Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cup of tea
Reviewer occasionnel
cup of tea


Messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37

Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy   Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy EmptyMer 16 Sep 2009, 13:15

Les derniers Black
Epoque : Post HP 7
Genre : Romance, angst, drama, mystère...
Pairing : Teddy/Scorpius (avec aussi du Teddy/Victoire)

Il n’y a rien en commun entre Teddy Lupin et Scorpius Malfoy. Le premier, ancien Gryffondor, est devenu Auror et vit avec Victoire Weasley, le second est élève de 5ème année à Serpentard. Seulement voilà, lorsqu’on retrouve Draco Malfoy, sa femme et leur fille de trois ans assassinés dans leur Manoir, Scorpius se retrouve sans famille. (Lucius et Narcissa sont en prison, sa tante Daphnée est morte pendant la guerre et ses grands parents maternels sont morts aussi) Son parent le plus proche se trouve être Teddy Lupin, qui l’accueille chez lui. Comment cet adolescent (tête à claque, parce que 16 ans, c’est en plein dans l’âge ingrat), froid (c’est un Malfoy) et traumatisé va influer sur la vie de Teddy, et sur sa relation avec Victoire ?

J’imagine : Que les meurtres ont rapport avec des Néo-Mangemorts, qu’Albus (Serpentard) et Scorpius ont une relation très proche mais qui n’est pas amoureuse, que le caractère passionné de Victoire va se heurter très violemment avec le dédain de Scorpius, que Teddy va se sentir mal pour le sentiment qu’il ressent pour son lointain cousin et jaloux de sa relation avec Albus.

Deux bouts de texte pour vous montrer comment je voyais les choses (vous n'avez bien sûr pas à partager mon point de vue)
Un moment Teddy/Victoire

Spoiler:

Et un moment Scorpius/Albus avec Teddy en voyeur.

Spoiler:


Voilà, si ça vous tente, ou si ça vous avez des questions…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1850010/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy   Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy EmptyMer 16 Sep 2009, 13:23

Ca a l'air sympa, cependant, je ne pourrai pas l'écrire : une fic sans Draco c'est... sans faveur pour moi (dans l'écriture) c'est le eprsonnage que je préfère décrire et manipuler telle une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
cup of tea
Reviewer occasionnel
cup of tea


Messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37

Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy   Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy EmptyMer 16 Sep 2009, 13:47

Aaah, l'amour... Very Happy
Moi, il n'y pas un personnage d'HP que j'aime plus, ou moins, que les autres, alors je risque de proposer des pairings vraiment bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1850010/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy   Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy EmptyMer 16 Sep 2009, 15:12

Moi je trouve ça interessant bien que ce soit impossible pour moi d'aimer
tous les personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy   Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy EmptyMer 16 Sep 2009, 16:01

Hum... Le scénario "m'interpénétrasse"

(Je me dois d'ouvrir un parenthèse... J'avais mal écris "m'interesserait" et le correcteur d'orthographe de Firefox m'a gentiment proposé cette folie de la langue français qu'est le subjonctif plus-que-parfait qui plus est avec le verbe "interpénétrer" !! MDR !!!!!!! ^^)

Je reprends. Le scénario m'intéresse grandement, mais j'ai horreur du prénom donnés à la nouvelle génération par JKR... C'est assez honteux, mais on en a déjà floodé...

Donc, pas pour moi, à moins que ce soit fait avec d'autre personnages... Mais j'ai aussi déjà floodé que pour moi, trouver l'idée fait parti du déroulement de la fanfic... Donc je pense que je n'écrirais pas cette idée qui m'a l'air pas si mal malgré tout ! ^^ De plus, je souhaite faire une pause dans l'écriture de fic à chapitre, et Draco ne peut PAS mourir... Draco est increvable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cup of tea
Reviewer occasionnel
cup of tea


Messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37

Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy   Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy EmptyMer 16 Sep 2009, 16:39

Charmée que le scénario "t'interpénétrasse" (même si ça ressemble beaucoup à une proposition cochonne, si tu veux mon avis).
Pour ce qui me concerne, tu es parfaitement libre de prendre un bout de cette esquisse d'histoire et faire ta propre tambouille avec. Et de ne pas tuer Draco.

Et je dois rectifier : J'aime tous les persos (Oui, même Peter et Dudley) SAUF Umbridge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1850010/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy   Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy EmptyMer 16 Sep 2009, 17:06

Euuuuh... Je suppose que c'est Ombrage... Mince, mais VIVE LE FRANCAIS ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cup of tea
Reviewer occasionnel
cup of tea


Messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37

Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy   Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy EmptyMer 16 Sep 2009, 17:27

JAMAIS !
Je cède sur Rogue pour Snape, j'accepte Lunard pour Moony et je ferme les yeux sur DraGo MalEfoy, quitte à le remplacer en correction automatique si j'y pense mais JAMAIS Ombrage.
Ombrage, c'est un putain de nom de cheval. Et ça casse totalement le jeu de mot "Hum hum Umbridge" è_é Voilà encore une bonne raison de ne pas l'aimer, elle engendre des *disputes* stériles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1850010/
Contenu sponsorisé





Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy   Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers Black-Teddy Lupin/Scorpius Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Coin des idées-
Sauter vers: