Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Macabé floodeur

Aller en bas 
+2
cup of tea
Wyny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Macabé floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabé floodeur   Macabé floodeur - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010, 11:06

Mais quel courâââââge ! (Pour ceux qui vont régulièrement voir des matchs d'impro... drunken )

Ben... J'vais voir si je suis inspiré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Macabé floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabé floodeur   Macabé floodeur - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:00

cheers
Wouhaou ! Le persévérance a payé !

Bon, je vais voir pour la suite. Smile


Juste Vince : fait gaffe, on a dit 100 mots maximum. Je sais, ça démange d'écrire plus, mais la limitation fait partie du jeu : il faut savoir placer ses arguments en peu de mots et voir ensuite si les autres suivent la direction que tu voudrais donner à l'histoire. Wink
Une technique pour savoir où on en est : écrire dans un traitement de texte, la fonction 'statistique' permet de savoir combien de mots on a.

Je me suis aussi permise de corriger 'oratrice' en 'orateur', puisque c'est un représentant qui parlait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Macabé floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabé floodeur   Macabé floodeur - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:30

Ouaip, désolé.
Par contre, pour les mots, ben... 100, c'est trop peu ! Parce que après avoir tout écrit, j'en ai enlevé pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Macabé floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabé floodeur   Macabé floodeur - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:33

Ben oui, mais le but n'est pas d'écrire toute l'histoire, mais d'arriver à écrire à la suite de ce que les autres font tout en étant cohérent. Smile
Le cadavre exquis à l'origine c'est même un mot, alors 100 c'est déjà pas mal. T'inquiète, je suis comme toi, j'aimerais en faire plus à chaque fois, mais c'est plus drôle et stimulant de trouver un moyen de dire ce que je veux en 100 mots que d'écrire une tartine qui elle est facile à faire. Wink

Le mieux, c'est peut être que tu vérifies la taille de ce que tu écris au fur et à mesure, pas après avoir écrit. Suffit de comparer à un message précédent qui respect les 100 mots, tu verras vite si le tien à l'air plus large...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Macabé floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabé floodeur   Macabé floodeur - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 22:00

Up, up !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





Macabé floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabé floodeur   Macabé floodeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabé floodeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Collaborations-
Sauter vers: