Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo en tout genre

Aller en bas 
+4
meria-selene
Dadzetos
Jubei/Kazuki
Wyny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:50

Peut-être avez-vous déjà vu cette vidéo, mais personnellement elle m'a fait mourir de rire quand je l'ai vu pour la première fois il y a quelques mois, donc je transmets le lien des fois que. Very Happy

Il s'agit d'un extrait des "deux minutes du peuple" de F. Pérusse (accès à son site : ici) intitulé "le bébé", mis en image avec des extraits des films Harry Potter.
Je trouve ça super bien fait. Et écoutez bien le texte, c'est vraiment drôle.

La vidéo en cliquant ici

Vous en trouverez d'autres pas mal du même genre dans les vidéo similaires de l'auteur (voir notamment "quand on arrive en ville" et "pas de boogie woogie"), mais elle ne sont pas toutes géniales.
Amusez-vous bien ! Very Happy


Dernière édition par Wyny le Mer 14 Avr 2010, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:05

Je suis morte de rire devant la video de Harry Potter-Le bébé Laughing
C'est trop bien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:30

Je connaissais la version originale de Pérusse
Mais pas cette vidéo, c'est très fort ^^ Vraiment doué celui ou celle qui l'a fait, ca va vraiment bien ensemble Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:59

Ouais sympa
Non en fait, j'étais morte de rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 08 Mai 2009, 07:45

Du coup, après avoir retrouvé la vidéo pour vous mettre le lien, je suis allé revoir les vidéos de l'auteur (Slythygirl) et j'ai à nouveau rigolé comme une bossue.
Ah, lala, ça fait du bien en période chargée de boulot. Laughing

D'ailleurs j'aime aussi beaucoup "Chevalier". Je crois que c'est une chanson de Kamini et on y voit tout Poudlard dire que Lockart est schizophrène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
meria-selene
Modérateurs
meria-selene


Messages : 608
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 08 Mai 2009, 08:00

J'aime beacoup "le chat" pour les fans des Harry/Snape (bon ya rien c'est que des images de films, mais c'est bien trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~meriaselene
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyMer 13 Mai 2009, 15:16

Excellent !!! J4aime bien ,je connaissais la version de Pérusse, mais j'avais jamais vu ça !!! C'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyMer 13 Mai 2009, 16:44

Oui, ce que j'aime bien dans ces vidéos, c'est que l'image colle tout le temps aux paroles. Le mouvement des lèvres, c'est pas toujours ça, mais par contre l'image choisie est toujours la bonne, et les mimiques faciales vont souvent bien avec le texte. Very Happy

Par exemple, dans "Quand on arrive en ville", quand les méchants disent qu'ils veulent s'amuser "avant d'être vieux", on voit une brève image de Dumby, ou dans "Chevalier", quand Lockart parle de la galaxie, on a une image du plafond magique de la Grande Salle, et une image de Fol'Oeil quand il parle de Scarface. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Lotte
Reviewer occasionnel



Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2009

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:45

Excellent ! Il existe quand même des supers parodies de Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyMer 19 Aoû 2009, 21:04

N'est-ce pas ! Laughing
Pour le coup je m'en suis re-regardé quelques unes. J'aime toujours autant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:53

Ca doit quand même être galère d'éplucher tout les films pour faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyMer 14 Avr 2010, 09:07

J'ai changé le titre parce que ça m'agaçait de rouvrir un topic. C'est plus simple quand même de réunir tous les liens vidéos divers au même endroit.

Voilà quatre vidéo de promotion de la contraception que je trouve géniales.

La meilleure :




Lien vers les trois autres pour pas alourdir le post :

L'escalier

L'annonce

L'escrime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Jubei/Kazuki
Fan de Remus
Jubei/Kazuki


Messages : 1223
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyDim 18 Avr 2010, 09:40

Je les connaissais pas, faut dire que je n'ai pas regardé la télé depuis plus d'un mois Laughing ça craint.
Merci my love de les avoir postées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jubeikazuki.skyrock.com
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: AVPM    Vidéo en tout genre EmptyVen 30 Juil 2010, 20:10

Bonsoir tout le monde ! Non, vous ne rêvez pas (il est trop tôt pour se coucher et trop tard pour la sieste), ce n'est pas une illusion d'optique ni un mirage! Je suis de retour pour un court moment.
Avant de vous parler de ce pourquoi je suis sur le forum ce soir, je tenais à vous dire combien cela me manque de ne pouvoir être plus présente pour floo... euh pour partager des idées/anecdotes/témoignages/histoires en tout genre/découvertes etc avec vous tous (les "anciens" comme les "nouveaux")
Brefons là pour en revenir à cette découverte que je tiens à partager avec vous, fans de HP et qui adorez l'humour déjanté. Je n'ai pas parcouru l'ensemble du forum pour savoir si ce que je m'apprête à vous révéler a déjà été évoqué, donc j'espère ne pas me tromper de topic.
La vidéo qui suit (la première d'une série de 23 parties) est l'introduction de la comédie musicale Harry Potter (intitulée "A very Potter Musical") réalisée par StarKidPotter.
Je suis fan, y'a pas d'autres mots (j'connais les chansons par coeur, voire la moitié des répliques) et à mon grand bonheur, une suite a été publiée récemment sur Internet ! ("A very Potter sequel")

Bon visionnage ! (j'ai mis la vostf, of course, pour que tout le monde puisse en profiter !^^)

Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 30 Juil 2010, 20:20

Ssouneeeeeeeeeeeeette !! Welcome back !! Oh, dis, dis, dis, tu restes un peu ? Smile

En tout cas, j'adore ! Non, nous n'en avons pas encore parlé, et là, je cours voir la suite, parce que ça m'a l'air super sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 30 Juil 2010, 20:34

J'essaierai d'être dans les parages (j'suis bien intéressée par continuer le cadavre exquis -s'il n'est pas fini- et bavarder un peu sur les derniers topics)

Wyny, c'est encore mieux que "sympa", it's totally awesome !! ^^ Et j'attends avec impatience tes impressions (et ceux des autres membres) sur le casting des personnages (part 3, part 3, part 3, part 3 !!! pour voir Sévy !!!!!!!!!!)

Petite précision, j'viens juste de trouver les vidéos en sous-titrée français, et là j'me suis aperçue qu'il en manque une dizaine avec le sous-titrage français (faudra être patients, les non-anglophones, mais que cela ne vous empêche pas d'apprécier tout le show, même si vous butez sur certains mots ou expressions)

Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 30 Juil 2010, 23:38

Je viens de finir !!
Bon sang, je voulais me coucher tôt ce soir, mais j'ai pas pu !! J'ai pas pu !! Ce truc est just GE-NI-AL !! cheers
Bon sang ! Leur résumé de l'histoire (avec quelques adaptations et inventions) est vraiment bon, les comédiens sont tous excellents, les dialogues à mourir de rire, les chansons sympas et entrainantes !! J'adoooooore !! Very Happy
Sérieux, j'étais écroulée de rire la plupart du temps. Je vais le réécouter quand j'aurai le temps, parce qu'il y a quelques subtilités et jeux de mots qui 'mont échappés, mais vraiment bon. Smile

Attention, ce qui suit révèle des trucs sur la pièce. Wink

Séverus : excellent ! Avec ses grands airs de tragédien, on dirait qu'il plane constamment. Je me suis demandé un moment s'il ne s'agissait pas de John Malkovich...Very Happy
Voldemort : mon préféré ! Ce mec est juste incroyable (et super sexy en plus, ce qui ne gâche rien Razz ). Et son duo avec Quirrel, c'est juste à la fois hilarant et super attendrissant. Laughing
Dumbledore : le Dumby déjanté que j'adore retrouver dans les fanfictions ! Et sa passion pour Zac Effron... J'ai failli me faire pipi dessus ! Very Happy
Harry-Ron-Hermione-Ginny : ils se donnent à fond, chantent bien, jouent bien et franchement, même s'ils sont loin d'être des sex-symbols, ils imposent leur présence, chapeau !
Malfoy : cette gamine est incroyable. Et elle a vraiment des mimiques qu'on s'attend à trouver chez DM. Très bonne comédienne.


Bref. Là je suis un peu claquée pour être construite, mais merci beaucoup pour ce lien, je suis fan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
quatre8ss
Reviewer occasionnel
quatre8ss


Messages : 214
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38
Localisation : Pigfarts

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptySam 31 Juil 2010, 00:04

Ah oui, désolée j'ai oublié de prévenir : AVPM dure environ 2h30 et AVPS dure presque 3H30 (soit 6 heures de pur bonheur!!! )

cheers une autre fan ! Je partage tes avis Wyny, c'est vraiment un spectacle d'une grande qualité au niveau du jeu des acteurs et du scénario. (Sans parler des chansons)
Love it !

Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:42

Une petite vidéo qu'un pote m'a fait découvrir il y a quelques temps et qui me fait bien rire :

La vidéo en cliquant ici

(Je vous mets le lien car l'intégration est refusée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:32

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:45

Je l'avais vu à la télé je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 17 Sep 2010, 09:16

Ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu !
Une amie a mis ce lien sur FB, et maintenant je n'arrive plus à arrêter de la regarder ! J'a-dore ! Very Happy



Pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais (c'est dommage parce que pour vous la vidéo n'a pas grand intérêt Neutral ), ce petit bonhomme explique qu'il s'est fait mal au gros orteil et, alors que ses amies lui proposent plusieurs remèdes, il affirme haut et fort que la seule chose qui peut lui faire du bien, ce sont les bisous de maman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 17 Sep 2010, 11:42

Shocked

C'est assez... Incongru ? study
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 17 Sep 2010, 12:34

*Regarde la réponse de Vince....
Rigole
Relance la vidéo, juste pour le plaisir...
Se roule de rire sur son lit
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre EmptyVen 25 Mar 2011, 18:23

Et hop ! Un nouveau topic déterré ! Et j'en ai a passer !

Alors tout d'abord, étant un grand fan de l'absurde : je vous propose le premier d'une série de petits clips : (en anglais)



Le meilleur, c'est le 3 ! Very Happy
Et en second, un petit truc complétement à l'opposé d'ASDFMovies, et ça se nomme attention : "J'ai Vomi dans mes Cornflakes !"



Je me retrouve beaucoup dans cette seconde video, et la vois plus comme un message d'espoir qu'un truc pessimiste... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bugs en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Autour d'un café-
Sauter vers: