Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeganeC
Lecteur occasionnel



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Empty
MessageSujet: Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang   Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang EmptySam 09 Mar 2013, 16:29

Bonjour,

A défaut de partager mes vieilles fanfic un peu rouillées ^^ j'aimerais vous présenter mon premier roman "Les Ailes de la Nuit - Tome 1 La Couleur du Sang", roman fantastique pour mordus de vampires et de magie, à découvrir gratuitement sur mon blog: lesailesdelanuit.wordpress.com
Le premier chapitre est en lecture directe, et l'intégralité du livre est téléchargeable gratuitement au format PDF (volume équivalent à un format papier de 350 pages).
En espérant que ça vous plaira! N'hésitez pas à partager!
Merci!

Mégane
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelanuit.wordpress.com/
Josselin
Lecteur occasionnel
Josselin


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 23

Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Empty
MessageSujet: Re: Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang   Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang EmptyDim 10 Mar 2013, 11:26

C'est intéressant ! Bon ce forum n'est pas très actif (un peu mort malgré quelques forme de résistance )...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeC
Lecteur occasionnel



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Empty
MessageSujet: Re: Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang   Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang EmptyLun 11 Mar 2013, 23:43

Disons qu'il est en hibernation et repartira de plus belle au printemps! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelanuit.wordpress.com/
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Empty
MessageSujet: Re: Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang   Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang EmptyMer 10 Avr 2013, 13:48

Je pense qu'on est beaucoup parmi les auteurs de fanfiction à vouloir se lancer dans l'écriture d'un vrai roman, et bien bravo d'avoir réussi ! ^^
C'est pas forcément facile, ni gratifiant, mais je pense que le plaisir d'avoir finit son roman doit être génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Empty
MessageSujet: Re: Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang   Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:31

Oui, je pense tout comme Dadz. (mais non, je ne suis pas une de ses fans hystériques !)

Le résumé me titille en tout cas. Il est fort probable que je me laisse tenter par la lecture du premier chapitre (et qui sait, peut-être la suite aussi) prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Empty
MessageSujet: Re: Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang   Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman: Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: Le comptoir :: Table des littéraires-
Sauter vers: