Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les scribouillis de Wyny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptySam 09 Mai 2009, 07:56

Bon, allez. J'ai longtemps hésité, mais je viens finalement aider Meria-Selene à étoffer un peu cette catégorie. Rolling Eyes
Je n'ai écris que des OS, et trois d'entre eux ont des pov vraiment .... bizarres. Smile

Bisou de destruction massive :
Slash, humour/romance, rating T, HPDM implicite
Résumé : C’est tout sourire qu’il se retourna pour voir approcher un blond aux yeux gris prédateur. Mais si lui se réjouissait à cette vue, un de ses organes ne partageait pas cette opinion : "Mayday, Blondinet à l'attaque !" POV cerveau de Ryry
Note : C'est une histoire très bizarre, qui pourtant s'est imposée assez nettement à mon esprit. (oui, pas très net l'esprit en question...) Ce n'est pas un POV de la conscience de Ryry, mais bel et bien de son cerveau. ( oui, je sais Rolling Eyes )


Du mystère de la procréation sorcière :
Slash, humour/romance, rating T, HPDM léger
Résumé : Une fille ! Impossible, les Malfoy ne font que des mâles depuis toujours. Mais les vieilles traditions sont faites pour être brisées, n'est-ce pas Harry ? Virée au coeur du mystère de la procréation sorcière.
Note :OS bizarre lui aussi, mais totalement différent. Un autre point de vue, oui, mais pas sûr que mon esprit en paraisse plus sain pour autant ! POV d'un petit ... non, en fait je vous laisse découvrir de qui est le POV principal... Razz


Les souris sont aux premières loges :
Slash, humour/romance, rating M, HPDM implicite
Résumé : "Le blond est en train de le torturer. Regarde comme il s’accroche aux poils du tapis!" "Ah, mais je regarde... Je n’en loupe pas une miette, rassure-toi." - Et si pour une fois les souris n'étaient pas les seules à profiter du spectacle ?
Note : La trame de cette histoire est un peu moins originale, mais surtout beaucoup plus explicite. L'idée de départ me faisait rire. Parce que j'aimerai parfois être une petite souris, histoire de pouvoir espionner mon couple favori. Et que décidément j'aime les POV étranges. Légèrement PWP, complètement décalé.


Severus n'aurait pas du s'asseoir
Humour, rating K+, Severus Snape
Résumé : Il avait craqué. Il en rêvait depuis si longtemps. Mais il n'aurait pas dû. Vraiment. En fâcheuse posture, l'espion Severus Rogue acceptait de le clamer haut et fort : la pratique n’était finalement pas incontournable "dans certains cas".
Note : Avec cette fic je pars dans quelque chose de légèrement différent. Pas de slash et pas de POV bizarre, c'est tout dire ! Une idée farfelue évoquée dans une review, une idée qui me trotte toujours dans la tête, une idée que je couche sur papier et qui finalement se transforme en OS.


Voili, voilou... Smile


Dernière édition par Wyny le Dim 10 Mai 2009, 06:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptySam 09 Mai 2009, 08:32

Faut absolument que j'aille lire les autres mais en tout cas Severus n'aurait pas du s'assoir est énorme, génial, hilarant...
J'en ai parlé autour de moi tellement que j'étais morte de rire...
J'imagine sa petite tête face à N**** (je garde le suspens pour les uatres)
Bon faut que je prennen le temps d'aller lire les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptySam 09 Mai 2009, 10:07

Owww... merci Embarassed
Aaah, maintenant je suis toute gênée derrière mon écran... bizarre comme impression d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptySam 05 Sep 2009, 18:54

Alors, une fois n'est pas coutume, je viens me faire un peu de pub en mettant mon profil à jour. Wink
J'ai en effet posté deux nouvelles histoires (OS) depuis mon message précédent, dont une que vous devez connaitre, puisqu'il s'agit du défi de Cafic. Smile


Et pour quelques M&M's de plus
Humour, rating T, Voldemort
Résumé : C'était, à n'en pas douter, une fin ridicule. Il n’eut cependant pas le temps d’approfondir cette analyse, la botte s’abattit. Et c'est dans un affreux couinement d'agonie que Tom, alias Lord Voldemort mourut. Défi réécriture fin t7 - mention d'HPDM soft
Note : Comme je l'ai dit, il s'agit de ma réponse au défi de Meria, sans changement.


Parce que toi et moi égale pagaille
Drame/humour, rating T, HPDM très spéciale
Résumé : Échoué sur cette pile d’ordures moldues, j’ai eu le temps de réfléchir. A la vie. A ma vie. Les humains n’ont aucune considération pour leurs chaussettes. Mais je ne regrette rien, surtout pas notre rencontre.
Note : Bon, là, j'avoue cette histoire est particulière, parce que non seulement je fais un mélange de genre un peu improbable et qu'en plus ce n'est pas une "drarry" au sens classique, donc ça ne plait pas forcément à tout le monde. Mais voilà, j'ai relevé un défi lancé à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
sia
Lecteur occasionnel



Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2009

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptySam 05 Déc 2009, 09:25

Et bien! Quel talent mes amis! J'en reviens pas.
Je crois que je ne m'étais jamais autant marré en lisant une histoire.Tu es une très bonne auteur melle Wyny
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptySam 05 Déc 2009, 12:24

+1 ! J'étais mort de rire devant bisou de destruction massif et Du Mystère de la Procréation sorcière ! ^^ Je t'ai dit que je me suis un peu inspiré de toi pour le POV de Neurones ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptyDim 06 Déc 2009, 13:38

"Neurone" ? Kesaco ? Non, tu ne m'as rien dit ! Je t'inspire et tu dis rien ! Shocked
Tss, tss, et après ça se vante de sa com sur FFnet... Rolling Eyes
Faut que j'aille lire ça en tout cas.


Sia : Merci, merci ! Very Happy
Je... euh... je ne sais pas quoi répondre. Mais j'ai vu ton commentaire sur mes petites souris, je te réponds dès que j'ai fini mon tour sur Cafic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptyDim 06 Déc 2009, 13:59

Je t'en ais pas parlé ? Honte à moi ! Ben alors je te laisse découvrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptyDim 06 Déc 2009, 14:20

J'ai découvert et commenté. En effet, je vois en quoi je t'ai inspiré... Wink

Pour être honnête, ça m'a fait un peu bizarre au début de lire une fic sur le même principe et même genre de POV, mais j'ai écouté l'extrait de F. Perusse d'abord, alors en fait, c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny EmptyLun 12 Avr 2010, 12:16

Wyny fait encore sa propre promotion. Aujourd'hui, en plus, deux histoires pour le prix d'un post ! Very Happy
Deux mini OS, moins de 2000 mots chacun.


Le Nettoyant de la Mère Gisèle
Général, K, OS
Résumé : Quand une potion géniale attise les passions et que deux soeurs en viennent au crime, les conséquences peuvent être inattendues. "Le Nettoyant de la mère Gisèle", où comment un objet magique important de la saga Harry Potter fut créé.
Note : Les anciens et ceux qui ont lu le topic "Harry Potter" de la section livre en entier connaissent déjà cette histoire, à quelques détails près. Wink



Sur demande
Romance, HPDM, T, OS
Résumé : Comme tous les soirs, très tard, Draco poussait la porte de son bonheur. Et comme toujours, l'homme de sa vie l’attendait dans le salon. Comme tous les soirs, il l'aimait sans compter. Et comme toujours, son amant le lui rendait bien. Une belle image.
Note : Petit OS sans prétention, très différent de ce que j'ai pu écrire, mais que j'aime bien quand même. Pas de POV original pour une fois, et le HPDM n'importe pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





Les scribouillis de Wyny Empty
MessageSujet: Re: Les scribouillis de Wyny   Les scribouillis de Wyny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scribouillis de Wyny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: La table des auteurs-
Sauter vers: