Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les "brouillons" de Hamataroo

Aller en bas 
+2
Deslo Doom
Hamataroo
6 participants
AuteurMessage
Hamataroo
Lecteur occasionnel
Hamataroo


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : BZH POWER !!

Les "brouillons" de Hamataroo Empty
MessageSujet: Les "brouillons" de Hamataroo   Les "brouillons" de Hamataroo EmptyMar 06 Oct 2009, 19:44

Bonjour/bonsoir, ici je ne vous mettrais pas toutes mes fictions, ou du moins pas tout de suite ^^ En fait j'y vais par coup de coeur -ou plutôt de plume- bref celle que je préfère écrire en ce moment. Donc commencons, la favorite du moment est.... (lumière plus roulement de tambours)


Pacte Avec Le Diable


Déja, Pacte avec le diable est un threesome (en gros un ménage à trois). J'ai tenté de ne pas tomber dans la vulgarité et d'après les commentaires reçus j'ai plus ou moins réussis. Voici tout de même un léger résumé:

Quand les connaissances d'Hermione sont minimes sur un certain sujet, quoi de mieux qu'un Serpentard pour l'aider à y remédier. Et si un deuxième s'ajoutait à l'équation? Hermione / Théodore / Drago


$ clique ici si t'es un(e) Gryffondor $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1445196/
Deslo Doom
Lecteur occasionnel
Deslo Doom


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : En train de voyager dans mes rêves, de voler dans mon inconscient, de plonger dans mon imagination.

Les "brouillons" de Hamataroo Empty
MessageSujet: Re: Les "brouillons" de Hamataroo   Les "brouillons" de Hamataroo EmptyMar 06 Oct 2009, 20:11

Postée le trente août.....
Soixante-huit reviews.....
Excusez ce moment de TGDP qui n'a rien à faire là.




(Très Grosse Déprime Passagère)
Revenir en haut Aller en bas
Hamataroo
Lecteur occasionnel
Hamataroo


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : BZH POWER !!

Les "brouillons" de Hamataroo Empty
MessageSujet: Re: Les "brouillons" de Hamataroo   Les "brouillons" de Hamataroo EmptyMar 06 Oct 2009, 20:56

est ce normal que je ne comprenne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1445196/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Les "brouillons" de Hamataroo Empty
MessageSujet: Re: Les "brouillons" de Hamataroo   Les "brouillons" de Hamataroo EmptyMar 06 Oct 2009, 21:00

J'ia compris moi xD

Ce chèr Dédo est apparemment déprimé par le nombre de reviews (assez conséquent), que tu as amassé en si peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

Les "brouillons" de Hamataroo Empty
MessageSujet: Re: Les "brouillons" de Hamataroo   Les "brouillons" de Hamataroo EmptyMar 06 Oct 2009, 21:01

je crois qu'il dit ça parce que tu l'as postée récement et que tu as déjà beaucoup de rewiew mais je me trompe peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les "brouillons" de Hamataroo Empty
MessageSujet: Re: Les "brouillons" de Hamataroo   Les "brouillons" de Hamataroo EmptyMer 07 Oct 2009, 01:28

Ah, lala, le sujet du nombre de reviews... On en a déjà parlé ailleurs : significatif ou non significatif ? Il faudrait que je retrouve le sujet...

Mais sinon, désolée miss, j'irai peut-être faire un tour sur ta fic si j'ai du temps, mais le pairing ne m'intéresse pas plus que ça.
Les threesome, à la base, je ne suis pas fan. Quoique... j'ai lu un SS/DM/HP qui m'a bien plu, mais l'auteur est vraiment très douée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les "brouillons" de Hamataroo Empty
MessageSujet: Re: Les "brouillons" de Hamataroo   Les "brouillons" de Hamataroo EmptyMer 07 Oct 2009, 11:43

Les threesome sont marrants dans un esprit très pervers... ^^ Mais ça peut passer très bien comme très moyennement...

Dedo, je suis totalement avec toi... Et oui, il faut relancer la polémique sur le nombre de review, parce que autant certaines le mérite, autant parfois ça donne envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les "brouillons" de Hamataroo Empty
MessageSujet: Re: Les "brouillons" de Hamataroo   Les "brouillons" de Hamataroo EmptyMer 07 Oct 2009, 16:04

Oui, j'ai déjà parlé d'un fic de plus de 900 review que j'avais dû abandonnée car trop d'incohérences bousillant une idée super me rendaient malade... Mais là encore, le sujet ne s'y prête pas. Je pense d'ailleurs que vu le nombre fois où on parle de ces fichues reviews, il faudrait leur créer un topic à part dans la section Fanfiction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





Les "brouillons" de Hamataroo Empty
MessageSujet: Re: Les "brouillons" de Hamataroo   Les "brouillons" de Hamataroo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "brouillons" de Hamataroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamataroo la diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: La table des auteurs-
Sauter vers: