| | Le fanclub de Pansy Parkinson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dadzetos Modérateurs

Messages: 1054 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 23 Localisation: Noyé dans le café (et le thé en fait...) !
 | Sujet: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:33 | |
| Eh eh ! Voilà, j'ai envie de rendre hommage à ma petite chouchou du moment, cette chère Pansy La pauvre est souvent délaissée, abusée, utilisée comme une loque, une pouffe, une niaise, ou alors elle est invisible. Mais, évidemment, quand on voit qu'il y a quasiment qu'un public et auteurs féminines, ça ne m'étonne pas. Et étant un homme, moi je trouve cette petite bout de serpentarde adorable, et en vrai beaucoup plus belle que JK Rowling veut bien le dire. Evidemment JK est une fille, et elle a un sacré petit problème avec les serpentards (me semble-t-il... non?) Enfin voilà... Vous l'aimez vous ??  |
|
 | |
Havirnyrce Vince Auteur de best-seller

Messages: 2258 Date d'inscription: 11/05/2009 Age: 24 Localisation: Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées
 | Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:39 | |
| | Le plus grand auteur de tout les temps a écrit: | Désolé Dadz, je suis aussi sur le HPDM, donc oui, Pansy, et c'est mieux comme ça, est, je cite,
| Dadzetos a écrit: | souvent délaissée, abusée, utilisée comme une loque, une pouffe, une niaise, ou alors elle est invisible. | (rayez les mentions que vous n'appréciez pas)
Ben oui, je trouve que s'en servir comme d'un punching ball, c'est quand même pas cool !
| Dadzetos a écrit: | | Et étant un homme, moi je trouve cette petite bout de serpentarde adorable, et en vrai beaucoup plus belle que JK Rowling veut bien le dire. |
En revanche, je comprends que Pansy est l'égal de Draco dans le couple hétéro ou Yuriste... |
Dadz, c'est le deuxième message que j'ai posté ! ^^ Tu as pris de la drogue ? ^^
SJ'ai dit que je l'aimais pas, mais que je la tolérais en tant que l'égal de Draco sur une fic autre que yaoiste.
Dernière édition par Havirnyrce Vince le Mer 02 Sep 2009, 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
Dadzetos Modérateurs

Messages: 1054 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 23 Localisation: Noyé dans le café (et le thé en fait...) !
 | Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:41 | |
| Bah, Pansy n'est pas forcément une gène pour un HPDM... Si elle est dans une autre histoire de couple... Avec Hermy par exemple... Ou Blaise... Ou Ron... à la limite... |
|
 | |

Messages: 2258 Date d'inscription: 11/05/2009 Age: 24 Localisation: Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées
 | Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:42 | |
| Alors, à propos du fan club, parle nous des couples possibles et des irréalisables (selon toi !) ^^ *  |
|
 | |
Dadzetos Modérateurs

| Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:46 | |
| Non, avec Firenze !
-_- de -_- !
Mais BIEN SUR avec Pansy ! On est bien dans le fan club de Pansy, là ! ^^ Je sais que je flood, mais pas à ce point là ! ^^ |
|
 | |
Dadzetos Modérateurs

| Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:50 | |
|  Bon ok Les couples que Pansy aprécie : 1 - ***HERMIONE*** 2 - ***HERMIONE*** 3 - Draco - Ron - Blaise 4 - Ginny- Harry 5 - Severus ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:53 | |
| Mais quel fayot ! T'as mis Severus que pour faire plaisir à Ssounette ! ^^ Mdr ! ^^
En tout cas, je note... et pas avec un/e autre serpentard/e |
|
 | |
Dadzetos Modérateurs

| Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:55 | |
| Quoi  ? Tu n'aimes pas Blaise - Pansy ? Remarque, dans des fanfictions yaoi, j'aime bien voir Blaise et Ron ensemble  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:56 | |
| Blaise Ron c'est sympa, et je me suis rendu compte après que Blaise était à Serpentard, enfait... ^^ |
|
 | |
Dadzetos Modérateurs

| Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Mer 02 Sep 2009, 20:57 | |
| Et donc, ton avis personnel sur Pansy au fait ? |
|
 | |
Wyny Pipelette

Messages: 1979 Date d'inscription: 26/04/2009 Age: 25 Localisation: Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Jeu 03 Sep 2009, 03:34 | |
| Mon avis sur Pansy est mitigé. J'avoue, c'est sans doute à cause des lectures. En fait, dans les fics, je dirais qu'il y a trois sortes de Pansy :  La Pansy qui sert à rien, pas développée et juste mentionnée pour faire décor ou gonfler les rangs des élèves serpentards quand l'auteur en a besoin  La Pansy bête et méchante, éperdument amoureuse de Draco, midinette sans cervelle qui se voit déjà Mme Malfoy et pense sincèrement être la fille la plus drôle et jolie que la terre ait portée  La Pansy très bonne amie de Draco, d'une intelligence discrète mais sûre, qui nous surprend en même temps que les Gryffondors, qui peut même s'avérer être une camarade agréable pour ses derniers et qui fait parfois semblant d'aimer Draco, seulement pour cacher son attirance pour Blaise/Ron/X J'avoue assez aimer la dernière.  Parce que c'est vrai que les serpentards ont toujours tendance à être catalogués "moches et méchants" dans beaucoup de fic, cette maison passant alors pour un repaire de truands d'où tous les mauvais perso de la fics sortent.  Alors que ce n'est effectivement pas crédible. Le choipeau y envoie les plus rusés, mais depuis quand la ruse est forcément négative et signe de perversité ? Donc, bon, en conclusion j'aime bien ce perso, que je trouve d'ailleurs souvent mignon en couple avec Blaise.  Et pour reprendre ton dernier commentaire sur Blaise, Vince, je ne sais plus qui m'a dit un jour qu'au début elle pensait que Blaise était une fille !  _________________ Si certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con c'est parce que la lumière va plus vite que le son
Je ne flood pas, j'explique...
|
|
 | |
Jubei/Kazuki Fan de Remus

| Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Jeu 03 Sep 2009, 10:11 | |
| j'adore les réponses courtes de Dadz' et Vince, puis d'un coup, on arrive à the Wyny's answer  la super longue réponse Bon, pour répondre à la question, je dirai que j'aime bien la dernière version de Pansy décrite par Wyny, également parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de fics qui la dévalorisent alors que je ne comprend pas pourquoi si on reprend l'explication de Wyny, si .... vu que c'est vrai que selon plusieurs personnes les Serpentards n'ont que des défauts  |
|
 | |
Wyny Pipelette

Messages: 1979 Date d'inscription: 26/04/2009 Age: 25 Localisation: Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Jeu 03 Sep 2009, 10:14 | |
| Ben oui, mais au moins mon avis est développé et on sait exactement ce que j'en pense... Et en plus tout vois, je sers de support pour l'argumentation des autres !  Et puis, bon, si tu mets leurs commentaires bout à bout, tu obtiens plus ou moins le miens, non ?  _________________ Si certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con c'est parce que la lumière va plus vite que le son
Je ne flood pas, j'explique...
|
|
 | |
Jubei/Kazuki Fan de Remus

| Sujet: Re: Le fanclub de Pansy Parkinson Jeu 03 Sep 2009, 10:22 | |
| Non, pas vraiment XD j'ai fait que rigoler en regardant ce qu'ils avaient marqué alors que ton message m'a vite calmé  |
|
 | |
| | Le fanclub de Pansy Parkinson | |
|