en décalage et sont en train de roupiller quand tu indiques où chercher l'aiguille qu'est ta photo dans la botte des répétitions du RL ? Sad bounce
(surtout qu'en fait je vois un peu à quoi tu ressembles, à cause des extraits que tu as indiqué dans le topic "Roi lear"...)


Hé ! Moi je vois que des gens qui ont l'air très sympas, sur ces photos ! Very Happy

Par contre il va falloir m'expliquer où vous vous êtes vus moches, les filles, parce que je peux vous assurer que ce n'est pas le cas... Shocked
Bon, Liibra, si tu souriais un peu plus, t'aurais tout de suite l'air plus détendue, mais tu es loin de ce que ta description laisse entendre...
Et au faite, ils sont pas rouges tes cheveux ? Ou c'est plus récent peut-être ? Razz



Bon, alors voilà ma tête, qu'on n'aille pas dire que seuls les p'tits nouveaux sont courageux ! Laughing
C'est une des premières pas trop mal que j'ai trouvée dans mon répertoire photo, j'vous en mettrais peut-être une sans maquillage bientôt. Smile
(date de Février 2009)


Le trombi de Cafic... le tromfic ? Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyVen 09 Oct 2009, 13:11

Eh ben... Vous êtes toutes très jolies Very Happy
Les filles sont courageuses Smile par contre, je crois que je ne vais pas mettre la mienne....
Je me déteste .... Sad

Vince, je n'ai rien dit sur ce topic donc c'est pas moi mais quelqu'un d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyVen 09 Oct 2009, 13:53

Vince, c'est moi qu'ai dit ça! Et non, je suis pas en chaleur, juste frustrée...depuis 18 ans que je suis née! Et pis en Creuse, ils sont moches ou bien très stupides...


Les meilleurs sont jamais pour moi, ouiiiiin! Et pis j'ai pas dit que c'était du gâchis (ce qui serait du gâchis, ce serait que t'existe pas! ouh la vile flatteuse!) juste dommage. En fait, techniqument, je t'ai juste demandé si t'avais un frère pour moi. D'abord!

Wyny, les photos datent de 2006. Alors la prochaine que je mettrais, je serais ivre aux cheveux oranges et je vous en montrerais une avec un sourire! (beaucoupp de gens disent que j'ai un beau sourire, je sais pas si c'est vrai...) Et peut-être même que j'aurais une robe (robe qui m'a fait gagner une barbapapa cet été, grâce à un pari: je l'avais acheté exprs pour ça XD). Je fais vraiment des efforts, là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Deslo Doom
Lecteur occasionnel
Deslo Doom


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : En train de voyager dans mes rêves, de voler dans mon inconscient, de plonger dans mon imagination.

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyVen 09 Oct 2009, 14:14

Alors comment je dois prendre l'absence de commentaires ? J'aurais pas mis ma photo ç'aurait été pareil faut croire....

J'ai tellement une sale gueule que vous osez pas me le dire ? "Faut pas vexer les nouveaux, sinon ils risquent de partir et de faire de la mauvaise pub ? "



MDR je déconne.


Non sinon j'allais le dire, comme se fait-il que deux ravissantes jeunes filles comme vous se trouvent si laides que ça ?

Un petit sourire, un mec normal (et même un mec pas normal, vu qu'avec moi ça marche ^^), ça suffit pour le faire fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? EmptyVen 09 Oct 2009, 14:29

Ouais, ben pas en Creuse Des'! Eux, c'est plutôt :"ouah, regarde comment elle est bonne, elle! putain, t'as vue la grosse vache à côté?!" Et ils se marrent comme des baleines. Boutonneuses, les baleines.


C'est marrant, tu me fais penser à un lointain cousin à moi que j'ai pas vu depuis longtemps, en plus bronzé^^*

Donc, en gros, tu passerais pas pour un creusois de naissance Very Happy (c'est un compliment, je précise^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty
MessageSujet: Re: Le trombi de Cafic... le tromfic ?   Le trombi de Cafic... le tromfic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombi de Cafic... le tromfic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafic fredonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Autour d'un café-
Sauter vers: