Café Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous retrouver autour d'une table afin de parler fanfictions avec d'autres passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La question qui sert à rien

Aller en bas 
+3
Dadzetos
Liibra
sia
7 participants
AuteurMessage
sia
Lecteur occasionnel



Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2009

La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien EmptyLun 21 Déc 2009, 18:35

En fait, c'est pas une question qui sert à rien, plutôt un truc que je comprends pas.
Dans votre compte sur fanfiction.net, il y a l'onglet "traffic" pour connaître vos stats. Vous pourriez m'expliquer de façon simple la différence entre les "hits" et les "visitors". J'ai lu l'explication en anglais mais ça m'a plus embrouillé qu'autre chose, donc si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien EmptyMar 22 Déc 2009, 09:08

Je crois que les "visitors", ce sont les adresses IP différentes et les "hits" le nombre de clics total. Je crois. Je suis pas sûre. Mais presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
Dadzetos
Modérateurs
Dadzetos


Messages : 1063
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Noyé dans le café (et le thé en fait...) !

La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien EmptyMer 23 Déc 2009, 19:10

Liibra a bien répondu

Les visiteurs sont les personnes différentes qui viennent lire tes fanfictions
et les hits (cliques), sont le nombre de fois où on a cliqué dans tes fic en général, ex: Si tu as une fic de 5 chapitres, et si un visiteur vient tout lire, alors tu auras Visitors : 1, Hits : 5

Wink
N'hésite pas à poser des questions si ce n'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1268296/
Liibra
Auteur
Liibra


Messages : 1044
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Le seul endroit de la carte jamais étudié: la Creuse.

La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien EmptyMer 23 Déc 2009, 19:13

Et je gagne quoi, alors? Nan, je plaisante, mais je suis d'accord avec Dadzounet:

Si d'obscurs langages te font des misères, Dadz, Liibra au tout autre Cafiqueur arrivera à ta rescousse en un éclair!

Jamais je ne ferais de pub, je vais faire se suicider des gens sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://liibra.skyrock.com
sia
Lecteur occasionnel



Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2009

La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien EmptyMer 23 Déc 2009, 19:17

Ah merci pour vos réponses.
Mystère enfin levé pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Auteur de best-seller



Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Quelque part entre une tour, un écran et des feuilles raturées

La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien EmptyMar 29 Déc 2009, 10:23

Pour moi aussi... J'avais jamais cherché à comprendre, ce que j'avais déduit était juste, en plus, mais au moins je sais comment ça marche, maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ametoile
Scribouilleur
Ametoile


Messages : 560
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Sucy en brie : ville inconnue de moi-même

La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien EmptyMar 29 Déc 2009, 17:10

moi j'avais même pas fais attention alors xD en même temps on peut pas dire que j'écris beaucoup enfin bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ametoile
Dairy22
Lecteur de fanfic
Dairy22


Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien EmptySam 02 Jan 2010, 19:00

Y'a aussi un énorme décalage entre le nombre de visiteurs et le nombre de reviews x)'
Revenir en haut Aller en bas
Wyny
Pipelette
Wyny


Messages : 2034
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre lac et montagne, dans la magnifique Haute-Savoie

La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien EmptyDim 03 Jan 2010, 02:45

Eeeeet oui ! Le problème des lecteurs qui ne se signalent pas... Rolling Eyes

Bon, moi je relativise comme ça.
Dans tout ceux qui ne se signalent pas, il y a :
- ceux qui sont simplement venus relire ma fic et qui donc ne vont pas laisser une autre review (oui, je considère qu'il y en a beaucoup, ça fait du bien au moral Laughing )

- ceux qui n'ont tout simplement pas aimé, et sont parti sans laisser d'avis, parfois même avant d'avoir commencé la fic, simplement quand ils ont réalisés le couple ou la débilité du POV (ceux là, je préfère imaginer qu'ils sont peu nombreux, mais même avec toute la mauvaise foi du monde, je suis obligée de les compter Rolling Eyes )

- ceux qui ne savent pas quoi dire à la fin de la lecture et/ou son atteints de timidité aigüe et qui préfèrent donc se taire (même si un simple "merci" me plairait, je comprends et, dans ma grande mansuétude, pardonne... king )

- ceux qui ont lu, bien aimé et se sont barrés sans rien dire parce que c'est leur politique, qu'ils ont la flemme et jamais le temps ou qu'ils rejettent tout simplement le système de la review. (ceux-là, je leur en veux, mais comme je ne sais pas qui c'est, je préfère faire comme si je n'avais rien vu, et je les ignore)

Et voilà ! Du coup, je minore le négatif et ne garde en tête que le positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1497710/
Contenu sponsorisé





La question qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert à rien   La question qui sert à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Fanfiction :: La salle :: Les fanfictions-
Sauter vers: