Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les aventures de quatre8ss

Aller en bas 
+2
Wyny
quatre8ss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyMer 20 Mai 2009, 16:21

Grosse voix du générique de Law and Order (NY police judiciaire...)

Dans le monde sorcier londonien, l’école Poudlard est représentée par deux individus distincts, mais d’égale importance : Harry Potter qui est sexy, et Draco Malfoy qui est sexy aussi. Voici leurs histoires

Juste pour rire :

"Tu veux une... ?" : C'est la question que pose Draco à Harry. Ce dernier accepte volontier. En quoi consiste cette demande ? Lisez et vous saurez. OS hp/dm ; K+

"Un dîner (presque) parfait" : ce soir c'est Draco qui prépare le dîner et tout ne se passe pas comme prévu. OS hp/dm ; K+

"Quelle mouche t'a piqué ?" : Draco Malfoy détestait trois choses dans la vie... OS hp/dm ; T

"Tournez manèges !" : Passez la soirée à la fête foraine de Pré-au-Lard avec Harry, Draco, Hermione, Ron, Blaise et Luna. OS hp/dm ; K+

Graine de détective :

"Murder Night : Petits meurtres entre amis" : Tentez de découvrir qui est le coupable de ce cluedo version sorciers. TwoShot hp/dm ; K+

Fluffy fluff :

"Toujours, souvent, parfois, jamais" : Aujourd'hui, comme toujours, ils sont deux ennemis. Aujourd'hui, comme souvent, ils se regardent intensément. Aujourd'hui, comme parfois, leurs corps cherchent un contact. Aujourd'hui, comme jamais, leurs coeurs s'animent. Drabble hp/dm ; K+

"Quinze mille mots" : seul OS qui N'est PAS un hp/dm !!! (mais un slash quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyMer 20 Mai 2009, 16:28

Héhé, moi j'en ai lu la plupart (et je compte bien lire les autres un jour ou l'autre), et elles sont très sympa ces petite fics. Very Happy

Et j'adore ta phrase d'introduction ! Razz (un peu genre Roméo et Juliette, d'ailleurs)
Je l'avais lu sur ton profil, mais ai oublié de te le signaler, c'est chose faite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyMer 20 Mai 2009, 17:32

Embarassed Merci Wyny !
Hihi, oui moi aussi je l'adore ma petite phrase d'intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyMer 20 Mai 2009, 18:03

oui, excellente phrase, ça m'a bien fait rire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyVen 29 Mai 2009, 10:55

En tout cas, j'aime beaucoup tes fics, surtout quelle mouche t'a piqué (j'en ris encore)
Je remarque cependant que tu tortures toujours un peu Draco, comme en le forçant à monter sur des manèges qui font peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 09:15

Ôôôôô, le pôôôôôvre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 09:58

Laughing Bien fait pour lui XD
C'est bien de torturer un peu les persos, c'est marrant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 14:55

Marrant ?
Je pense que je vais demander à admin de changer ton statu en "fan de Remus mais très sadique"
Et je vais lui demander qu'il ajoute à ta signature : "je trouve marrant de torturer mes persos pref"
Non mais !
Enfin bon, c'est vrai qu'on est tous un peu comme ça mais bon, on ne le crie pas sous tous les toits NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 15:03

Héhé... Moi je ne m'amuse a torturer personne !!! Enfin, si, mais je vais rien dire sinon Meria va encore devenir folle parce que vous m'aurez fait cracher un spoiler !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 15:10

Spoiler ? Laughing
ou ça ou ça Twisted Evil
Il faut savoir que dès que je vois le mot spoiler, je clique et résultat, je sais déjà tout avant de l'avoir vu (pour les séries surtout)
"s'en va chercher des spoilers sur lost (non je ne veux pas voir le dernier épisode de la saison 5 : car c'est le dernier et on doit attendre 1 an ... car je sais ce qui se passe dedans et je veux pas le voir)
Je partirai pas un peu en délir moi ?
Si oui j'ai raison
Ca y est je suis prise d'une crise de folie...
Je vais me faire disputer
Nan pas les petites pilules
Nan je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 15:14

Ca va Meria ??? Nan, t'es sur, hein ??? parce que avec ce que tu écris je me pose beaucoup de questions !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 15:16

Oui oui ça va
Et toi sa va ?
Nan il faut que j'arrête ........................

Bon allez stop flood ou Dadzetos va raler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 16:37

meria-selene a écrit:
Oui oui ça va
Et toi sa va ?
Nan il faut que j'arrête ........................

Bon allez stop flood ou Dadzetos va raler
Oui je vais râler ! Stop le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 19:23

meria-selene a écrit:
Marrant ?
Je pense que je vais demander à admin de changer ton statu en "fan de Remus mais très sadique"
Et je vais lui demander qu'il ajoute à ta signature : "je trouve marrant de torturer mes persos pref"
Non mais !
Enfin bon, c'est vrai qu'on est tous un peu comme ça mais bon, on ne le crie pas sous tous les toits NOUS !

Ah pas bête ça XD J'y peux rien, moi j'aime bien voir mes persos souffrir un peu
mais après tout va pour le mieux pour eux, ne t'inquiète pas lol!
N'empêche le nouveau statut me tente jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 21:23

meria-selene a écrit:
Enfin bon, c'est vrai qu'on est tous un peu comme ça mais bon, on ne le crie pas sous tous les toits NOUS !
Non, pas vrai. Je ne suis pas un bourreau de personnage dans mes fics, et en tant que lectrice, je préfère quand ils se font tous pleins de papouilles et de mamours dans une joie transcendantale inondant de guimauve un monde où tout le monde est beau et gentil... I love you


Héhé, JubKasu fait ses premiers pas vers le titre de Voldynette... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 21:53

Ah non, moi j'aime quand tout est sombre, tout le monde pleure mais :
JE VEUX UN HAPPY END TOTAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 22:02

euuuuuh.... c'était ironique, hein. Suspect
Moi, la guimauve, ça va quand je la fait griller sur un feu de camp, pas quand je lis... pale
Et puis, c'est teeeeeeeellement meilleur de voir des perso ensemble quand ils sont passé par des étapes difficiles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 22:05

Oui, ça fait : leur amour si puissant leur a permi de traverser toutes ses épreuves et de s'en sortir indemnes (ou pas ?)


Ca fait pas guimauve justement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 22:17

Non, non, ça fait parfait... grillé à point. Very Happy

Bon, ok, faudrait voir à ce que ce ne soit justement pas leur amour qui les ait fait franchir les épreuves ... ou en tout cas pas trop... juste un petit coup de pouce par exemple...
Mais l'histoire d'amour qui se développe malgré les épreuves, là oui... Tout est question de nuance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptySam 30 Mai 2009, 22:23

vi car on veut un scénario quand même ! et un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:23

Oui, je "torture" légèrement Draco, mais c'est parce que je l'aime bien et aussi à fins que Harry puisse venir jouer son Sauveur Razz
Je suis bien gentille de ce fait de lui "donner" Harry, à chaque fois, car lorsqu'il m'arrive les mêmes aventures qu'à Draco (genre le manège diabolique) je n'ai pas de beau brun sexy à qui m'aggriper, moi, donc ce n'est que justice ! xD ... et hum, pour répondre à votre question : mais Sévy alors ? Lui, il reste cacher dans son cachot, j'l'emmène pas en public, on risquerait de me le piquer... ou pire, il pourrait s'enfuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:06

Laughing

Lui donner Harry --> Suspect
Disons que ça fait un peu comme la petite douceur qu'on donnerait à un chienchien qui a bien travaillé, ce n'est pas très sympa pour le concerné... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:07

Ehhhh ! Harry et Draco sont pas des chiens ! ^^

Et pis au fait, Ssounette, Severus, c'est pas un beau brun à qui tu peux te rattacher ? (Je dis ça pour toi, hein, mais je trouve pas DU TOUT rogue sexy... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyJeu 20 Aoû 2009, 21:22

scratch Euh, Vince, j'ai déjà répondu à ta question dans mon précédent post lorsque j'ai écrit :

Citation :
je n'ai pas de beau brun sexy à qui m'aggriper, moi, donc ce n'est que justice ! xD ... et hum, pour répondre à votre question : mais Sévy alors ? Lui, il reste cacher dans son cachot, j'l'emmène pas en public, on risquerait de me le piquer... ou pire, il pourrait s'enfuir ^^

Donc oui, C'EST effectivement un beau brun sexy (de mon point de vue en tout cas - et tant mieux si je suis la seule - ) à qui je suis attachée, mais comme dit, il ne sort pas de ses cachots sans mon autorisation et je crois que je vais arrêter là parce que ... voilà quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:52

Ah ? Ben j'avais pas bien lu... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de quatre8ss Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de quatre8ss   Les aventures de quatre8ss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de quatre8ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave you met quatre8ss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: La table des auteurs-
Sauter vers: